Partenaires

Aric Jorgan

Espèce : Cathar, sexe masculin
Affectation : Fort Garnik, Ord Mantell
Compétences : tir de précision, aptitudes pour le commandement
Histoire d'amour : oui

Leader né et tireur d'élite au talent incomparable, Aric Jorgan perpétue une longue tradition familiale en servant au sein de l'armée de la République avec honneur et distinction. Préparé depuis son plus jeune âge à servir la République, Jorgan s'intéressa à tous les aspects de ses études militaires, des stratégies du Général Vaklu à l'histoire de la Guerre de l'Hyperespace. Dès qu'il eut l'âge de le faire, il s'enrôla dans l'armée de la République.

Lors de son entraînement, Jorgan fit la démonstration de son adresse au fusil blaster et rejoignit rapidement l'élite des tireurs de précision de l'armée de la République. Son adresse au tir et ses états de service irréprochables le propulsèrent au sein des Yeux de Lynx, une escouade de snipers d'élite. Les années qui suivirent, il prit part à de nombreuses missions, éliminant des cibles impériales de premier ordre.

Jorgan est un soldat respecté et méritant qui s'est érigé comme l'un des meilleurs tireurs d'élite de l'armée de la République. Mais, aux yeux de ses frères d'armes, il est également réputé pour être inflexible en matière de discipline. Son attitude froide, souvent bourrue, l'a rendu assez impopulaire, mais chacun sait que, sous le feu ennemi, Jorgan se battra sans relâche jusqu'à ce que tous ses hommes soient en sécurité.

Bonus : efficacité en fabrication d'armes +10, critique en diplomatie +2

Aime : l'efficacité, le devoir, l'armée de la République, l'honnêteté

N'aime pas : l'échec, les excuses, les sacrifices barbares

Statistique principale : visée

Statistique secondaire : endurance

Arme principale : canon blaster

Arme secondaire : générateur (hors bouclier)

Cadeaux

  • Arme : adore
  • Équipement militaire : favori
  • Séduction : indifférent, favori
  • Luxe : indifférent
  • Technologie : aime
  • Souvenirs de la République : aime
  • Souvenirs de l'Empire : indifférent
  • Artefact culturel : aime
  • Trophée : aime
  • Produit illégal : indifférent

Companions

Aric Jorgan

Species: Cathar, Male
Assignment: Fort Garnik, Ord Mantell
Skills: Sharpshooter, Leadership
Romance: Yes

A born leader and sharpshooter whose skills are second to none, Aric Jorgan has continued a long family tradition of serving in the Republic military with honor and distinction. Groomed from childhood to serve the Republic, Jorgan immersed himself in every aspect of military study, from the tactics of General Vaklu to the Republic history of the ancient Hyperspace War. As soon as he was of age, Jorgan enlisted in the Republic military.

Throughout his training Jorgan showed his proficiency with a blaster rifle, and quickly made a name for himself as being among the most elite snipers in the entire Republic Army. His proficiency with a blaster rifle, along with a pristine service record, earned Jorgan a place in The Deadeyes, an elite squad of snipers. Over the next several years Jorgan would take part in numerous missions, successfully neutralizing high-ranking Imperial targets.

Jorgan is highly respected and possesses a spotless service record, and has proven himself to be one of the best marksmen in the Republic Army. But he has also earned a reputation among his fellow soldiers as being a strict disciplinarian. His cold, often gruff demeanor has not made him many friends, but there is no doubt that when pinned down under enemy fire, Jorgan won't stop fighting until every soldier under him is safe.

Bonuses: +10 Armstech Efficiency, +2 Diplomacy Critical

Likes: Efficiency, duty, the Republic military, honesty

Dislikes: Failure, excuses, callous sacrifices

Primary Stat: Aim

Secondary Stat: Endurance

Primary Weapon: Blaster Cannon

Secondary Weapon: Generator (non-shield)

Gifts

  • Weapon: love
  • Military Gear: favorite
  • Courting: indifferent, favorite
  • Luxury: indifferent
  • Technology: like
  • Republic Memorabilia: like
  • Imperial Memorabilia: indifferent
  • Cultural Artifact: like
  • Trophy: like
  • Underworld Good: indifferent