Partenaires

Lt. Felix Iresso

Grade : lieutenant
Matricule : 2145149-42
Jours absents de sa mémoire : 7
Histoire d'amour : oui

Soldat de métier doté d'un profond sens du devoir, le Lieutenant Felix Iresso fut le témoin de certains des conflits les plus sanglants de la galaxie. Iresso naquit sur une petite planète située à la bordure de l'espace de la République. Fuyant l'envahisseur Sith, sa famille quitta son foyer et passa les années suivantes à errer de planète en planète, sans s'accorder le moindre répit.

Dès qu'il eut l'âge de le faire, Iresso s'engagea dans l'armée de la République. Très vite, il devint un des soldats les plus appréciés de sa hiérarchie : strict et discipliné, il ne désobéissait jamais à un ordre et faisait le nécessaire pour vaincre l'Empire. Avec la notoriété vinrent les responsabilités et Iresso fut rapidement élevé au grade de lieutenant.

Bien qu'il ait reçu de nombreuses distinctions de la part de ses supérieurs pour ses états de service exemplaires, le Lieutenant Iresso a vu plusieurs promotions lui échapper et a été transféré à plus d'une dizaine de reprises en deux ans. En effet, de nombreux officiers le considèrent comme une menace potentielle suite à sa capture et son court emprisonnement par les Impériaux. Les détails relatifs à sa détention sont classés top secret.

Bonus : critique en fabrication d'armes +2, critique en récupération +2

Aime : l'armée de la République, prendre les choses en main, prendre des risques pour défendre l'intérêt général, l'honneur, la clémence

N'aime pas : violer la loi, la cruauté

Statistique principale : visée

Statistique secondaire : endurance

Arme principale : fusil blaster ou pistolet blaster

Arme secondaire : générateur de bouclier

Cadeaux

  • Arme : aime
  • Équipement militaire : indifférent
  • Séduction : indifférent, adore
  • Luxe : aime
  • Technologie : indifférent
  • Souvenirs de la République : favori
  • Souvenirs de l'Empire : indifférent
  • Artefact culturel : indifférent
  • Trophée : adore
  • Produit illégal : indifférent
TRUSTe Privacy Certification

Companions

Lt. Felix Iresso

Rank: Lieutenant
Service Number: 2145149-42
Days of Lost Memory: Seven
Romance: Yes

A career soldier with an intense sense of duty, Lieutenant Felix Iresso has seen some of the most brutal conflicts in the galaxy. Iresso was born on a small world near the fringes of Republic space. Fleeing the Sith advancement, his family left their home and spend the next several years bouncing from one planet to the next, never allowing themselves to settle down.

When Iresso was of age, he enlisted in the Republic army. Early in his career, Iresso was a favorite soldier among the higher command echelon; a stern, by-the-books soldier who never disobeyed orders and did whatever was necessary to defeat the Empire. As his notoriety rose, so did his responsibility, quickly rising to the rank of Lieutenant.

Though he has received several commendations from his superior officers for his exemplary service record, Lieutenant Iresso has also been passed up for promotion several times, and in two years was transferred over a dozen times. Many leaders see him as a potential liability after he was taken prisoner by the Empire for a short period. Details about his detainment, however, remain classified.

Bonuses: +2 Armstech Critical, +2 Scavenging Critical

Likes: Republic military, leadership, danger for the greater good, honor and mercy

Dislikes: Breaking the law, cruelty

Primary Stat: Aim

Secondary Stat: Endurance

Primary Weapon: Blaster Rifle or Blaster Pistol

Secondary Weapon: Shield Generator

Gifts

  • Weapon: like
  • Military Gear: indifferent
  • Courting: indifferent, love
  • Luxury: like
  • Technology: indifferent
  • Republic Memorabilia: favorite
  • Imperial Memorabilia: indifferent
  • Cultural Artifact: indifferent
  • Trophy: love
  • Underworld Good: indifferent