Partenaires

Zenith

Vrai nom : inconnu
Associés : Soleil gris
Planète d'origine : Balmorra
Histoire d'amour : non

"Zenith", comme il se fait appeler sur Balmorra, est à la fois considéré par le peuple comme un sauveur et une menace. Balmorréen de naissance, Zenith fut le témoin de la brutalité de l'Empire à l'égard des citoyens osant braver l'autorité. Quiconque s'opposait publiquement à la domination impériale était arrêté et de nombreux amis de Zenith disparurent pendant la nuit. Les difficultés vécues par ses concitoyens sous le joug impérial rendirent Zenith amer et après avoir assisté à l'arrestation violente d'un manifestant hors des limites de Sobrik, sous contrôle impérial, le jeune Twi'lek décida de prendre les armes contre l'envahisseur et de libérer le peuple Balmorréen de l'occupation et de l'oppression de l'Empire.

Sous le nom de "Zenith", il rejoint un puissant groupe de résistants. Au cours des mois qui suivirent, lui et ses compagnons frappèrent au cœur des installations impériales par le biais d'opérations de ravitaillement, de bombardements et d'attaques-surprises à l'encontre des avant-postes de l'Empire. Mais l'action de Zenith au sein de la cellule résistante prit brutalement fin. L'Empire découvrit l'emplacement de la base des résistants et entreprit de démanteler la cellule de l'intérieur.

Animé par une haine féroce à l'égard de ceux qui ont massacré ses amis et asservi son peuple, Zenith continue à combattre l'Empire. Il aspire, une fois l'envahisseur chassé hors de Balmorra, à guider les siens vers un avenir prospère et à reconstruire leurs vies brisées.

Bonus : efficacité en chasse au trésor +15, critique en commerce illégal +1

Aime : faire souffrir les Impériaux, défendre les faibles, l'obstination, la détermination

N'aime pas : la clémence envers l'Empire, la trahison, accorder une deuxième chance

Statistique principale : astuce

Statistique secondaire : endurance

Arme principale : fusil à lunette

Arme secondaire : fusil à mitraille

Cadeaux

  • Arme : favori
  • Équipement militaire : aime
  • Séduction : indifférent
  • Luxe : indifférent
  • Technologie : indifférent
  • Souvenirs de la République : indifférent
  • Souvenirs de l'Empire : adore
  • Artefact culturel : indifférent
  • Trophée : indifférent
  • Produit illégal : aime
TRUSTe Privacy Certification

Companions

Zenith

Real Name: Unknown
Affiliations: Gray Star
Homeworld: Balmorra
Romance: No

"Zenith," as he is known amongst the people of Balmorra, is seen amongst the population as either a savior or a menace. A child of Balmorra, Zenith witnessed first-hand the brutality of the Empire on the citizens who dared to speak out against their rule; citizens were arrested in the streets for their outspoken opposition, while many of his friends began to disappear during the night. Witnessing the hardships that his fellow Balmorrans experienced at the hands of the Empire embittered Zenith, and after witnessing an especially brutal beating and detainment of a protestor outside of the Imperial-controlled Sobrik, the young Twi'lek made the decision to take up arms against the invaders of his home and free the people of Balmorra from the Empire's oppressive occupation.

Taking the name "Zenith," he joined with a powerful resistance cell. Over the next several months, he and his fellow freedom fighters would strike at the heart of the Imperial structure, launching numerous supply raids, bombings and surprise attacks on Imperial outposts. But his time in the resistance cell would come to an abrupt end. The Empire learned of the cell's location and dismantled it from the inside.

Fueled by a hatred for those who murdered his friends and repressed his people, Zenith continues the fight against the Empire; and once he's forced the enemy off his world, he intends to lead his people to a new, prosperous age of rebuilding their shattered lives.

Bonuses: +15 Treasure Hunting Efficiency, +1 Underworld Trading Critical

Likes: Hurting Imperials, standing up for the weak, stubbornness, resolve

Dislikes: Mercy to the Empire, betrayal, second chances for those who do wrong

Primary Stat: Cunning

Secondary Stat: Endurance

Primary Weapon: Sniper Rifle

Secondary Weapon: Scattergun

Gifts

  • Weapon: favorite
  • Military Gear: like
  • Courting: indifferent
  • Luxury: indifferent
  • Technology: indifferent
  • Republic Memorabilia: indifferent
  • Imperial Memorabilia: love
  • Cultural Artifact: indifferent
  • Trophy: indifferent
  • Underworld Good: like