Partenaires

Kaliyo Djannis

Planète d'origine (présumée) : Rattatak
Associés connus : Anspi'shel, Nohn Veyaiko, Wheezer
Taille : 1 m 50
Histoire d'amour : oui

Le dossier criminel de la CorSec sur Kaliyo Djannis contient une holo-image pixélisée sur laquelle on voit un membre important de l'Échange passant affectueusement son bras autour d'une petite femme Rattataki. La femme tient un fusil d'assaut d'une main triomphante et lève une bouteille de vin aux lèvres de son associé de l'autre. L'image porte la légende suivante : "Kaliyo Djannis et Vanus Cruor - Première rencontre."

Du fait de rapports contradictoires, l'histoire personnelle de Kaliyo est pour le moins obscure. Pendant au moins une dizaine d'années, elle a travaillé en tant qu'agent d'exécution et assassin indépendant pour le compte d'une demi-douzaine de syndicats du crime, fait de la prison et a été en relation avec une cellule anarchiste violente. Que ce soit par conviction politique ou simplement pour le frisson, personne ne le sait.

Si son arme lui fait défaut, Kaliyo recourt à ses charmes, mais seulement dans ce cas... Et les criminels semblent la trouver dangereusement charmante. Les associés éconduits la décrivent comme une manipulatrice, tandis que d'autres mettent longtemps à l'oublier. Quoi qu'il en soit, ceux qui travaillent avec ou contre Kaliyo doivent se montrer extrêmement prudents... Personne ne sort indemne de sa rencontre avec la Rattataki.

Bonus : critique en commerce illégal +2, efficacité en fabrication d'armes +10

Aime : défier l'autorité, la violence gratuite, l'anarchie

N'aime pas : se sacrifier pour l'intérêt général, la sincérité, l'obéissance, le patriotisme, l'abus de confiance

Statistique principale : visée

Statistique secondaire : endurance

Arme principale : fusil blaster ou pistolet blaster

Arme secondaire : générateur de bouclier

Cadeaux

  • Arme : adore
  • Équipement militaire : aime
  • Séduction : indifférente
  • Luxe : favori, adore
  • Technologie : aime
  • Souvenirs de la République : indifférente
  • Souvenirs de l'Empire : indifférente
  • Artefact culturel : indifférente
  • Trophée : indifférente
  • Produit illégal : favori

Companions

Kaliyo Djannis

Homeworld: Rattatak (presumed)
Known Associates: Anspi'shel, Nohn Veyaiko, The Wheezer
Height 1.5 meters
Romance: Yes

The CorSec criminal report for Kaliyo Djannis contains a pixelated holoimage showing a top Exchange gangster with his arm draped affectionately around a tiny Rattataki woman. In one hand, the woman is triumphantly hoisting an assault rifle; with the other, she's lifting a wine bottle to her associate's lips. The image is labeled "Kaliyo Djannis and Vanus Cruor--First Meeting."

Thanks to contradictory accounts, Kaliyo's personal history is murky at best. For at least a decade, she's worked as a freelance enforcer and assassin for a half-dozen criminal syndicates, served time in prison, and kept close ties to a violent anarchist cell. Whether she's genuinely political or just in it for the thrills, nobody seems to know.

Only when firepower fails Kaliyo does she fall back on her charm--and the underworld does seem to find her dangerously charming. Jilted associates describe her as manipulative, while other colleagues remain infatuated long after her departure. Regardless, anyone working with or against Kaliyo should be extremely cautious--no one walks away from the Rattataki unscathed.

Bonuses: +2 Underworld Trading Critical, +10 Armstech Efficiency

Likes: Disrespecting authority, casual violence, anarchy for the fun of it

Dislikes: Self-sacrifice for the greater good, sincerity, obedience, patriotic spirit and being taken advantage of

Primary Stat: Aim

Secondary Stat: Endurance

Primary Weapon: Blaster Rifle or Blaster Pistol

Secondary Weapon: Shield Generator

Gifts

  • Weapon: love
  • Military Gear: like
  • Courting: indifferent
  • Luxury: favorite, love
  • Technology: like
  • Republic Memorabilia: indifferent
  • Imperial Memorabilia: indifferent
  • Cultural Artifact: indifferent
  • Trophy: indifferent
  • Underworld Good: favorite