Partenaires

Blizz

Centres d'intérêt : armes, technologie
Planète d'origine : Tatooine
Vrai nom : inconnu
Histoire d'amour : non

Véritable génie de la mécanique manifestant une infinie curiosité à l'égard de l'univers, Blizz est l'un des rares Jawas à avoir quitté Tatooine, sa planète d'origine. Dès son plus jeune âge, Blizz nourrit sa passion en bricolant tout ce que récupérait son clan. Avec la connaissance technologique vint rapidement l'ingéniosité, et Blizz fut très tôt capable de réparer tout ce qui lui passait entre les mains.

Au fil des ans, Blizz finit par se lasser de ses maigres trouvailles obsolètes et se languit de nouveautés. Un jour, un ramasseur itinérant rendit visite à son clan, cherchant à recruter des "récupérateurs" à envoyer dans des zones dangereuses en quête de technologies ou autres objets de récupération précieux. Blizz sauta sur l'occasion, y voyant une chance de découvrir la galaxie s'étendant au-delà de ses dunes natales.

Blizz travailla ainsi plusieurs années pour le ramasseur, explorant d'innombrables mondes et manipulant avec bonheur des technologies qu'il n'avait jamais vues sur Tatooine. Désireux de faire plaisir à ceux qui l'entourent, Blizz est toujours enthousiaste à l'idée d'une aventure lui permettant de mettre la main sur de nouvelles technologies.

Bonus : efficacité en fabrication d'armures +15, critique en fabrication d'armes +1

Aime : l'aventure, les gadgets, l'attention, les compliments, l'amitié

N'aime pas : ce qui fait peur, la violence extrême, les gens qui sont méchants envers lui

Statistique principale : visée

Statistique secondaire : endurance

Arme principale : pistolet blaster

Arme secondaire : générateur de bouclier

Cadeaux

  • Arme : favori
  • Équipement militaire : favori
  • Séduction : indifférent
  • Luxe : favori
  • Technologie : adore
  • Souvenirs de la République : favori
  • Souvenirs de l'Empire : favori
  • Artefact culturel : favori
  • Trophée : favori
  • Produit illégal : adore

Companions

Blizz

Interests: Weapons, Technology
Homeworld: Tatooine
Real Name: Unknown
Romance: No

A mechanical genius with an infinite curiosity about the universe around him, Blizz is one of only a small number of Jawas to ever explore beyond his homeworld of Tatooine. From a young age Blizz would feed his curiosity by tinkering with the random scrap that would be salvaged by his clan. As his knowledge of technology grew, so did his ingenuity, and soon Blizz was able to fix almost anything.

As he grew older, Blizz started to bore of toying with the limited selection of outdated scrap that he would come across and longed for something new. One day a traveling salvager came to his clan, looking for “junk rats” that could be sent into dangerous areas to hunt for valuable tech or other salvageable items. When Blizz heard about this opportunity to see the galaxy beyond the endless sand dunes of his home, he jumped at the opportunity.

Blizz spent the next several years working for the salvager, exploring countless worlds and having the opportunity to play with new technologies that he had never seen while on Tatooine. Always out to please those around him, Blizz is only too eager to rush into almost any situation that will allow him the chance to tinker with new tech.

Bonuses: +15 Armormech Efficiency, +1 Armstech Critical

Likes: Adventure, gadgets, attention, praise, friendship

Dislikes: Scary things, extreme violence, people who are mean to him

Primary Stat: Aim

Secondary Stat: Endurance

Primary Weapon: Blaster Pistol

Secondary Weapon: Shield Generator

Gifts

  • Weapon: favorite
  • Military Gear: favorite
  • Courting: indifferent
  • Luxury: favorite
  • Technology: love
  • Republic Memorabilia: favorite
  • Imperial Memorabilia: favorite
  • Cultural Artifact: favorite
  • Trophy: favorite
  • Underworld Good: love