Partenaires

Torian Cadera

Famille : Jicoln Cadera (père)
Clan : Cadera
Associés : Jicoln Cadera, Corridan, clan Ordo
Histoire d'amour : oui

Torian Cadera consacre sa vie aux traditions Mandaloriennes, respectant leur code d'honneur et de discipline avec un dévouement sans faille. S'il multiplie ainsi les efforts, ce n'est pas simplement pour gagner l'estime de ses semblables, mais avant tout pour laver son honneur bafoué et surmonter ce qui a fait de lui un paria aux yeux des membres de son propre clan.

Le père de Torian était jadis le chef d'un clan Mandalorien respecté. Quand le titre de Mandalore fut décerné au guerrier Artus, les clans furent appelés à s'unir et à combattre aux côtés de l'Empire Sith. Le père de Torian refusa et le clan fut scindé en deux. De nombreux membres se rallièrent à Cadera, considérant que servir l'Empire était contraire à leur code d'honneur, tandis que d'autres prêtèrent allégeance à Mandalore.

Mandalore finit par l'emporter sur Cadera et ses rebelles. À présent, Torian, son fils, parcourt la galaxie à la recherche de son père afin de restaurer son honneur perdu et être enfin accepté en tant que membre à part entière de la société Mandalorienne.

Bonus : critique en bioanalyse +2, efficacité en investigation +10

Aime : les défis, l'honneur, les Mandaloriens, le respect

N'aime pas : la traîtrise, la lâcheté

Statistique principale : visée

Statistique secondaire : endurance

Arme principale : bâton électrique

Arme secondaire : générateur (hors bouclier)

Cadeaux

  • Arme : favori
  • Équipement militaire : favori
  • Séduction : indifférent, favori
  • Luxe : indifférent
  • Technologie : aime
  • Souvenirs de la République : indifférent
  • Souvenirs de l'Empire : indifférent
  • Artefact culturel : aime
  • Trophée : adore
  • Produit illégal : aime
TRUSTe Privacy Certification

Torian Cadera

Family: Father, Jicoln Cadera
Clan: Cadera
Associates: Jicoln Cadera, Corridan, Clan Ordo
Romance: Yes

Torian Cadera has devoted his life to following Mandalorian traditions, honoring the codes of honor and discipline with an unwavering dedication. His devotion is born from far more than a simple desire to gain acceptance among his people, however; he works tirelessly to erase a stain left on his honor and overcome a stigma that has left him an outcast in the eyes of his own clansmen.

As a child, Torian’s father was the leader of a respected Mandalorian clan. When the title of Mandalore was passed to the warrior Artus, the clans were called on to unite and fight alongside the Sith Empire. When Torian’s father refused, a schism was formed which divided the clan. Many rallied to Cadera’s cause, seeing servitude to the Empire as the mirror opposite of what their honor demanded of them, while others swore allegiance to their Mandalore.

Mandalore was ultimately victorious over the elder Cadera and his rebels. Now Torian, the son, travels the galaxy in search of his father so that he may finally rid himself of the stain on his honor, and be accepted fully into Mandalorian society once more.

Bonuses: +2 Bioanalysis Critical, +10 Investigation Efficiency

Likes: Challenges, honor, Mandalorians, respect

Dislikes: Selling out, cowardice

Primary Stat: Aim

Secondary Stat: Endurance

Primary Weapon: Electrostaff

Secondary Weapon: Generator (non-shield)


  • Weapon: favorite
  • Military Gear: favorite
  • Courting: indifferent, favorite
  • Luxury: indifferent
  • Technology: like
  • Republic Memorabilia: indifferent
  • Imperial Memorabilia: indifferent
  • Cultural Artifact: like
  • Trophy: love
  • Underworld Good: like