Holonet

N'avez-vous jamais rêvé de posséder une maison dans la galaxie Star Wars™ ? Un endroit où vous auriez hâte de rentrer après un long voyage dans les profondeurs glaciales de l'espace. Un endroit où vous pourriez vous retirer pendant les périodes d'obscurité, pour réfléchir à votre prochaine action ou préparer votre revanche. Un endroit que vous pourriez partager avec vos amis les plus proches ou dont vous pourriez vous vanter auprès de vos rivaux. Mais par-dessus tout, un lieu de puissance personnalisable qui serait à vous, et vous seul.

Avec Galactic Strongholds, vos rêves de devenir propriétaire dans Star Wars™ peuvent devenir réalité ! Exposez vos trophées gagnés au combat, créez des meubles dernier cri et débloquez des récompenses inédites dans le jeu ! Vous pourrez ensuite personnaliser vos forteresses à votre guise avec des centaines de décorations uniques. Accueillez vos amis le temps de faire la fête et de vous détendre avant votre prochaine grande aventure.

Acheter une forteresse

Au cours de votre périple, vous verrez une publicité holographique à bord de la flotte (et sur les planètes capitales) vantant les vertus de l'achat d'une forteresse. Cela commencera par une mission d'introduction qui vous conduira à un répertoire des forteresses. Il s'agit d'un terminal qui vous permet de voir les forteresses des autres joueurs et d'acheter la vôtre. Par exemple, le répertoire des forteresses de Coruscant vous permet d'acheter l'appartement sur Coruscant.

Vous pouvez acheter une forteresse avec des crédits ou des pièces du cartel. La forteresse sera déverrouillée pour tout votre héritage. Ainsi, si vous achetez l'appartement sur Coruscant, tous vos personnages de la République pourront y accéder. (Vos personnages de l'Empire pourront payer un passeur pour s'y rendre discrètement.) Pour rejoindre et gérer vos forteresses, utilisez la fenêtre de gestion des forteresses, un nouvel onglet de l'interface principale. Chaque forteresse a son propre agencement et se compose de différentes pièces : de grandes pièces à vivre, de petites pièces, un garage ou encore un balcon, etc. Lorsque vous achetez une forteresse, vous accédez automatiquement à la première pièce. Pour agrandir votre forteresse, cliquez sur les portes verrouillées puis utilisez vos crédits ou vos pièces du cartel pour déverrouiller la pièce correspondante.

Décorations

Lorsque vous aurez terminé la mission d'introduction, vous recevrez un petit lot de décorations pour commencer l'aménagement de votre forteresse : quelques chaises toutes simples, des tables et deux gardes de la République ou de l'Empire. Récupérez vos récompenses de mission et déverrouillez les objets pour avoir des décorations de base pour commencer l'aménagement. Vous pourrez ensuite vous procurer de nombreuses autres décorations auprès des marchands existants, en récompense pour vos succès en matière de réputation, JcJ, compétences d'équipage et bien plus encore. Des artisans de tous les niveaux vous fourniront les composants nécessaires pour obtenir ces décorations. Vous pourrez également mettre la main sur des décorations dans les butins récupérés au cours de différentes missions. Enfin, vous pourrez acheter des décorations exclusives à l'aide de vos pièces du cartel sur le marché du cartel dans les différents packs d'objets.

Personnaliser ses décorations

Pour installer les décorations, accédez au mode d'édition et sélectionnez un des nombreux crochets de décoration de la forteresse. Vous accéderez ainsi à la liste de toutes les décorations que vous possédez compatibles avec ce crochet, triées par catégorie. Vous disposez également d'un outil de recherche. Lorsque vous avez choisi la décoration que vous souhaitez, cliquez sur le bouton Placer pour l'installer sur le crochet. Des commandes supplémentaires apparaîtront pour vous permettre de placer, faire tourner et récupérer l'objet.

Les crochets sont définis par le type de surface et la taille. Un crochet de sol moyen supporte tous les meubles de taille moyenne à poser sur le sol, comme les tables, les lits, les placards, les ordinateurs, etc. Les bannières, les affiches et les pièces structurelles ont quant à elles toute leur place sur les crochets muraux moyens. Quand vous entrerez pour la première fois dans votre forteresse, vous aurez plusieurs options de crochet disposées de telle sorte que vous pourrez immédiatement commencer à décorer de manière intuitive.

Si la disposition d'un crochet ne vous plaît pas, vous aurez sûrement la possibilité d'en changer et de choisir une autre configuration de crochets. Par exemple, un grand crochet mural peut presque toujours être remplacé par un arrangement de crochets plus petits. Pour changer de configuration, entrez dans le Mode d'édition et choisissez la section Disposition. Une liste des différentes configurations possibles apparaîtra. Les commandes décaler/tourner et la configuration personnalisable des crochets vous offrent une grande flexibilité et permettent d'agencer très facilement ses décorations tout en s'amusant.

Partager votre forteresse

Lorsque vous aurez décoré votre forteresse à votre goût, vous aurez sans doute envie de la partager. Heureusement, vous pouvez faire cela de différentes façons. Vous pouvez envoyer une invitation temporaire à un joueur comme vous le faites avec les invitations de groupe ou vous pouvez envoyer une invitation plus permanente en forme de clé. Les joueurs ayant la clé de votre forteresse peuvent y accéder même si vous êtes hors ligne. Si vous décidez d'améliorer leur clé, ils pourront également envoyer des invitations ou expulser des joueurs.

Si vous êtes fier de votre forteresse, vous pouvez la partager avec tout le monde en l'ajoutant à la liste publique. Les joueurs de la faction concernée pourront se rendre dans votre forteresse en visitant le répertoire des forteresses de la planète et en vous retrouvant dans l'onglet de la liste publique. Il existe trois solutions pour inviter un joueur à visiter votre forteresse :

Invitation

: Ouvrez la fenêtre des forteresses et cliquez sur Inviter en dessous de la forteresse désirée.

Don de clé

: Cliquez sur le bouton Clés de la fenêtre des forteresses. Une clé de bronze permettra à votre invité de se rendre dans votre forteresse à sa guise. Une clé d'argent lui permet également d'inviter d'autres joueurs.

Utilisation de la liste publique

: Ouvrez la fenêtre des forteresses et cliquez sur l'icône de clé à côté de votre forteresse. Par défaut, la forteresse est cachée du public. Cliquer sur cette icône permet aux autres joueurs de la visiter. N'oubliez pas que rien n'oblige les joueurs à s'en aller, et que vous ne pourrez pas les expulser. Si vous ne souhaitez pas être envahi, gardez votre forteresse privée.

Forteresses et vaisseaux amiraux de guilde

Votre guilde peut s'unir pour acheter une forteresse partagée, ou même un vaisseau amiral de guilde ! Le chef de guilde peut acheter une forteresse depuis le terminal habituel et choisir l'option d'en faire un achat de guilde.

Réunissez votre guilde à bord de votre vaisseau amiral et rejoignez les rangs illustres de la flotte de votre faction. Fournissez une assistance orbitale aux membres de votre guilde : amarrez votre vaisseau amiral à différentes planètes et fournissez des buffs puissants aux membres de votre guilde qui sont au sol ! Affrontez d'autres guildes pour conquérir des planètes et gagner des avantages, la gloire et le droit de vous vanter.

Pour en savoir plus sur les avantages des forteresses et des vaisseaux amiraux de guilde, rendez-vous sur la page consacrée aux Guildes.

TRUSTe Privacy Certification

Holonet

Have you ever dreamed of having a home in the Star Wars™ galaxy? A place you can look forward to returning to after a long journey through the cold depths of space. A place that you can retreat to in times of darkness, to meditate on your next move or to plot your revenge. A place you can share with your closest friends or flaunt to your rivals. Above all, a place of power and significance that you can customize and call your own.

With Galactic Strongholds, you can make your dreams of being a homeowner in Star Wars™ a reality! Display trophies earned in battle, craft state-of-the-art furniture, and unlock all-new rewards across the game. Then customize your Strongholds with hundreds of unique decorations to express your personal style. Once your Stronghold is set up, host your friends as you take a moment to celebrate and relax before your next big adventure.

Purchasing a Stronghold

As you progress through your journey you will be able to encounter a holo-projected advertisement on the Fleet (and on the capital worlds) which extolls the virtues of Stronghold ownership. This will begin an introductory mission which leads you to a Stronghold Directory, which is a terminal that allows you to view other players’ strongholds or purchase your own. For example, Coruscant Stronghold Directory is where you can purchase the Coruscant Apartment.

You can purchase a Stronghold with credits or Cartel Coins, and the Stronghold will be unlocked for your entire Legacy. For example, once you purchase the Coruscant Apartment, all of your Republic characters will have access to it (while Imperial characters could pay a fee to smuggle themselves to it as well). You can travel to and manage your Strongholds from the Stronghold Management window, which is a new tab in the main interface. Each Stronghold has a unique floor plan which is composed of different rooms – for example: large living spaces, small rooms, a garage, a balcony, and so on. By purchasing a Stronghold, you will automatically have access to the first room. You can expand your Stronghold by clicking on locked doors, which will prompt you to unlock the attached room using credits or Cartel Coins.

Decorations

Completing the introductory mission will reward you with a small set of starter decorations for your Stronghold – a few simple chairs, tables, and a pair of Republic or Imperial Guards. Once you claim your mission rewards and unlock the items, you should have some basic decorations to work with. Many more decorations will be available on existing vendors throughout the game, as new rewards for Reputations, PvP, Crew Skills, and more. Crafters of all levels will provide the components required to obtain these decorations. Decorations can also be obtained as loot drops from various missions. Finally, a variety of unique decorations can be purchased with Cartel Coins on the Cartel Market.

Customizing Decorations

Decorations can be placed by entering Edit Mode and selecting one of the many decoration hooks located throughout the Stronghold. This will open a list of all of the decorations you own that can fit into that hook, sorted by category and with a search option as well. Once you've selected the decoration you want, you can click Place to put the decoration in the hook. This will pop up a few additional controls which allow you to place, rotate, and pick up the furniture.

Hooks are defined primarily by surface type and size – for example, a medium floor hook fits any medium-sized furniture that belongs on the floor, such as tables, beds, shelves, computers, etc. Banners, placards, and structural pieces might fit into a medium wall hook. When you first enter your Stronghold, you should find a variety of hook options laid out in such a way that you can immediately start decorating in an intuitive way.

If the placement of a hook is not to your liking, there’s a good chance you’ll have the choice to swap it out for a different layout of hooks. For example, a large wall hook can almost always be replaced with arrangements of smaller hooks. To change the layout, go into Edit Mode and choose to the “Layouts” section. You’ll then see a list of different layouts with combinations of small, medium and large hooks to apply. The combination of nudge/rotate controls and customizable hook layouts will provide a great deal of flexibility, while also ensuring that placing decorations is intuitive and fun.

Sharing Your Stronghold

Once you’ve finished decorating your Stronghold, you’ll want to be able to show it off to others. Fortunately, there are many ways to do this. You can send a temporary invitation to a player in much the same way that you might send a group invite, or you can send a more permanent invitation in the form of a key. Players with a key to your Stronghold can access it even when you’re not online, and if you decide to upgrade their key, they can also send invitations or kick players out.

If you’re proud of your Stronghold, you can share it with everyone by adding it to the Public Listing. Players of the appropriate faction will be able to enter your Stronghold by visiting the planet’s Stronghold Directory and finding you on the public listing tab. There are three ways to invite someone to see your Stronghold:

Invite

Open the Stronghold Window and click on “Invite” under the desired Stronghold.

Grant a Key

Click the “Keys” button in your Stronghold Window. A bronze key will allow them to visit whenever they want, while a silver key will allow them to invite others as well.

Publicly List Your Stronghold

Open the Stronghold Window and click on the key symbol next to your Stronghold. By default the Stronghold is hidden from the public, and clicking here will allow any player to visit. Keep in mind though, that players don’t have to leave and there is no way to force them to leave. If you don’t want to be overrun with strangers you may not want to list the Stronghold publicly.

Guild Strongholds and Flagships

Your Guild can also get together to purchase a shared Stronghold or go all out and purchase a Guild Flagship! Your Guild Leader can purchase a Stronghold by accessing the same terminal and choosing the option to make a Guild Purchase.

Rally your guild aboard your own Flagship and join the renowned ranks of your faction’s starship fleet. Provide orbital support to your guild members, by docking your Flagship at various planets and provide powerful buffs to guild members on the ground. Compete with other guilds by completing conquests to control planets for perks, glory, and bragging rights.

Learn more about the benefits of Guild Strongholds and Flagships by checking out our Guild Page.