Holonet

Star Wars: The Old Republic est un jeu en ligne scénarisé se déroulant dans l'univers Star Wars™. La galaxie est sur le point de sombrer dans la guerre. En jeu, créez votre propre héros ou méchant en fonction des différents rôles emblématiques de la saga Star Wars, y compris les chevaliers Jedi, les seigneurs Sith, les chasseurs de primes, les contrebandiers et autres. Embarquez pour une aventure personnelle épique, où vous devrez relever des défis et prendre des décisions qui détermineront votre chemin sur le côté lumineux ou obscur de la Force™.

Au cours de votre voyage à travers la galaxie, vous découvrirez de nombreuses missions que vous pourrez accomplir pour gagner des points d'expérience et monter de niveau. Ces missions jouent un rôle dans l'histoire de votre classe, et vous permettent de découvrir de nouvelles aventures et l'histoire de la planète sur laquelle vous vous trouvez.

Missions Histoire

L'expérience principale de Star Wars: The Old Republic est son histoire, et vous aurez toujours quelque chose à découvrir. Les missions Histoire servent de cheminement principal lors de la découverte de nouvelles planètes, de nouveaux personnages et autres. Prenez part à vos missions de classe et aux chapitres rejouables, qui présentent un scénario interactif, des dialogues en cinématiques et un doublage pour tous les personnages en jeu.

Missions de classe

Les missions de classe sont liées à l'avancement de votre histoire de classe. Lorsque vous commencez un nouveau personnage, vous devrez choisir entre 8 classes principales. Chacune de ces classes dispose de sa propre histoire unique et de ses propres missions. Après avoir terminé une mission de classe, l'histoire avance et ne peut pas être rejouée. Les choix effectués sont permanents et affectent le reste de votre périple.

Extensions et Chapitres

Après avoir terminé l'histoire de votre classe, votre voyage continuera grâce aux différentes extensions. Rise of the Hutt Cartel, Shadow of Revan, Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne disposent chacune d'une histoire disponible pour toutes les classes. Tout comme pour l'histoire de classe, les missions de Rise of the Hutt Cartel et de Shadow of Revan ne sont pas rejouables et toute action est définitive.

Depuis Knights of the Fallen Empire, l'histoire est divisée en plusieurs chapitres cinématiques. Chaque chapitre est composé de plusieurs missions qui racontent l'histoire des Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne. Les choix effectués dans ces chapitres sont définitifs, mais une fois le chapitre terminé, il est rejouable. Vous aurez donc la possibilité de voir les résultats d'autres choix dans chaque chapitre.

Zones litigieuses

La galaxie regorge d'aventures périlleuses, et certaines d'entre elles sont trop dangereuses pour être vécues seul. Vous aurez besoin d'un groupe d'alliés pour affronter les plus grands périls de la galaxie ! Ces missions sont connues sous le nom de zones litigieuses, et sont disponibles lorsque vous atteignez votre flotte, après avoir quitté votre monde d'origine. Les zones litigieuses sont des missions scénarisées séparées qui requièrent la formation d'un groupe de joueurs pour être remplies. Dans chaque zone litigieuse, vous aurez des choix à faire. Ces derniers auront un impact sur vos adversaires, le déroulement des combats et sur le dénouement de l'histoire!

Missions accessoires

Les missions accessoires n'influent pas directement l'histoire principale de votre personnage, mais jouent tout de même un rôle important dans les histoires de chaque planète. Ces missions sont représentées par un triangle vide. Certaines d'entre elles sont considérées comme héroïques et vous feront affronter de puissants ennemis. Il est conseillé de les mener accompagné d'un partenaire ou d'un autre joueur.

Missions planétaires

Lors de votre périple dans la galaxie, vous découvrirez de nouvelles planètes. Chacun d'entre elles dispose d'une histoire que vous découvrirez au fil des missions planétaires. Ces dernières vous impliqueront auprès de puissances politiques, des forces de l'ordre locales, d'organisations criminelles et d'affaires louches. Ces missions sont variées et se ramifient. Elles vous feront visiter de nouvelles zones étrangères à l'histoire principale et vous permettront de découvrir et explorer chaque planète.

Missions héroïques

En découvrant de nouveaux avant-postes et villes, des missions héroïques seront disponibles auprès de personnages ou de terminaux. Ces dernières sont un peu plus difficiles que les missions ordinaires, et devront être menées par groupes de deux ou plus. Une difficulté accrue implique de meilleures récompenses : plus d'expérience, de crédits et de meilleurs équipements que dans les missions ordinaires.

Missions d'exploration

Vous rencontrerez de nombreux personnages intéressants lors de vos péripéties. Nombre d'entre eux vous confieront des tâches ou auront besoin de votre aide. Les missions d'exploration vous permettront d'en apprendre plus sur les habitants d'une planète. Ces courtes missions vous demanderont de résoudre un crime, de sauver un proche enlevé, ou simplement d'effectuer une livraison. Ces missions sont cachées par défaut, mais peuvent être activées en haut à droite de la fenêtre de la Carte.

TRUSTe Privacy Certification

Holonet

Star Wars: The Old Republic is a story-driven online game set in the Star Wars™ galaxy, during an age where the galaxy is on the brink of war. In the game, you create your own hero based on the classic Star Wars roles, including Jedi Knights, Sith Lords, Bounty Hunters, Smugglers, and more. Embark on an epic personal saga, facing great challenges and making decisions that determine your path down the light or dark side of the Force.

As you journey across the galaxy, you will find countless missions that you can undertake to help you gain experience points and advance your character. These missions not only play a role in your Class story but also will help you uncover new adventures and discover the history of whichever planet you are currently stationed.

Story Missions

The core content of Star Wars: The Old Republic is the story, and there is always more to discover. Story Missions will be your primary path as you discover new worlds, characters, and more. Take part in both Class Missions and repeatable Chapters, both of which feature an interactive storyline with cinematic dialogue and full voiceover for all in-game characters.

Class Missions

Class Missions are missions that directly tie into the advancement of your personal Class storyline. When starting a new character, you'll have the option to choose from one of 8 main classes. Each of these classes will have their own unique storyline to play through with their own missions. After completing a Class Mission, the story will have move on and so will not be repeatable, so any actions made will be permanent and affect the rest of your journey.

Expansions and Chapters

After completing your Class Storyline, your journey will continue in multiple Expansions. Rise of the Hutt Cartel, Shadow of Revan, Knights of the Fallen Empire, and Knights of the Eternal Throne will have single storylines that all Classes can take part in. Like Class Missions, after you complete missions in Rise of the Hutt Cartel and Shadow of Revan any action you take will be permanent and move the story along and so will not be able to repeated.

Starting in Knights of the Fallen Empire, sections of the story are broken up in the multiple cinematic Chapters. Each Chapter is made up of multiple missions that tell the story of Knights of the Fallen Empire and Knights of the Eternal Throne. While the choices made in these Chapters are permanent once the Chapter is completed, each is repeatable and it is possible to see the results of other choices in each Chapter.

Flashpoints

The galaxy is filled with perilous adventures, some of which are simply too dangerous for you to tackle on your own; you will need to group together with your allies in order to take on some of the most challenging missions in the galaxy! These missions are called “Flashpoints,” and they first become available to you in your Fleet Lobby when you leave your Origin World. Flashpoints are stand-alone, story-driven missions that call on a group of players to band together in order to complete. Throughout each Flashpoint, you will have to make tough decisions that impact who you fight, how you fight and the ultimate outcome of the story!

Non-Critical Missions

Non-Critical Missions do not directly tie into your character's main storyline, but still play an important role in the overarching stories of each individual world. These missions are marked in the game by a triangle with an empty center. Some of these missions are classified as Heroic Missions, and have you facing more powerful enemies , and often require you to take your companion or another player to complete it.

Planetary Missions

As you travel the galaxy and discover new planets, you find each planet has their own history and story to learn about through Planetary Missions. These Missions will find you getting involved in everything from a planet’s politics and local law enforcement, to criminal organizations or shady business deals. While the scope of these missions will vary, they will branch off and take you deep in to new areas that may not be in the main storyline, allowing for more discoveries and you explore each world.

Heroic Missions

As you discover new outposts and hubs, Heroic Missions will become available from characters and terminals. Heroic Missions are slightly more difficult than regular missions, and often will need to be completed by groups of two or more. With the increased difficulty comes greater rewards, as experience, credits, and loot are much better than those found in regular missions.

Exploration Missions

You’ll meet many new and interesting characters in your travels, and many will have jobs for you or just need your help. Exploration Missions will provide opportunities to learn more about the inhabitants on worlds, with short missions ranging from solving small crimes, rescuing loved ones, or just making deliveries. These missions are hidden by default, but can be activated at the top right of the Map Window.