Partenaires

Xalek

Espèce : Kaleesh
Planète d'origine : Kalee
Objectif : devenir un dieu
Histoire d'amour : non

Préférant l'action aux paroles, Xalek est devenu l'un des acolytes Sith les plus prometteurs et les plus dangereux. Né sur Kalee, Xalek fut élevé dans la plus pure tradition Kaleesh, attribuant à la guerre une importance culturelle et plaçant l'honneur avant toute autre chose.

Lors d'une bataille en bordure de la mer de Jenuwaa, Xalek fut capturé par les Sith qui, avant de l'envoyer dans l'un des nombreux camps de travail de l'Empire, découvrirent que leur prisonnier possédait une profonde affinité avec la Force. Xalek fut alors conduit sur Korriban, à l'Académie des Sith, pour y être formé et devenir un Sith puissant.

Désireux de faire ses preuves, Xalek attendit patiemment son heure. Un à un, les rivaux de Xalek tombèrent, succombant à des accidents ou aux épreuves de l'académie. À présent, Xalek figure parmi l'élite des acolytes, prêt à éliminer ses ennemis et à prouver sa valeur.

Bonus : efficacité en bioanalyse +10, critique en récupération +2

Aime : suivre le Code Sith, relever d'insurmontables défis, la concision

N'aime pas : la clémence, la faiblesse, discuter

Statistique principale : volonté

Statistique secondaire : endurance

Arme principale : sabre laser à double lame

Arme secondaire : générateur de bouclier

Cadeaux

  • Arme : adore
  • Équipement militaire : adore
  • Séduction : indifférent
  • Luxe : indifférent
  • Technologie : indifférent
  • Souvenirs de la République : indifférent
  • Souvenirs de l'Empire : indifférent
  • Artefact culturel : indifférent
  • Trophée : aime
  • Produit illégal : aime

Companions

Xalek

Species: Kaleesh
Homeworld: Kalee
Aspiration: Godhood
Romance: No

A man of few words and swift action, Xalek has come to be one of the most promising and dangerous Acolytes of the Sith. Born on the Kaleesh homeworld, Xalek was raised in the traditional Kalee manner, coming to believe that war was an important part of Kaleesh culture, and valued honor above all else.

During a battle along the coastline of the Jenuwaa Sea, Xalek was captured by the Sith. But before he could be sent off to one of the Sith Empire's many labor camps, it was discovered that Xalek possessed a strong connection to the Force. Knowing that he could be turned into a powerful Sith, Xalek was sent to the Sith Academy on Korriban to undergo training.

Xalek was eager to prove himself, and bided his time while at the academy. One-by-one, Xalek's rivals would fall by the wayside, either through accident or through failing the trials. Now Xalek stands among the elite Acolytes, ready to strike down his enemies and prove himself worthy.

Bonuses: +10 Bioanalysis Efficiency, +2 Scavenging Critical

Likes: Following the Sith Code, fighting overwhelming odds, brevity

Dislikes: Mercy, weakness, talking

Primary Stat: Willpower

Secondary Stat: Endurance

Primary Weapon: Double-Bladed Lightsaber

Secondary Weapon: Shield Generator

Gifts

  • Weapon: love
  • Military Gear: love
  • Courting: indifferent
  • Luxury: indifferent
  • Technology: indifferent
  • Republic Memorabilia: indifferent
  • Imperial Memorabilia: indifferent
  • Cultural Artifact: indifferent
  • Trophy: like
  • Underworld Good: like