Partenaires

Raina Temple

Grade : enseigne
Allégeance : Forces de Défense Expansionnaires Chiss
Parents : information classifiée par les Services Secrets Impériaux
Histoire d'amour : oui

S'il n'est fait aucune mention d'une "Raina Temple" dans les Archives d'Engagement Impérial ni dans les dossiers officiels du Bureau de Citoyenneté Impérial, ce nom apparaît dans plusieurs rapports des Services Secrets. Fille de deux agents impériaux, Raina a été élevée dans un environnement patriotique prônant le plus grand respect de l'idéologie et de la philosophie de l'Empire Sith. Fervente loyaliste, Raina sert les intérêts de l'Empire tout en minimisant tout contact direct avec ce dernier.

S'engageant dans l'armée impériale dès qu'elle en eut l'âge, Raina fut transférée au sein des Forces de Défense Expansionnaires Chiss, chose particulièrement rare étant donné qu'il n'existe aucun programme de transfert officiel au sein de l'Empire Sith et de l'Ascendance Chiss. Postée aux frontières de l'Empire, Raina mit du temps à prouver aux plus sceptiques qu'elle n'était pas une espionne impériale. Avec le temps, les doutes finirent par se lever entièrement et Raina fut acceptée par les Chiss.

Bien qu'elle maîtrise les tactiques et les méthodes de combat de l'armée impériale et des FDEC, Raina n'a pas fait ses preuves sur le terrain et n'est pas préparée psychologiquement aux nombreuses tâches d'agent. Sa nature aimable et chaleureuse et ses talents uniques en font cependant un atout précieux pour l'Ascendance Chiss.

Bonus : critique en fabrication d'armures +2, efficacité en récupération +10

Aime : l'Empire, les Sith, le devoir, l'honneur

N'aime pas : la cruauté, la violence gratuite, l'égoïsme

Statistique principale : astuce

Statistique secondaire : endurance

Arme principale : pistolet blaster

Arme secondaire : pistolet blaster

Cadeaux

  • Arme : aime
  • Équipement militaire : favori
  • Séduction : aime, adore
  • Luxe : aime
  • Technologie : indifférente
  • Souvenirs de la République : aime
  • Souvenirs de l'Empire : adore
  • Artefact culturel : indifférente
  • Trophée : indifférente
  • Produit illégal : indifférente

Companions

Raina Temple

Rank: Ensign
Allegiance: Chiss Expansionary Defense Force
Parents: Information classified by Imperial Intelligence
Romance: Yes

No record of a "Raina Temple" exists within either the Imperial Enlistment Records or the official files of the Imperial Citizenship Bureau, yet her name has appeared in a number of Imperial Intelligence dossiers. The daughter of two Imperial agents, Raina was groomed in an environment that promoted patriotism and a deep, abiding respect for the ideology and philosophy of the Sith Empire. A staunch loyalist, Raina works to serve the interests of the Empire – even as she minimizes her direct contact with them.

Enlisting in the Imperial military when she was of age, Raina was granted a transfer to the Chiss Expansionary Defense Force; a rare occurrence, as neither the Chiss Ascendency nor Sith Empire has any formal officer transfer program. Stationed at the fringes of the Empire's borders, it took Raina time to overcome the stigma and belief that she was an Imperial spy. As she served alongside the Chiss, however, those preconceptions eventually faded and she was accepted into their ranks.

Although Raina is proficient with both Imperial military and CEDF combat training and tactic, she is untested in the field and mentally unprepared for many of the tasks of an agent. Yet her warm and inviting nature, along with her unique talents, make her an invaluable asset to the Chiss Ascendency.

Bonuses: +2 Armormech Critical, +10 Scavenging Efficiency

Likes: The Empire, the Sith, duty, honor

Dislikes: Cruelty, casual violence, selfishness

Primary Stat: Cunning

Secondary Stat: Endurance

Primary Weapon: Blaster Pistol

Secondary Weapon: Blaster Pistol

Gifts

  • Weapon: like
  • Military Gear: favorite
  • Courting: like, love
  • Luxury: like
  • Technology: indifferent
  • Republic Memorabilia: like
  • Imperial Memorabilia: love
  • Cultural Artifact: indifferent
  • Trophy: indifferent
  • Underworld Good: indifferent