Holonet

L'agitation à l'échelle galactique pousse de nombreux membres de la République galactique et de l'Empire Sith à trouver une échappatoire à l'incertitude et à la menace de la guerre par le biais de compétitions. D'autres sont déjà investis dans des batailles à travers la galaxie.

Dans certaines zones, extérieures à l'histoire du personnage principal, les joueurs peuvent s'affronter lors de palpitantes joutes en Joueur-contre-Joueur. Seuls ou en équipe, les joueurs peuvent combattre au cours de batailles intenses sur la terre ferme ou prendre les commandes de vaisseaux personnalisables pour prendre part à des combats spatiaux épiques.

Zones de guerre

Les zones de guerre de Star Wars™: The Old Republic™ sont des zones instanciées où les Impériaux et les forces de la République s'affrontent lors de combats en Joueur-contre-Joueur sur différentes planètes à travers la galaxie. Les joueurs de chaque faction pénètrent dans la zone de combat et œuvrent à vaincre leurs adversaires pour remplir leurs objectifs de mission. Pour réussir, les joueurs devront faire preuve de stratégie, profiter de leurs forces et exploiter les faiblesses de leurs adversaires. Les objectifs à remplir pour remporter la partie varient selon les zones. Vous devrez peut-être capturer des points stratégiques ou simplement éliminer tous les joueurs de l'équipe adverse.

À la fin de chaque partie, l'équipe victorieuse est identifiée, et les joueurs de chaque équipe sont récompensés en fonction de leur contribution au cours de la bataille.

Modes

Zones à objectifs en 8 contre 8

Deux équipes de 8 joueurs s'affrontent dans ces zones de guerre. La victoire s'obtient en remplissant des objectifs qui dépendent de la carte.

Arènes

Dans les combats d'arène, des équipes de 4 joueurs s'affrontent au cours de trois manches de 5 minutes. La première équipe à remporter 2 manches est victorieuse. Pour ces zones de guerre, la dernière équipe à rester en jeu l'emporte. Les joueurs n'ont qu'un objectif : éliminer tous les membres de l'équipe adverse.

Classé

Les joueurs en quête d'un défi plus avancé peuvent affronter d'autres joueurs de leur niveau dans les zones de guerre classées. Celles-ci ne se déroulent qu'en arène et peuvent être lancées en solo ou en groupe de 4, à l'aide de la file d'attente de la recherche de groupe.

Votre classement déterminera vos récompenses de saison. Au cours d'une saison, vous pouvez comparer votre niveau à celui des autres joueurs grâce au classement. Si vous êtes en mesure de gravir les échelons, vous recevrez des récompenses exclusives à la fin de la saison.

Chasseur galactique

Dans Galactic Starfighter, les joueurs s'affrontent dans d'intenses combats spatiaux à 12 contre 12. La guerre entre l'Empire Sith et la République galactique fait rage dans l'espace, et les joueurs doivent choisir leur camp. En prenant part à ces combats, les joueurs remportent des récompenses et de nouvelles armes et compétences, ainsi que de nouveaux pouvoirs pour personnaliser leurs chasseurs galactiques.

Zones de combat

Ces batailles se déroulent dans des zones uniques et différents objectifs doivent être remplis. Affrontez les chasseurs ennemis dans l'espace et dans le ciel de différentes planètes. Deux modes sont disponibles, Match à mort par équipe et Domination.

Le Match à mort par équipe voit s'affronter deux équipes de joueurs dans un combat à mort pour déterminer l'équipe ayant fait le plus de victimes. Dans le mode Domination, les joueurs doivent rassembler des satellites pour prendre le contrôle de la zone, tout en éliminant leurs ennemis. Les joueurs ennemis ne sont pas les seuls adversaires. Attention aux tourelles de défense autour des satellites capturés. L'équipe ayant capturé le plus de satellites à la fin de la partie l'emporte!

Vaisseaux

Les joueurs peuvent endosser différents rôles en fonction du chasseur galactique choisi, chacun disposant de forces et de faiblesses. À mesure que les joueurs progressent, ils reçoivent des améliorations et des options de personnalisation pour chacun de leurs vaisseaux. Le chasseur galactique ultime est à portée de main.

BOMBARDIER

Spécialisé dans l'utilisation de mines de proximité et de drones autonomes pour défendre et appuyer son équipe, le bombardier est le vaisseau le plus robuste de tous les rôles de chasseurs.

VAISSEAU ARMÉ

Doté de la plus importante puissance de feu de l'escadron des chasseurs galactiques, le vaisseau armé élimine les vaisseaux ennemis à longue distance avant même qu'ils ne puissent répliquer.

ÉCLAIREURS

Vifs et agiles, les éclaireurs sont conçus pour explorer rapidement les régions disputées et capturer des objectifs stratégiques avant que l'ennemi ne puisse réagir.

CHASSEUR D'ATTAQUE

Au combat ou en mission, les chasseurs d'attaque utilisent tout un éventail d'armes puissantes pour éliminer leurs adversaires et sont conçus pour une seule chose : les affrontements directs.

Personnalisation et équipage

En terminant des parties, vous obtiendrez différentes variantes de chaque type de vaisseau disposant de composants et pouvoirs qui affinent votre rôle dans les batailles à venir. Progressez et gagnez des points de réquisition, une monnaie unique indispensable pour déverrouiller des armes, des pouvoirs et bien plus.

Composants

Personnalisez votre chasseur avec divers composants, comme des moteurs et des armes offrant une large gamme de pouvoirs, de manœuvres et d'apparences.

Cosmétiques

Personnalisez votre chasseur via l'interface du hangar avec de nouvelles peintures et couleurs de blaster et de traces de passage pour votre moteur, disponibles sur le marché du cartel.

Équipage

Combattez avec vos partenaires de jeu au sol ou faites votre choix parmi les nouveaux membres d'équipage disponibles dans Galactic Starfighter qui possèdent chacun leurs propres pouvoirs. Assignez l'un de vos membres d'équipage au poste de copilote pour utiliser ses pouvoirs actifs. Les autres membres constitueront votre équipage de soutien et les bonus de leurs pouvoirs passifs boosteront vos statistiques.

TRUSTe Privacy Certification

Holonet

With all of the turmoil throughout the galaxy, many in both the Galactic Republic and Sith Empire have begun to look for an escape from the uncertainty of impending war through competitive contests. Others have found themselves already found themselves locked in battle with others throughout the galaxy.

In specific areas outside of the main character story, players can face off against each other in exciting Player-vs-Player combat. Whether alone or teamed up with others, players can battle each other through intense ground combat or take the fight to space in epic dogfights in their own customizable starships.

Warzones

Warzones in Star Wars: The Old Republic are instanced areas where Imperial and Republic forces battle each other in Player-vs-Player combat on the ground in planets throughout the galaxy. Players from each side enter the Warzone and then compete to defeat other players and accomplish the mission they’ve been assigned. To emerge victorious, players will have to work together strategically, leveraging their strengths and exploiting their enemies’ weaknesses. Different maps will require different objectives to be met to come out victorious, ranging from capturing strategic points to simply eliminating all players on the opposing team.

At the end of each match, the winning team will be recognized, and individual players on both sides will be rewarded according to their contributions to their respective teams.

Modes

Warzones

Regular Warzones make up the majority of player vs. player matches. Victory is achieved by completing various objectives.

Arenas

Arenas are a Last Team Standing Warzone in which you have only one goal: to eliminate all players on the opposing team.

Ranked

Players looking for even more of a challenge can compete against players of a similar skill level by participating in Ranked Warzones.

Your rank is also important in earning season rewards. During a season, you can track your ranking on the leaderboards to see how you stack up with other players. If you are able to earn the top spots on the leaderboards will be able to earn exclusive rewards given after a season is over.

Galactic Starfighter

Galactic Starfighter lets players take part in free flight dogfighting and jump into fierce factional battles as the war between the Sith Empire and the Galactic Republic explodes into space. Players can compete and advance to earn ground game rewards plus new weapons, powers and abilities to customize their Starfighter.

Battle Zones

Battles take place in unique locations with different objectives to meet. Fight enemy Starfighters in both space battles and in the skies above various planets. Battle take place as different Battle Types, Team Deathmatch and Domination.

Team Deathmatch pits two teams of players against each other in deadly combat to determine which team can rack up the most kills. In Domination you fight to gather up and satellites and to control the area while defeating enemies in the process. Enemies include not just opposing players but also defense turrets near captured satellites. The team with the most satellites at the end of the match is the one that emerges victorious!

Ships

Players can take part in a variety of roles with different Starfighter ships, each with their own advantages and disadvantages. As players progress they’ll earn upgrades and customization options for each of their ships to build the ultimate Starfighter.

BOMBER

Specialized in using proximity mines and automated drones to defend and support its team, the Bomber is a tough ship with the strongest hull of any starfighter role.

GUNSHIP

As the heavy firepower of a starfighter squadron, gunships dispatch enemy vessels at extreme range before they can retaliate.

SCOUT

Fast and agile, scouts are designed to quickly investigate contested regions and capture critical objectives before the enemy can react.

STRIKE FIGHTER

Whether dogfighting or targeting large mission objectives, strike fighters use a wide array of powerful weapons to eliminate their foes and are built for one purpose: direct combat.

Customization and Crew

As you progress through matches, you’ll be able to gather different variants of each ship type with components and abilities that further define your role in battle. Advance and earn valuable requisition, a unique type of currency that you can use to unlock new weapons, powers, abilities, and more.

Components

Customize your starfighter with various components including engines and weapons that offer a wide range of exciting abilities, maneuvers and appearances.

Cosmetics

Make your Starfighter stand out with new paint jobs, blaster colors, and engine trail colors available in the Cartel Market and directly from your Hangar Interface.

Crew

Fight with your ground game Companions or choose new Crew Members available as part of Galactic Starfighter, each with their own unique set of abilities. Assign one of your Crew Members to be a copilot to leverage their active abilities. The remaining members are your Support Crew and provide passive ability bonuses much like a stat boost.