Holonet

Le Commandement galactique est un système de progression pour les joueurs ayant atteint la fin du jeu. Chaque bataille que vous livrez vous permet d'atteindre un rang de commandement, de déverrouiller des récompenses de plus en plus puissantes et d'influencer l'équilibre entre les forces du côté obscur et du côté lumineux à l'échelle de la galaxie.

Rang de commandement

Pour atteindre un rang de commandement, il vous suffit de participer à n'importe quelle action du jeu. Après avoir atteint le niveau maximum avec un personnage, vous commencez à gagner des points d'expérience de commandement qui augmentent votre rang de commandement et vous rapportent des récompenses sous la forme de nouvelles caisses de commandement. Les points d'expérience de commandement que vous gagnez dépendent de plusieurs facteurs : la difficulté de l'activité, le nombre de joueurs requis et le temps mis pour terminer l'activité. L'objectif est de récompenser le meilleur niveau d'expérience de commandement pour les opérations en mode Maître, les zones de guerre classées et les soulèvements en mode Maître.

Caisses de commandement

Vous recevrez une caisse de commandement chaque fois que vous atteindrez un nouveau rang de commandement. C'est en améliorant votre rang de commandement et en gagnant des caisses de commandement que vous aurez l'occasion d'obtenir de l'équipement de haut niveau pour vos personnages de niveau maximum qui pourront continuer à améliorer le niveau de leur équipement. De ce fait, vous pouvez équiper votre personnage en jouant pour ainsi dire à n'importe quelle activité du jeu !

Les caisses de commandement contiennent plusieurs objets, parmi lesquels des cadeaux de partenaire, des armes et des armures cosmétiques, des montures, des animaux et l'équipement le plus puissant de la galaxie. Plus votre rang de commandement augmente, plus le niveau de l'équipement que vous recevez est élevé. Ainsi (les chiffres sont uniquement donnés à titre d'exemple), si vous recevez une caisse de commandement au rang de commandement 50, elle contiendra un équipement plus puissant que celui que vous auriez reçu pour le rang de commandement 1.

Réserve de commandement

À chaque fois que vous ouvrez une nouvelle caisse de commandement, les objets qu'elle contenait apparaissent sous forme de liste dans la fenêtre Réserve de commandement. Vous pourrez alors les désintégrer ou les récupérer. La désintégration d'un objet vous donne plus ou moins de points d'expérience de commandement et vous aide à progresser vers le niveau de commandement suivant. Chaque élément contenu dans une caisse de commandement vous sera donc utile!

TRUSTe Privacy Certification

Holonet

Galactic Command is a brand new progression system coming in Star Wars™: The Old Republic’s™ newest expansion, Knights of the Eternal Throne. Players who have reached Level 70 can access Galactic Command from anywhere! This system puts everything in the universe at your fingertips, accessible through one interface. With every battle you face, including Warzones, Operations, new erupting action-packed Uprisings, you earn Command Rank, unlocking increasingly more powerful rewards and impacting the balance between light and dark side forces galaxy-wide.

Command Rank

Earning Command Rank is achieved by playing almost any activity in the game. After reaching the max level on your character, you will begin to earn Command Experience points which increases your Command Rank, earning you rewards in the form of new Command Crates. The Command Experience Points you earn are based on a few factors: the difficulty of the activity, how many players are required, and how long it takes to complete. The goal is to reward the highest level of Command Experience points for Master Operations, Ranked Warzones, and Master Uprisings.

Command Crates

Each time you earn a new Command Rank, you will be given a Command Crate. Increasing your Command Rank and earning Command Crates give you more opportunities to earn high level gear for your max level characters can continue to increase the level of their gear. As a result, you can gear your character by playing virtually any activity in the game!

Command Crates contain multiple items including Companion Gifts, cosmetic weapons and armor, mounts, pets, and the most powerful gear in the game. As your Command Rank increases, so does the level of gear you receive . As an example (numbers are just an example), if you get a Command Crate at Command Rank 50 it will contain more powerful gear then you would have received at Command Rank 1.

Command Stash

Every time you open a new Command Crate, the items inside will appear in the Command Stash window. After opening a crate you all of the items inside appear in a list. Items will remain here until you Disintegrate or Claim them. Disintegrating an item will grant various amounts of Command Experience to help you towards the next Command Rank. So every piece of gear from the Command Crates will be useful!