Opérations

Les opérations de Star Wars™: The Old Republic™ sont des missions multigroupe de grande envergure dans lesquelles vous ferez équipe avec vos alliés de l'Empire ou de la République pour affronter les menaces les plus dangereuses de la galaxie. Les opérations narratives sont disponibles pour les deux factions. Elles sont conçues pour des groupes de huit ou seize joueurs qui devront utiliser leurs compétences et leur intelligence et coopérer pour réussir la mission, tout en restant accessibles pour les joueurs les moins expérimentés.

Cauchemar venu d'ailleurs

Niveaux avancés, toutes les factions

Mode Histoire Disponible | Mode Difficile Disponible

Rendez-vous sur Asation, la planète contrôlée par les Gree, et rejoignez d'autres joueurs dans une série de combats intenses qui se terminera par un affrontement final contre un ennemi impitoyable. Votre équipe devra fermer l'hyperporte antique, ouverte par les cruels et malveillants Maîtres d'Effroi, et anéantir un colosse galactique avant qu'il ne détruise la galaxie !

Les Maîtres d'Effroi ont libéré d'épouvantables abominations sur Asation, la planète contrôlée par les Gree. Si ces menaces ne sont pas bientôt sous contrôle, elles se répandront à travers toute la galaxie ! Cette opération vous oppose aux agents des Maîtres d'Effroi dans une course pour le contrôle d'une hyperporte des Gree désactivée depuis longtemps, mais qui laisse désormais passer des créatures encore jamais vues dans la galaxie connue. Combattez cinq nouveaux boss lors de batailles épiques et affrontez un ennemi d'une envergure sans précédent... le Cauchemar venu d'ailleurs !

Conflit explosif

Niveaux avancés, toutes les factions

Mode Histoire Disponible | Mode Difficile Disponible | Mode Cauchemar Disponible

Sur la planète Denova, un conflit brutal entre une armée impériale d'envahisseurs et des mercenaires soutenus par la République a soudainement pris fin. Les deux armées se sont retournées contre leurs gouvernements respectifs, jurant fidélité à un chef de guerre légendaire qui s'est autoproclamé dirigeant de la planète ! L'Empire et la République font appel à leurs plus puissants champions qui vont devoir se rendre sur Denova pour reprendre la planète des mains du chef de guerre et de son armée.

Dans Conflit explosif, des groupes de huit ou seize joueurs de l'Empire ou de la République se rendent sur Denova. Sur la planète, les joueurs vont devoir affronter des mercenaires Trandoshans, des walkers blindés gigantesques et des bêtes féroces. Leurs capacités seront mises à l'épreuve comme jamais lors de ce combat contre les forces du chef de guerre afin de reprendre le contrôle de Denova.

Palais de Karagga

Niveaux avancés, toutes les factions

Mode Histoire Disponible | Mode Difficile Disponible | Mode Cauchemar Disponible

Karagga l'inflexible, magnat suprême du Cartel des Hutts, a violé l'accord tacite qui poussait la République et l'Empire à fermer les yeux sur les activités du Cartel. Considérant les actions de Karagga comme une menace, la République Galactique et l'Empire Sith ont tous deux décidé d'envoyer des représentants pour qu'ils affrontent Karagga et l'obligent à cesser cette agression.

Dans Palais de Karagga, les joueurs s'aventurent dans le complexe du baron du crime. Au fur et à mesure qu'ils affronteront les innombrables dangers qui les attendent, les joueurs devront miser sur le travail d'équipe pour vaincre des hordes de droïdes de combat, des créatures mortelles et des mercenaires redoutables avant de se mesurer au magnat du Cartel en personne.

La Chambre de L'Éternité

Derniers niveaux, Empire et République

Mode Histoire Disponible | Mode Difficile Disponible | Mode Cauchemar Disponible

Au cœur des montagnes glacées de Belsavis, une prison abritant une puissance ancestrale qui menace la République et l'Empire a été decouverte. La République et l'Empire Sith ont tous deux conscience des dangers qu'elle représente et ont décidé d'envoyer des héros pour qu'ils affrontent et éliminent définitivement cette menace.

Située au plus profond de la prison Rakata perdue, la Chambre de l'Éternité mettra à l'épreuve même les joueurs les plus expérimentés. Ce n'est qu'en collaborant que les joueurs pourront venir à bout des nombreux ennemis redoutables qui les attendent et résoudre les énigmes des lieux.

Operations

Operations in Star Wars™: The Old Republic™ are large-scale multi-group missions where you will join your Republic or Imperial allies to confront the most dangerous threats in the galaxy. Each story-driven Operation is available to both allegiances and is designed to challenge groups of either eight or sixteen players to use their skills, wits, and teamwork to ensure that they successfully complete the mission while still being accessible to newcomers to the genre.

Terror From Beyond

Late Game, All Allegiances

Story Mode Available | Hard Mode Available

Travel to the Gree controlled planet of Asation, where you’ll join others in an intense series of battles leading up to a final face-off against an unyielding enemy. It’s up to your team to close the Ancient Hypergate, opened by the deadly and malicious Dread Masters, and destroy a galactic goliath before it destroys the galaxy!

The Dread Masters have unleashed unspeakable horrors on the Gree-controlled world of Asation, and if the threats are not contained, they will spread to every corner of the galaxy! This Operation pits you against agents of the Dread Masters in a race to seize control of the long-dormant Gree Hypergate, which now ushers through creatures unlike anything in the known galaxy. Fight your way through five new epic boss battles, including a final encounter with an enemy of unprecedented scale – the Terror From Beyond!

Explosive Conflict

Late Game, All Allegiances

Story Mode Available | Hard Mode Available | Nightmare Mode Available

On the planet of Denova, a brutal conflict between an invading Imperial army and Republic-backed mercenaries has come to an abrupt end. Both armies have turned on their governments, swearing allegiance to a legendary warlord who has declared himself ruler of the planet! Now both the Empire and the Republic call on their strongest champions to head to Denova and take the planet from the warlord and his army.

In Explosive Conflict, groups of eight or sixteen Imperial or Republic players make their way to Denova. Fighting their way across the planet, players will square off against Trandoshian mercenaries, massive armored walkers, and vicious beasts. Their skills will be tested like never before as they battle against the warlord’s forces and take back Denova.

Karraga's Palace

Late Game, All Allegiances

Story Mode Available | Hard Mode Available | Nightmare Mode Available

Karagga the Unyielding, Supreme Mogul of the Hutt Cartel, has violated the unspoken agreement that has kept a blind eye from the Republic and Empire turned to the Cartel’s operations. Seeing Karagga’s actions as a threat, both the Galactic Republic and Sith Empire send representatives to confront Karagga and force him to stop his aggression.

Karagga’s Palace takes players into the compound of the crime lord. As they fight their way through the countless dangers that await them, players will have to rely on teamwork to defeat the hordes of battle droids, deadly creatures and hardened mercenaries before facing off against the cartel kingpin himself.

The Eternity Vault

Late Game, All Allegiances

Story Mode Available | Hard Mode Available | Nightmare Mode Available

Buried deep in the icy mountains of Belsavis, a prison housing an ancient and deadly entity has been uncovered. Both the Republic and the Empire understand the threat that the prison poses, and both sides now send their most powerful heroes to confront and eliminate this powerful foe once and for all.

Venturing deep into the lost Rakata prison, The Eternity Vault will challenge even the most experienced of players. Only through working together will players be able to conquer the many tough enemies and challenging puzzles that await them.