Combat spatial

Missions cruciales dans l'espace

Les voyages dans l'espace sont partie intégrante de l'expérience Star Wars™: The Old Republic™. En plus de naviguer parmi les étoiles pour vous rendre d'une planète à l'autre, vous avez le choix d'accepter des missions cruciales dans les profondeurs de l'espace. À vous les courses folles dans les champs d'astéroïdes, les chasseurs ennemis à abattre et les combats contre de gigantesques flottes dignes des grands films Star Wars™.

Fidèle à l'esprit des films Star Wars, le système de combat spatial dans Star Wars™: The Old Republic™ est conçu pour faire passer vos voyages en un clin d'œil. Les courses effrénées et les combats vous offrent du grand spectacle et d'incroyables sensations de vitesse, depuis le siège du pilote. Tel Luke Skywalker à l'assaut de l'Étoile Noire, vous découvrirez que même un simple vaisseau peut changer le cours de l'histoire galactique.

Remplir vos objectifs

Des affrontements épiques en faction aux balades dans l'un des "points chauds" de la galaxie, les combats spatiaux larguent votre vaisseau au cœur de l'action. Calé sur l'itinéraire qui mène à votre objectif, vous manœuvrez votre vaisseau au milieu des obstacles et éliminez les ennemis que vous croisez en route. Une véritable expérience de combat.

Votre mission peut consister à escorter une navette alliée en lieu sûr ou à détruire un cuirassé ennemi. Plus le niveau de votre personnage est élevé, plus les missions de combat spatial qu'on lui confie sont complexes et plus les enjeux sont importants. Si vous parvenez à accomplir ces missions, vous obtiendrez des récompenses qui vous seront très utiles à d'autres moments du jeu.

Explorer la galaxie

Au cours de votre propre saga Star Wars™: The Old Republic™, vous suivrez différents scénarios aux quatre coins de la galaxie. Face à la plus redoutable ceinture d'astéroïdes, ou dans un combat à grande échelle au-dessus d'une planète glacée rongée par la guerre, les missions et les environnements se suivent et ne se ressemblent pas.

MISSIONS DE COMBAT SPATIAL HÉROÏQUES

Les missions spatiales héroïques mettront vos talents de pilote à rude épreuve. Les classes de la République et de l'Empire disposent de six nouvelles missions spatiales héroïques rejouables de niveau 50. Ces missions spatiales améliorées sont les missions spatiales les plus intenses à ce jour. Les joueurs qui relèveront le défi pourront remporter des distinctions du Trou noir pour acheter des améliorations pour leur vaisseau, de l'équipement de haut niveau et bien plus !

Space Combat

Critical Missions in Space

Traveling through space is an exciting part of the Star Wars™: The Old Republic™ experience. Not only will you navigate the stars to visit new planets, but you can also choose to undertake critical missions in the depths of space where you'll maneuver through chaotic asteroid fields, blast enemy fighters, and engage in epic, large-scale fleet battles reminiscent of those from the classic Star Wars™ films.

In keeping with the original Star Wars films, the Space Combat system in Star Wars: The Old Republic is designed to make travel times literally fly-by, while combat runs and space battles put you in the pilot's seat for a fast-paced and highly cinematic experience. Like Luke Skywalker in the original assault on the Death Star, you'll also discover that even a lone starship can change the course of galactic history.

Completing your Objectives

Whether undertaking faction-based missions involving epic space battles or simply cruising through one of the galaxy's "hot spots", the Space Combat experience drops your starship right into the action. You'll be put on a direct course towards your objective and you'll maneuver your ship through obstacles and deal with enemies that cross your path. It's truly a 'combat' experience.

Your final objective in the mission could be escorting a friendly shuttle to safety or even destroying an enemy battle cruiser. As your character's level increases, you'll be challenged with more difficult and more complex space combat missions, and the stakes will only get higher. By succeeding in these missions, you'll obtain rewards that will be useful in other aspects of the gameplay experience.

Exploring the Galaxy

As your Star Wars: The Old Republic saga unfolds, you'll fly through scenarios in all corners of the galaxy. From braving the galaxy's most dangerous asteroid belt to taking part in a large-scale showdown over an embattled ice world, you'll experience a large variety of missions in a large variety of environments.

Heroic Combat Space Missions

Heroic Space Missions will challenge your galactic piloting skills. Both Republic and Empire classes have six new repeatable Level 50 Heroic Space Missions. These updated Space Missions are the most intense Space Missions to date and players who are up to the challenge can earn Black Hole Commendations to spend on ship upgrades, high level gear, and more!