Planètes

Corellia

Corellia, un des membres fondateurs de la République Galactique, est un des centres commerciaux les plus actifs de la galaxie et les plus importants d'un point de vue stratégique. Ce pôle industriel qui fait entendre sa voix au Sénat est également la planète natale de nombreux chefs économiques, politiques et militaires de la République. Tandis que Coruscant symbolise la puissance et les traditions de la République, Corellia témoigne des ressources de la République et de son respect pour les libertés personnelles et économiques.

La capitale de Corellia, Coronet City, est un modèle où la prospérité industrielle n'exclut pas l'esthétique environnementale. Décidés à préserver la beauté de leur monde et son individualité, les Corelliens préservent de vastes parcs au cœur de la ville. Cependant, une atmosphère corrompue affleure à la surface de ce raffinement apparent. L'influence des entreprises a toujours dirigé la politique de Corellia et la plupart des Corelliens l'ont toujours accepté en raison des libertés et de la prospérité économique qui en résultent.

Bien qu'ils apprécient un système juridique plus permissif, les Corelliens sont loyaux envers la République. C'est pourquoi les rumeurs récentes d'une influence impériale dans le gouvernement local ont été plus au moins négligées jusqu'à présent. Aucune source fiable n'a pu le confirmer, mais les lignes de communication officielles entre Corellia et la République ont récemment été coupées, et ce de façon mystérieuse…

Des holovidéos et des images provenant de Coronet City montrent une ville largement détruite. Bien que la piste terroriste ne soit pas écartée, certains craignent que la situation ne soit plus grave. Malgré ces circonstances, l'esprit acharné et résistant du peuple Corellien ne s'est pas éteint et reste persuadé que la République ne reculera devant rien pour protéger cette planète qui est essentielle à son infrastructure et à sa culture.

Planets

Corellia

A founding member of the Galactic Republic, Corellia is one of the most vibrant business centers in the galaxy, and of the highest strategic importance. Besides being the hub for galactic corporate enterprise and maintaining a vocal presence in the Senate, Corellia is also the birthplace of many Republic economic, political, and military leaders. While Coruscant is a symbol of Republic power and tradition, Corellia is a testament to the Republic’s resourcefulness and respect for personal and economic freedom.

Corellia’s capital, Coronet City, is a model of efficient industry blended with environmental aesthetics. Determined to maintain their world’s beauty and individuality, Corellians protected large swaths of parkland in the city’s heart. Underneath this sophisticated façade though, an atmosphere of corruption lies just beneath the surface. Corporate influence has always driven Corellian political policy, and most Corellians accept this as fair bargain for the freedoms and economic prosperity it affords.

Despite their appreciation for a lax legal system, Corellians are known to be staunchly loyal to the Republic. This is why recent rumors of Imperial influence in the local government went largely ignored until now. Nothing has been confirmed by reliable sources, but official lines of communication between Corellia and the Republic have recently been suddenly and mysteriously shut down.

Holo-video and images from Corellia show widespread destruction in Coronet city, and though an act of terrorism has not been ruled out, some fear the situation may be more serious. However dire circumstances are, though, the rugged and resilient spirit of the Corellian people is sure to have survived, and rest-assured, the Republic will stop at nothing to protect this planet that is so critical to the Republic’s infrastructure and its culture.