La danse des Hutts

La danse des Hutts

Mise à jour 2.1

Date de sortie : 1 avril 2013

PRÉPAREZ-VOUS À VOUS TRÉMOUSSER POUR GAGNER !

LE CONCOURS DE DANSE QUI FAIT BOUGER TOUTE LA GALAXIE !

Avec l'arrivée de la nouvelle zone de guerre JcJ "Le tournoi de Toborro", la mise à jour 2.1 "La danse des Hutts" vous offre une chance d'atteindre la gloire grâce à vos entrechats. Rejoignez vos amis et participez à des combats de danse dans toutes les cantinas de la galaxie pour avoir la chance de gagner une monture extrêmement recherchée : le Transporteur Hutt !

ZONE DE GUERRE JcJ : LE TOURNOI DE TOBORRO

Préparez-vous à une toute nouvelle zone de guerre JcJ palpitante : Le tournoi de Toborro. Vos amis et vous devrez affronter d'autres joueurs en dansant pour gagner des récompenses uniques. Utilisez de nouveaux pas de danse de combat comme la "Pirouette Sith" ou une "Impro Jedi" pour mettre vos ennemis à genoux et achevez-les avec un "Pas chassé chancelant" dévastateur !

Le destin de la galaxie repose dans vos bottes alors sortez vos habits de lumière, montez le son et préparez-vous à danser jusqu'à la gloire !

GAGNEZ L'EXCLUSIF TRANSPORTEUR HUTT

Maîtrisez des mouvements de danse pour gagner des points de réputation spéciaux et acheter une nouvelle monture affectueuse mais un peu bourrue : le Transporteur Hutt ! Il prélève une commission de 5 % sur tous vos achats en pièces du cartel pour son train de vie personnel, mais ne vous inquiétez pas : si vous parlez ou flirtez avec lui, il pourrait bien oublier de vous faire payer.

Les Hutts aussi ont besoin de leurs huit heures de sommeil de temps en temps, c'est pourquoi le Transporteur Hutt est indisponible le week-end. D'autre part, si vous l'utilisez alors que vous n'avez pas de nouvelle mission, il vous conduira directement à la cantina la plus proche pour participer à un combat de danse JcJ !

Jouez gratuitement dès maintenant !

Dance of the Hutts

Dance of the Hutts

Game Update 2.1

Release Date: April 1, 2013

GET READY TO DANCE YOUR WAY TO GREATNESS!

A DANCE OFF IS SWEEPING ACROSS THE GALAXY!

With the introduction of a new PvP Area: Toborro’s Shakedown, Game Update 2.1: Dance of the Hutts offers you a chance to cha-cha your way to greatness. Join friends and queue up for dance battles in cantinas galaxy-wide for a chance to acquire a highly sought after mount, the Huttese Transporter!

PvP AREA: TOBORRO’S SHAKEDOWN

Suit up for an exciting new PvP area: Toborro’s Shakedown, where you and your friends can dance off against other players for unique rewards. Use the new class combat moves, the “Sith Mosh” or the “Jedi Boogaloo,” to make enemies cower at your feet and finish them off with the devastating “Wompa Stomp”.

The fate of the galaxy rests in your dance moves, so dust off your PvP dance gear, turn up the music, and get ready to dance battle your way to fame!

EARN AN EXCLUSIVE “HUTTESE TRANSPORTER” MOUNT!

Master your dance moves and earn specialized Reputation points to purchase an affectionate, but reluctant new mount, the Huttese Transporter! The Huttese Transporter takes 5% of all your Cartel Coin purchases as a tax to ensure it is always fed and full. But don’t worry – if you talk or flirt with the Huttese Transporter, it will give you a Cartel Coin tax break.

Hutts also need their beauty rest, so the Huttese Transporter cannot be used on the weekends. Plus, if you’re using the Huttese Transporter and you have no new missions, it will take you directly to the nearest cantina for the next PvP dance match!

Play Free Now!