Mise à jour 1.3 : Alliés

Mise à jour 1.3 : Alliés

Date de sortie : 26 juin 2012

La mise à jour 1.3 : Alliés introduit une variété de nouvelles fonctionnalités fascinantes dans Star Wars™: The Old Republic™, dont un outil de recherche de groupe et des avantages d'Héritage ! Cette mise à jour propose également des nouveautés pour la zone de guerre d'Aldérande, un équipement adaptable, et bien plus.

 

Système de jeu : outil de recherche de groupe

La mise à jour 1.3 introduit un outil de recherche de groupe qui vous permettra de former rapidement des groupes pour vous frotter aux nombreuses zones litigieuses et opérations de The Old Republic™. Vous aurez la possibilité de sélectionner votre rôle au sein du groupe, ainsi que le type de contenu auquel vos amis et vous voudrez participer : zones litigieuses ou opérations.

Système de jeu : avantages d'Héritage

Alliés étend le système Héritage en introduisant de nouveaux bonus qui vous permettront d'explorer la galaxie et de personnaliser votre expérience de jeu. Parmi eux, les avantages d'avancement vous offriront des bonus d'expérience en prenant part à des zones de guerre, des zones litigieuses ou des missions spatiales, tandis que les avantages d'Héritage vous feront gagner de l'expérience supplémentaire en poursuivant l'histoire d'un personnage !

Vous pouvez également déverrouiller d'autres avantages comme un droïde de réparation d'objets, la possibilité de piloter des speeders au niveau 10, et différents bonus liés à votre partenaire, qui influent sur leur affection, leurs pouvoirs de confection d'objets et la vitesse à laquelle ils vendent les objets aux marchands.

Système de jeu : équipement adaptatif

La mise à jour 1.3 vous permet également de vous assortir à vos alliés et de devenir un groupe d'Hommes des sables ou un escadron de pilotes de la République pour affronter les missions passionnantes de Star Wars: The Old Republic.

Pour résumer, votre équipement de cérémonie peut désormais être adapté pour correspondre à votre équipement de combat, grâce aux bonus d'armure correspondants et à l'ajout d'emplacements pour vos meilleures modifications d'armure.

Système de jeu : déverrouillages d'améliorations

Pour les joueurs qui souhaitent conserver leur équipement optimisé, Alliés permet de confectionner et vendre des kits déverrouillant un emplacement de modification d'amélioration, chose qui était uniquement possible en atteignant le plus haut niveau de confection autrefois. Les joueurs peuvent désormais ajouter un emplacement d'amélioration à n'importe quel équipement pouvant être équipé, le rendant plus facile à porter.

Game Update 1.3: Allies

Game Update 1.3: Allies

Release Date: June 26th, 2012

Game Update 1.3: Allies, brings a number of exciting new features to Star Wars™: The Old Republic™ including a Group Finder tool and Legacy Perks! This Game Update will also include an update to the Alderaan Warzone, Adaptive Gear, and more.


Game System: Group Finder

Game Update 1.3 brings a Group Finder tool that will help you quickly form groups to take on the many Flashpoints and Operations in The Old Republic™. You will be able to select your preferred role within a group, as well as the type of content that you and your friends want to tackle, whether it's Flashpoints or Operations.

Game System: Legacy Perks

Allies expands on the Legacy System by adding new bonuses which will allow you to travel the galaxy and customize your gaming experience. This includes Advancement Perks that grant you experience bonuses for taking part in Warzones, Flashpoints, or Space Missions. Some Legacy Perks will even grant you extra experience for continuing a character’s story!

Other Legacy Perks that you can unlock include a spawnable item repair droid, the ability to pilot speeders at level 10, and a number of bonuses for your Companion which increase their affection, improve their item crafting abilities, and decrease the time Companions spend selling items to vendors.

Game System: Adaptive Gear

Game Update 1.3 will allow you to coordinate with your allies and dress up as a band of Sand People or a squad of Republic pilots to tackle any of the exciting missions in Star Wars: The Old Republic.

Essentially, any social gear in the game can now be adapted to match your character’s combat gear, fusing it with the corresponding armor bonuses and adding slots for your best armor modifications.

Game System: Augment Unlocks

For players interested in keeping their gear optimized, Allies offers the ability to craft and sell kits that unlock an augmentation modification slot, previously only obtainable when achieving “critical” success while crafting. Players can now add an augmentation slot to any piece of equippable gear, making it easier to dress.