Game Update 1.5: HK-51 Activated

SECTEUR X : HK-51 ACTIVÉ

Mise à jour 1.5

- Date de sortie : 15 novembre 2012

DÉCOUVREZ LE "SECTEUR X" EN AVANT-PREMIÈRE, AINSI QU'UNE NOUVELLE MISSION DANS LAQUELLE VOUS POURREZ RECRUTER HK-51 EN TANT QU'ASSASSIN PERSONNEL !

OBTENEZ L'UN DES DROÏDES ASSASSINS LES PLUS DANGEREUX DE LA GALAXIE !

Explorez le secteur X, une toute nouvelle zone de la planète carcérale Belsavis, où vous participerez non seulement à une mission d'ampleur galactique dans le but de recruter le légendaire droïde assassin HK-51 en tant que partenaire, mais affronterez également des agents des Maîtres d'Effroi qui tentent d'activer une puissante arme Rakata ancestrale.

Le partenaire HK-51, le secteur X de Belsavis et l'opération : Conflit explosif (mode cauchemar) sont disponibles pour les abonnés sans coût supplémentaire. Les joueurs sans abonnement peuvent acheter l'accès à ces nouveautés sur le marché du cartel.

PARTENAIRE HK-51

Sous les étendues glacées de Belsavis repose une armée composée des machines les plus redoutables et les plus redoutées de toute la galaxie connue. Ceux qui auront le courage de s'aventurer dans l'épave participeront à une mission d'ampleur galactique et gagneront un nouvel allié puissant : l'impitoyable droïde assassin HK-51 !

BELSAVIS "SECTEUR X"

Dans le secteur X, une zone jusque-là inexplorée de la planète carcérale Belsavis, les serviteurs des Maîtres d'Effroi sont à la recherche d'une arme ancestrale puissante. Envolez-vous vers le secteur X pour sécuriser ou détruire ce qu'ils recherchent et recevoir une belle récompense en échange !

OPÉRATION : CONFLIT EXPLOSIF (MODE CAUCHEMAR)

Retournez sur la planète Denova pour participer à l'opération : Conflit explosif, maintenant disponible en mode cauchemar ! Les affrontements modifiés mettront vos capacités et votre sens de la coopération à rude épreuve dans cette opération qui est la plus difficile à ce jour. Vous pourrez également mettre la main sur les dernières pièces de l'équipement de Garde d'Effroi, ainsi que sur une toute nouvelle monture qui ne manquera pas de faire des envieux !

VISITEZ LE NOUVEAU MARCHÉ DU CARTEL

Visitez le nouveau marché du cartel pour acheter des animaux, des véhicules, des boosts d'expérience et bien plus encore ! Si vous avez joué au jeu ou si vous y jouez actuellement, rendez-vous sur la page du registre de pièces du cartel de la section "Mon compte" pour connaître la quantité de pièces du cartel à laquelle vous pourrez prétendre lors du lancement du mode de jeu gratuit !

JOUEZ GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT !

Game Update 1.5: HK-51 Activated

SECTION X: HK-51 ACTIVATED

Game Update 1.5

Release Date: November 15, 2012

GET A FIRST LOOK AT "SECTION X" AND A NEW MISSION TO RECRUIT HK-51 AS YOUR PERSONAL ASSASSIN!

ACQUIRE ONE OF THE GALAXY’S MOST DANGEROUS ASSASSIN DROIDS!

Explore Section X, a brand new area in the prison world of Belsavis, where you will not only embark on a galaxy-wide mission to recruit the legendary HK-51 Assassin Droid as your Companion, but also confront Dread Master agents in their attempt to activate a powerful ancient Rakata weapon.

HK-51 Companion, Belsavis “Section X”, and Operation: Explosive Conflict (Nightmare Mode) are available to Subscribers at no additional cost. Players without a subscription may purchase access in the Cartel Market.

HK-51 COMPANION

Buried deep beneath the icy surface of Belsavis rests an army of the deadliest, most feared machines in the known galaxy. Those who are brave enough to venture into the wreckage will emerge with an epic galaxy-spanning mission to activate a powerful new ally – the dangerous and ruthlessly efficient Assassin Droid, HK-51!

BELSAVIS "SECTION X"

In Section X, a previously-untouched area of the prison world of Belsavis, the Dread Masters’ servants have been scouring the area for an ancient and powerful weapon. Fly to Section X and secure or destroy the target of their search and you’ll be richly rewarded!

OPERATION: EXPLOSIVE CONFLICT (NIGHTMARE MODE)

Return to the planet of Denova and take on Operation: Explosive Conflict – now in Nightmare Mode! Modified encounters will test your skill and teamwork in our most challenging operation to date and give you the opportunity to earn the final pieces of the Dread Guard gear set and a special new ride that is sure to give your friends tank envy!

VISIT THE NEW CARTEL MARKET

Visit the new in-game Cartel Market to acquire pets, vehicles, XP boosts, and more! If you’re a previous or current player, check out your “My Accounts” Cartel Coins Ledger page now to see how many Cartel Coins you will be able to claim when the Free-to-Play option launches!

Play Free Now!