Gratuit

COMBATTEZ POUR L'AVENIR DE LA GALAXIE

Star Wars™: The Old Republic™ est le seul jeu en ligne massivement multijoueur disposant d'un mode de jeu gratuit qui vous place au centre de votre propre saga Star Wars™ scénarisée. Incarnez un Jedi, un Sith, un Chasseur de primes ou l'une des autres nombreuses figures emblématiques de Star Wars et explorez un univers situé plus de 3000 ans avant la célèbre trilogie. Choisissez votre voie du côté lumineux ou obscur de la Force™ et devenez le héros de votre propre aventure Star Wars.

APERÇU

  • Créez votre Héritage

    Faites des choix décisifs pendant votre aventure et devenez le héros de votre saga Star Wars personnelle. Découvrez une histoire interactive avec des dialogues cinématiques et un doublage complet pour tous les personnages du jeu.

  • Huit classes

    Préférez-vous l'élégance d'un sabre laser, ou la fiabilité d'un bon blaster ? Choisissez parmi huit rôles emblématiques et laissez votre empreinte sur la galaxie !

  • Explorez des planètes

    Explorez Hoth, Tatooine, Aldérande, et plus de vingt autres planètes uniques et vivantes pour vivre des aventures palpitantes !

  • Gameplay multijoueur

    Rassemblez vos alliés pour faire face à des boss ennemis dans les zones litigieuses et les Opérations, ou affrontez d'autres joueurs dans les zone de guerre, arènes ou missions Galactic Starfighter en JcJ !

LE COMBAT CONTINUE

Rise of the Hutt Cartel
Jeu sans abonnement

Dans Rise of the Hutt Cartel, les joueurs exploreront un nouveau scénario se déroulant sur la magnifique et exaltante planète Makeb. Là-bas, les joueurs poursuivront leur scénario de faction alors qu’ils devront combattre une nouvelle menace des plus redoutables, le Cartel des Hutts, qui tente de prendre le contrôle de la planète et de ses ressources. Au fil de leur progression dans les nouveaux niveaux, les joueurs pourront obtenir des nouveaux équipements et pouvoirs, ainsi qu’un accès à du nouveau contenu de jeu avancé. Dans le cadre de cette nouvelle expérience, les joueurs auront la possibilité d’acquérir de nouvelles pièces d’équipement technologiques, notamment le droïde chercheur et le macroscope, qui emmèneront les joueurs vers de nouvelles missions se déroulant de part et d’autres de la galaxie afin de débloquer de précieuses récompenses.

Shadow of Revan
Jeu sans abonnement

Alors que la guerre entre l'Empire des Sith et la République Galactique fait rage, une secte d'extrémistes sort de l'oubli, menée par l'ancien héros énigmatique de la Guerre civile des Jedi : Revan. Ces ""Révanites"" mettent en place une armée et un plan apocalyptique capables de réduire en cendres la République et l'Empire.

Préparez-vous à affronter Revan et ses partisans fanatiques dans une aventure couvrant cinq niveaux supplémentaires de missions scénarisées Star Wars™ ; portez votre pouvoir vers de nouveaux sommets avec un niveau maximum désormais à 60 ; explorez des planètes fascinantes ; battez-vous dans de nouvelles Zones litigieuses et Opérations de haut niveau avec l'extension numérique Shadow of Revan qui sort le 9 décembre !

Knights of the Fallen Empire
Abonnez-vous pour le débloquer

Plongez dans une aventure scénarisée épique tandis que votre personnage devient l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique, dans Knights of the Fallen Empire, maintenant disponible ! Voyagez jusqu'à la Bordure Extérieure pour affronter une nouvelle menace : l'Empereur Valkorion et son Empire éternel. Choisissez votre voie, recrutez des partenaires pour créer votre Alliance et faites des choix qui auront le pouvoir de changer des destinées. Soyez au cœur de votre propre saga Star Wars™ ! Et ce n'est pas tout ! Les abonnés de Star Wars™: The Old Republic™ pourront accéder et jouer à tous les chapitres de l'histoire Knights of the Fallen Empire gratuitement. Créez votre personnage de niveau 60 et jouez dès aujourd'hui !

Knights of the Eternal Throne
Abonnez-vous pour le débloquer

Combattez pour prendre le contrôle de la galaxie dans Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Eternal Throne, une extension numérique inédite de BioWare. Devenez l'Étranger. Choisissez vos alliés et dirigez votre équipe pour lutter contre l'une des familles les plus dangereuses de l'univers Star Wars™. Mère contre fille. Sœur contre frère. Un combat pour prendre le contrôle du trône. Vous déciderez qui vivra, qui mourra et qui règnera sur la galaxie. Battez-vous pour faire pencher la galaxie du côté obscur ou du côté lumineux de la Force™ !

Onslaught
Abonnez-vous pour le débloquer

La guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith se répand à travers toute la galaxie. Les ressources cruciales s'épuisent alors que la piraterie et le crime prennent des proportions dramatiques. Dans ce chaos, le Commandant de l'Alliance a la possibilité de faire pencher la balance en faveur d'une faction ou de l'autre, plaçant le destin de la galaxie entre les mains de ses forces d'élite.

Alors que l'Empire Sith se prépare à lancer un assaut décisif contre le tout nouveau chantier de la République sur la planète Corellia, les membres du Conseil Noir pressentent la victoire et commencent à comploter les uns contre les autres, afin de régner en maîtres. Pendant ce temps, les forces de la République luttent contre le temps pour mobiliser des renforts à travers toute la galaxie et défendre Corellia contre les Sith.

TRUSTe Privacy Certification

Free

BATTLE FOR THE FATE OF THE GALAXY

Star Wars™: The Old Republic™ is the only massively-multiplayer online game with a Free-to-Play option that puts you at the center of your own story-driven Star Wars™ saga. Play as a Jedi, a Sith, a Bounty Hunter or as one of many other Star Wars iconic roles and explore an age over three-thousand years before the classic films. Become the hero of your own Star Wars adventure as you choose your path down the Light or Dark side of the Force™.

OVERVIEW

  • Create your Legacy

    Make meaningful choices throughout your journey and become the hero of your personal Star Wars saga—an interactive storyline with cinematic dialogue and full voiceover for all in-game characters.

  • Eight Classes

    Do you prefer the elegance of a lightsaber, or the reliability of a good blaster by your side? Choose from one of eight iconic roles and make your mark on the galaxy!

  • Explore Planets

    Hoth, Tatooine, Alderaan, and over twenty other unique and vibrant planets offer exciting exploration and thrilling adventures around every corner!

  • Multiplayer Gameplay

    Gather your allies to face challenging encounters against enemy bosses in Flashpoints and Operations, or battle against other players in Player vs Player Warzones, Arenas, or Galactic Starfighter missions!

THE FIGHT CONTINUES

Rise of the Hutt Cartel
Free-to-Play

In Rise of the Hutt Cartel, players will explore a new storyline on the beautiful and vibrant new planet of Makeb. Here players will continue their faction storylines as they fight against a nefarious new threat, the Hutt Cartel, attempting a take-over of the planet and all its resources. As players progress through the new levels they will earn new gear and abilities along with access to new Elder Game content. As part of the experience, players will also be able to acquire new technological gear including Macrobinoculars and Seeker Droids, which take players on galaxy-spanning new missions to unlock valuable rewards.

Shadow of Revan
Free-to-Play

In the midst of the ongoing war between the Sith Empire and the Galactic Republic, a long-hidden sect of extremists has emerged, led by the enigmatic former hero of the Jedi Civil War - Revan. These “Revanites” are mustering an army with an apocalyptic plan that will leave the Republic and the Empire in ashes.

Prepare to face Revan and his fanatical followers as you adventure through five new levels of story-driven Star Wars™ missions, reach new heights of power at an increased Level Cap of 60, explore exciting worlds and fight new high-level multiplayer Flashpoints and Operations in the Digital Expansion, Shadow of Revan!

Knights of the Fallen Empire
Subscribe to Unlock

Step into an epic story-driven adventure as your character becomes The Outlander, a veteran of the Great Galactic War, in Knights of the Fallen Empire. Travel to the Outer Rim of the galaxy to come face-to-face with a new threat, Emperor Valkorion and his Eternal Empire. Choose your path, recruit Companions into your Alliance, and make choices that have the power to change destinies, all at the center of your own personal Star Wars™ saga! Best of all, Subscribers of Star Wars: The Old Republic can access and play all chapters of the evolving Knights of the Fallen Empire story for free.

Knights of the Eternal Throne
Subscribe to Unlock

Battle to rule the galaxy in Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Eternal Throne, a bold digital expansion from BioWare. Be the Outlander and command a team of hand-picked allies as you face one of the most dangerous families in Star Wars™. Mother against daughter. Sister against brother. It’s a fight for control of the throne. You decide who will live, who will die and who will rule the galaxy. Fight to influence the galaxy for the light or dark side of the Force™!

Onslaught
Subscribe to Unlock

War between the Galactic Republic and Sith Empire blazes across the galaxy. Crucial resources dwindle as piracy and crime escalate dramatically. Amid this chaos, the Alliance Commander has the chance to tip the scales in favor of either faction, committing their elite forces to decide the fate of the galaxy.

As the Sith Empire prepares to make a decisive strike against a newly-constructed Republic shipyard on the planet Corellia, members of the Dark Council see victory on the horizon and begin plotting against one another in anticipation of the spoils. Meanwhile, Republic forces must race against time to muster reinforcements from across the galaxy in order to defend Corellia from the Sith.