Classes

L'Empire

Inquisiteur Sith

Maléfique, sournois, puissant dans la Force

L'histoire de l'Empire Sith est lourde de stratagèmes politiques et de secrets obscurs, les domaines de prédilection de l'Inquisiteur Sith. Dans un Empire où la traîtrise est reine, l'Inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable, mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.

Quel que soit leur potentiel, rares sont les acolytes qui réussissent les dures épreuves qui leur sont imposées avant d'être nommés Inquisiteurs Sith. Seuls les acolytes les plus déterminés réussissent, et deviennent donc de dangereux adversaires. Ces manipulateurs hors pair exploitent leurs ennemis et leurs alliés pour servir leur cause personnelle.

Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les Inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser et contrôler la Force, qui fait d'eux

de redoutables combattants. Des éclairs jaillissent de leurs doigts et enveloppent leurs ennemis de Force pure. Ces éclairs de Force, permettant aux Inquisiteurs d'étourdir, soumettre ou anéantir leurs ennemis, sont devenus leur symbole.

Pour atteindre les plus hautes sphères du pouvoir, l'Inquisiteur a besoin de bien plus que de l'éclair de Force et d'un esprit brillant. Les plus grands Inquisiteurs osent braver l'inconnu en perçant les mystères du passé et en acquérant de nouveaux pouvoirs. La Force est une source de puissance illimitée, une énergie que les Inquisiteurs canalisent et modèlent à leur gré. De par l'intensité de leur existence, les Inquisiteurs peuvent devenir les architectes du futur de l'Empire… ou de leur propre destruction.


Classes avancées


Sorcier

Le côté obscur renferme des secrets dangereux… sources d'un immense pouvoir pour celui qui ose s'en approcher. Le Sorcier puise dans les recoins les plus obscurs de la Force pour canaliser des énergies instables capables d'anéantir ses ennemis et de soutenir et guérir ses alliés. L'air qui entoure le Sorcier est chargé d'une électricité noire et ceux qui sont assez fous pour se mettre en travers de la route d'un Sorcier découvrent une nouvelle définition de la souffrance.

Rôles de classe

Dégâts : Les Sorciers spécialisés en Éclairs et en Folie se servent de leur maîtrise du côté obscur de la Force pour invoquer de puissants éclairs de Force et autres sombres pouvoirs pour blesser et décimer leurs ennemis.

Soins : Les Sorciers spécialisés en Corruption sont capables de soumettre la Force à l'aide de techniques des arcanes afin de soigner des alliés blessés et leur permettre de reprendre le combat, fortifiés par le côté obscur.


Assassin

La vitesse et la tromperie sont les armes de l'Assassin. Qu'il s'agisse de s'infiltrer furtivement dans une base de la République pour éliminer une cible importante ou de s'inviter avec tact dans une bataille de grande ampleur, le sabre laser à double lame de l'Assassin brille avec une précision mortelle, offrant une attaque implacable et, si besoin, une formidable défense. L'Assassin canalise la Force avec tout autant de facilité, attaquant mentalement ses ennemis et manipulant les affrontements pour s'assurer que son camp l'emportera.

Rôles de classe

Tank : Les Assassins spécialisés en Obscurité puisent dans les profondeurs du côté obscur de la Force pour améliorer leur résistance et repousser les attaques de leurs puissants ennemis.

Dégâts : Les Assassins spécialisés en Tromperie et Haine frappent depuis l'ombre avec leur sabre laser à double lame pour infliger des dégâts mortels à leurs cibles avant même qu'elles ne les repèrent.


TRUSTe Privacy Certification

Classes

Empire

Sith Inquisitor

Sinister, Deceptive, Prodigy of Force Power

The history of the Sith Empire is fraught with scheming politics and dark secrets—the lifeblood of the Sith Inquisitor. Treachery hides around every corner in the Empire’s dark corridors, and survival depends on an individual’s natural cunning and the will to manipulate and defeat their enemies and allies alike. The Inquisitor experiments with forbidden powers to not only survive in this cutthroat environment, but to excel and seize authority.

Regardless of potential, few acolytes succeed in facing the rigorous trials to become Sith Inquisitors. Only the most determined acolytes attain such an achievement, but these Sith are often the ones to watch. Due to their manipulative genius, Inquisitors are skilled at exploiting both their enemies and their allies to further their own personal agendas. Channeling this Force energy, Inquisitors are capable of draining the life from their enemies and using it to feed themselves and their allies.

Though their skills are varied and many, Sith Inquisitors are most feared for their ability to channel the energy of the Force, making them a spectacle to behold on the battlefield. Seething sparks of lightning explode from the Inquisitors’ fingertips and wrap their enemies in tendrils of pure Force energy. Because Inquisitors can twist the Force into lightning to stun, subdue, or destroy their foes, it has become their signature. Those who have experienced the sensation of the Inquisitor’s Force Lightning and survived forever recoil from the crackling sound of electricity.

To reach the highest echelons of power, the Inquisitor needs more than Force Lightning and a razor-sharp mind. The most formidable Inquisitors dare to explore unorthodox practices by investigating the enigmas of the past and by unlocking new powers for themselves. The Force is a source of unlimited potential—a wellspring Inquisitors tap and bend to their will. Such intensity allows Sith Inquisitors to become architects of the Empire’s future… or simply the architects of their own destruction.


Advanced Classes


Sorcerer

The Dark Side holds dangerous secrets – and immense power for those who dare to uncover them. The Sorcerer reaches into the darkest corners of the Force to harness volatile energies that can wreak devastation on his enemies and bolster or even heal his allies. The air around a Sorcerer crackles with dark energy, and those foolish enough to get in a Sorcerer’s way soon learn a new definition of suffering.

Class Roles

Damage - Lightning and Madness Sorcerers use their mastery of the dark side of the Force to hurl Force Lightning and other dark techniques to damage and decimate their enemies.

Healing - Corruption Sorcerers are able to bend the Force to their will through arcane techniques in order to restore injured allies and allow them to fight on with the power of the dark side.


Assassin

Speed and deception are the tools in the Assassin’s arsenal. Whether using stealth to infiltrate a Republic base and remove a high-profile target or tactically entering a large-scale battle, the Assassin’s dual-bladed Lightsaber flashes with deadly precision to provide a relentless offense and when necessary, a formidable defense. The Assassin can channel the Force just as easily, mentally assaulting an enemy and manipulating a confrontation to ensure his side maintains the upper hand.

Class Roles

Tank - Darkness Assassins reach deep into the depths of the dark side to use the Force to reach supernatural levels of durability and ward off attacks from the most formidable of enemies.

Damage - The Deception and Hatred Assassins strike from the shadows with a Double-Bladed Lightsaber to deliver fatal damage to their target before they know what hit them.