Classes

L'Empire

Chasseur de primes

Chasseur, chercheur, tueur à gages

D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense-t-il sans compter afin de se débarrasser de ces menaces, en s'offrant les services des Chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur, car il n'est jamais question de savoir si un Chasseur de primes vous trouvera, mais plutôt quand il vous trouvera..

Célèbres et anonymes à la fois, les Chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles insaisissables à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont éminentes, puissantes et souvent prêtes pour l'affrontement. La carrière de Chasseur de primes attire de nombreux aspirants en quête de sensations fortes et provenant de tous les horizons, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.

La voie du Chasseur de primes est périlleuse, car les enjeux sont toujours de taille, et ne peut avoir que deux issues : une vie de gloire et de célébrité... ou une mort rapide et déshonorante.


Classes avancées

Mercenaire

Si l'attaque est la meilleure défense, alors le Mercenaire a la défense la plus impressionnante de toute la galaxie. Des blasters lourdement modifiés et des missiles thermoguidés redoutables font du Mercenaire une plateforme d'armes lourdes mobile. Aucun problème ne résiste à une puissance de feu accrue et ceux qui savent ce dont il est capable ne s'interposent jamais entre un Mercenaire et sa cible. Lorsque leurs blasters doivent refroidir, les Mercenaires peuvent également fournir un soutien à leurs alliés, en les soignant et leur permettant de rester alertes pour le restant du combat.

Rôles de classe

Dégâts : Les Mercenaires spécialisés en Arsenal et en Artillerie novatrice combinent des tirs de blasters et de missiles pour générer des explosions dévastatrices qui éliminent rapidement leurs adversaires. Les Mercenaires spécialisés en Artillerie novatrice se concentrent sur les explosifs et déversent des barrages de missiles, grenades et de tirs qui infligent des dégâts destructeurs sur la durée à leurs ennemis.

Soins : Les Mercenaires Gardes du corps sont spécialisés dans les services de sécurité grâce à différents instruments de dispersion de kolto pour soigner leurs alliés et disposent d'une enveloppe protectrice et d'infusions à libération dans le temps, qui leur offrent un abri sûr dans les environnements les plus hostiles.


Spécialiste

Le Spécialiste porte son armure lourde comme une seconde peau et est toujours prêt à essayer le dernier prototype de technologie s'il peut lui offrir une meilleure protection. Le meilleur des armures, des tactiques défensives et des lance-flammes puissants s'associent pour faire du Spécialiste un barrage humain infranchissable auquel peu d'ennemis échappent indemnes.

Rôles de classe

Tank : Les Techniciens du bouclier se lancent dans la bataille avec leur jetpack et sont en mesure de résister à de puissantes attaques pour défendre leurs alliés.

Dégâts : Les Spécialistes experts en Pyrotechnie se servent de lance-flammes et de missiles afin de s'assurer que leurs ennemis s'enflamment dans une flambée de destruction, infligeant des dégâts sur la durée. Les Spécialistes en Prototype avancé attaquent à l'aide de détonateurs thermiques, de gantelets-lames et de brassards aimantés pour rapidement dévaster leurs cibles.


TRUSTe Privacy Certification

Classes

Empire

Bounty Hunter

Hunter, seeker, killer for hire

Countless enemies stand in the way of the Sith Empire’s drive for domination. The Empire spares no expense eliminating these threats, offering massive bounties to employ the galaxy’s most lethal hunters. Earning a death mark from the Empire means a life spent in fear, constantly looking over one’s shoulder. It’s never a question if a Bounty Hunter will find you… only when.

Both infamous and anonymous at the same time, Bounty Hunters are far more than mercenaries for hire—they’re heirs to a professional legacy—an ancient brotherhood with a glorious history. Tracking elusive targets across multiple star systems requires expertise, especially when the targets can be prominent, powerful, and often prepared for confrontation. Thrill seekers from all walks of life set out to become Bounty Hunters, but only the most hard-boiled survive in this competitive and deadly business.

The Bounty Hunter’s path lies along the edge—the stakes are always high—and the path only leads two places, to a life of infamous glory… or to a quick and ignominious death.


Advanced Classes

Mercenary

If the best defense is a good offense, the Mercenary’s got the most intimidating defense in the galaxy. Heavily-modded blasters and deadly heatseeking missiles make the Mercenary a mobile heavy weapons platform. There’s no problem extra firepower can’t solve, and no one who knows what he’s doing gets between a Mercenary and his target.

Class Roles

Damage - The Arsenal and Ordnance Mercenaries combine blaster volleys and missile-fire to generate a devastating explosive spectacle that quickly eliminates foes. The Ordnance Mercenary is all about explosives, unleashing a barrage of missiles, grenades, and weapon blasts that cause lasting destructive damage to their enemies.

Healing - The Bodyguard Mercenary specializes in personal-security, using a varied array of kolto dispersement instruments to heal allies with protective shells and time-release infusions, offering safe haven in even the most hostile environements.


Power Tech

A Powertech wears heavy plating like a second skin and never balks at taking on the newest prototype technology if it means greater protection and upgraded safeguards. The best in armor shielding, smart defensive tactics and high-powered flamethrowers combine to make the Powertech an impenetrable one-man blockade, from which few enemies escape unscathed.

Class Roles

Tank - The Shield Tech launch into the fray with a jetpack-propelled attack and are able to withstand powerful offenses to defend their allies.

Damage - Pyrotechs use flamethrowers and missiles to make sure their enemies burn out in a blaze of destruction with long term damage. The Advanced Prototype Powertech attack with thermal detonators, gauntlet blades, and magnetized bracers to quickly devastate their targets.