Transfert de personnage

Consolidation des serveurs – Les serveurs à haute population sont disponibles à partir du 18 septembre 2012

Plus tôt cet été, nous avons lancé le programme de transfert gratuit de personnage pour permettre aux joueurs de transférer leurs personnages à partir de serveurs d'origine spécifiques vers une sélection de serveurs de destination choisis avec une population plus importante. Suite au succès de ce programme, et après avoir suivi de près les populations sur les serveurs, le processus d'équilibrage des serveurs peut franchir une nouvelle étape. Nous avons amélioré les serveurs de destination afin qu'ils puissent accueillir un nombre nettement supérieur de joueurs. De plus, tous les personnages des serveurs d'origine ont été automatiquement transférés pour être consolidés vers ces serveurs de destination améliorés. En centralisant la population de joueurs dans ces serveurs à haute population, nous pensons pouvoir offrir à nos joueurs la meilleure expérience Star Wars™: The Old Republic™ possible.

Par conséquent, il est possible que certains de vos personnages soient désormais sur un serveur différent. Si vos personnages ont été transférés, vous pouvez trouver leur nouvelle position sur l'écran de sélection du serveur en cliquant sur la colonne "Personnages". Soyez assuré qu'aucun personnage n'a été supprimé dans le processus : tous vos personnages sont donc toujours disponibles et prêts à jouer !

Transfert gratuit de personnage – Fermé

  • Le service de transfert gratuit de personnage n'est plus disponible !
  • Les joueurs qui ont transféré leurs personnages vers les serveurs de destination autorisant les transferts avant le 30 juillet ont reçu des récompenses spéciales en jeu : le gannifari, un mini-animal, et 25 distinctions du Trou noir. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
  • Pour plus d'informations sur le programme de transfert gratuit de personnage et sa fermeture, consultez la FAQ ci-dessus.
TRUSTe Privacy Certification

Character Transfers

Server Consolidation – High Population Servers Live as of September 18, 2012

Earlier this summer we launched the Free Character Transfer Program which offered players the option to transfer their characters from specific origin servers to selected higher population destination servers. Following the success of the Free Character Transfer Program, and after closely monitoring server populations, we have now taken the next step in our on-going server population balancing process. We have upgraded destination servers in order to support a significantly higher number of players. In addition to this, all characters on origin servers have now been automatically transferred to be consolidated onto the upgraded destination servers. By centralizing our player populations on these higher population destination servers, we feel that we can offer our players the best possible Star Wars™: The Old Republic™ experience.

As a result, you may find that some of your characters are now located on a different server. If your characters have been moved, you can find their new location on the server selection screen by clicking on the "Characters" column. Please be aware that no characters have been deleted as part of this process – all of your characters are still available to you and are ready to play!

Free Character Transfer – Closed

  • The Free Character Transfer Service is now closed
  • Players that have transferred their character onto a qualifying destination server by July 30th have received special in-game rewards, the Gannifari mini pet and 25 Black Hole Commendations. For more information please visit here.
  • For more information on the closed Free Character Transfer Program visit the previous FAQ.