Shadow of Revan

Nouvelle bande-annonce de lancement
pour Shadow of Revan

DISPONIBLE
DÈS MAINTENANT !

REVAN EST DE RETOUR

UNE NOUVELLE EXTENSION SCÉNARISÉE EST OUVERT !

Alors que la guerre entre l'Empire des Sith et la République Galactique fait rage, une secte d'extrémistes sort de l'oubli, menée par l'ancien héros énigmatique de la Guerre civile des Jedi : Revan. Ces "Révanites" mettent en place une armée et un plan apocalyptique capables de réduire en cendres la République et l'Empire.

Préparez-vous à affronter Revan et ses partisans fanatiques dans une aventure couvrant cinq niveaux supplémentaires de missions scénarisées Star Wars™ ; portez votre pouvoir vers de nouveaux sommets avec un niveau maximum désormais à 60 ; explorez des planètes fascinantes ; battez-vous dans de nouvelles Zones litigieuses et Opérations de haut niveau avec l'extension numérique Shadow of Revan qui sort le 9 décembre !

CARACTÉRISTIQUES

Déjouez les horribles plans de Revan

Embarquez pour une nouvelle histoire entièrement doublée, avec des scènes cinématiques intenses et préparez-vous à affronter Revan, l'un des personnages les plus puissants de l'époque The Old Republic.

Cinq nouveaux niveaux en bonus

Poursuivez votre saga Star Wars avec un seuil de niveau atteignant désormais 60 et obtenez de nouveaux pouvoirs et équipements surpuissants jamais égalés au fil de votre progression !

Explorez de nouvelles planètes sauvages: Rishi et Yavin 4

Voyagez jusque la planète tropicale Rishi, dangereux nid de pirates aux confins de la galaxie. Puis continuez votre périple sur Yavin 4, où demeurent les redoutables guerriers Massassi !

  • Combattez dans des Zones litigieuses et Opérations de haut niveau inédites – Faites équipe avec vos alliés pour affronter les ennemis les plus dangereux de la galaxie avec deux Zones litigieuses neutres, quatre Zones litigieuses en mode difficile et dix nouveaux boss menaçants répartis sur deux Opérations de niveau 60.
  • Personnalisez vos personnages via le nouveau système de disciplines* - Faites votre choix parmi un ensemble de nouvelles disciplines, voyez la voie qui se présente à vous et adaptez votre expérience de combat à votre style de jeu. Consultez le blog pour en savoir davantage !
  • Déverrouillez de nouveaux équipements et récompenses de réputation - Remportez de puissants équipements Révanites, des plans de confections et de nouvelles montures comprenant des transports blindés !

*Le nouveau système de disciplines est une mise à jour englobant tout le jeu. Elle arrivera avec la mise à jour 3.0 pour tous les joueurs, au début de l'accès anticipé le 2 décembre 2014.

REMARQUE: sans abonnement, certaines restrictions s'appliquent..

SCREENSHOTS

VIDEOS

Vous n'avez pas encore d'abonnement ? Mettre à niveau.

*CONDITIONS D'UTILISATION

  • Offre valide pour tous les joueurs ayant pré-commandé l'extension numérique Shadow of Revan. L'offre ne peut pas être modifiée, échangée, vendue ou convertie en argent ou en d'autres biens et services. Non cumulable avec toute offre, carte cadeau, remise ou bon de réduction. Non applicable si interdit, taxé ou limité par la loi. Limité à une seule offre par compte.
  • Pour bénéficier de l'accès anticipé, vous devez pré-commander l'extension numérique Shadow of Revan d'ici le 3 novembre 2014 à 8h59 (heure de Paris). L'accès anticipé débute le 2 décembre 2014.
  • Pour bénéficier de la décoration "grande statue de Revan", vous devez pré-commander l'extension numérique Shadow of Revan avant le 2 décembre 2014 à 8h59 (heure de Paris). À partir du 2 décembre 2014, vous pouvez récupérer la décoration "grande statue de Revan" en allant consulter Jaygon Rannis, le Messager de Revan, qui se trouve à côté des marchands de clés de sécurité sur les flottes de la République et de l'Empire. Interagir avec le marchand requiert une pré-commande valide pour l'extension Shadow of Revan. Vous pouvez déverrouiller jusqu'à dix grandes statues de Revan pour votre héritage.
  • Pour bénéficier du boost d'expérience de classe, vous devez précommander l'extension numérique Shadow of Revan tout en ayant le statut d'abonné payant actif au moment de la période de précommande qui se termine le 2 décembre 2014 à 8h59 (heure française). Pour les abonnés, le boost d'expérience de classe prend immédiatement effet après avoir passé la pré-commande et expire le 2 décembre 2014 à 8h59 (heure de Paris)
TRUSTe Privacy Certification

Shadow of Revan

New Shadow of Revan Launch Trailer

NOW LIVE!

REVAN HAS RETURNED

NEW STORY-DRIVEN DIGITAL EXPANSION NOW LIVE!

In the midst of the ongoing war between the Sith Empire and the Galactic Republic, a long-hidden sect of extremists has emerged, led by the enigmatic former hero of the Jedi Civil War - Revan. These “Revanites” are mustering an army with an apocalyptic plan that will leave the Republic and the Empire in ashes.

Prepare to face Revan and his fanatical followers as you adventure through five new levels of story-driven Star Wars™ missions, reach new heights of power at an increased Level Cap of 60, explore exciting worlds and fight new high-level multiplayer Flashpoints and Operations in the Digital Expansion, Shadow of Revan!

KEY FEATURES

Fight to Stop Revan’s Master Plan

Embark on an epic new storyline with full voiceover and dramatic cinematic moments as you prepare to face Revan, one of the most powerful characters in The Old Republic era.

Power Up with Five New Levels

Continue your Star Wars saga with an increased Level Cap of 60 and obtain powerful new abilities and equipment as you advance to new heights of power!

Explore Savage New Worlds:
Rishi and Yavin 4

Travel to the tropical world of Rishi, a dangerous pirate haven at the edge of the galaxy, then continue your story on Yavin 4, home of the fearsome Massassi warriors!

  • Fight in New High-Level Flashpoints and Operations – Team with allies to face the most epic foes in the galaxy with two new role-neutral Flashpoints, four Hard Mode Flashpoints and ten new powerful bosses across two Level 60 Operations.
  • Customize Characters with the New Discipline System* - Choose from among a set of new Disciplines, see your Path before you, and customize your combat experience to fit your play style. Check out the blog for more details!
  • Unlock New Gear and Reputation Rewards - Earn powerful new Revanite gear, crafting schematics and new mounts, including armored vehicle transports!

*The new Discipline System is a game-wide update that will be released with Game Update 3.0 at the start of Early Access on December 2, 2014.

NOTE: Free-to-Play Restrictions Apply.

SCREENSHOTS

VIDEOS

$19.99 USD

BUY NOW

Not a Subscriber? Upgrade Now.

* TERMS AND CONDITIONS

  • Offer valid for all players that pre-order the Digital Expansion: Shadow of Revan. Offers may not be substituted, exchanged, sold or redeemed for cash or other goods or services. May not be combined with any other offer, gift card, rebate or discount coupon. Void where prohibited, taxed or restricted by law. Limit one offer per account.
  • To qualify for Early Access, you must pre-order the Shadow of Revan Digital Expansion by November 2, 2014, at 11:59PM PST / November 3, 2014, at 7:59AM GMT. Early Access begins December 2, 2014.
  • To qualify for the Grand Statue of Revan Centerpiece Decoration, you must pre-order the Shadow of Revan Digital Expansion by December 1, 2014, at 11:59PM PST / December 2, 2014, at 7:59AM GMT. Beginning December 2, 2014, you can claim your “Grand Statue of Revan” centerpiece decoration by visiting Jaygon Rannis, the Herald of Revan, who is located next to the Security Key Vendors on the Republic and Imperial Fleets. Using the vendor requires you to have a valid pre-order for the Shadow of Revan expansion. You may unlock up to ten Grand Statues of Revan for your Legacy.
  • To qualify for the Class Experience Boost, you must pre-order the Shadow of Revan Digital Expansion and your account must be in active subscription status during the pre-order period ending December 1, 2014, at 11:59PM PST / December 2, 2014, at 7:59AM GMT. For Subscribers, the Class Experience Boost is effective immediately upon your pre-order purchase and expires December 1, 2014, at 11:59PM PST / December 2, 2014, at 7:59AM GMT.