Classes

L'Empire

Guerrier Sith

Champion du côté obscur

Formidable machine de guerre du côté obscur, le Guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et d'asseoir la domination des Sith à travers la galaxie. Le Guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute.

Destinés à éradiquer le chaos causé par l'ignorance des Jedi, les Sith cherchent à dominer la galaxie par le pouvoir et l'intimidation. Les armées de l'Empire Sith sont entraînées dans ce but, mais elles n'y arriveront que sous le commandement des audacieux Guerriers Sith, des meneurs loyaux et puissants qui les guideront vers la conquête et la victoire.

Ces conquérants au sang-froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les Guerriers Sith écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles, mais font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quitte à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de l'honneur et de la discipline.

Qu'ils soient au service du Conseil Noir ou qu'ils deviennent des hors-la-loi à leur propre compte, ils mènent une vie au rythme trépidant. Leur haine viscérale à l'égard des Jedi les place en première ligne de chaque affrontement contre la République. Leur désir d'éradiquer l'Ordre Jedi nourrit bon nombre de leurs actes, sans que cela devienne pour autant une obsession malsaine.

Au final, le destin de n'importe quel Guerrier Sith n'appartient qu'à lui... et gare à ceux qui se dresseront sur son passage.


Classes avancées

Ravageur

Le Sith empruntant la voie du Ravageur jouit d'une endurance sans égale au combat. Par son zèle et sa clarté d'esprit, le Ravageur est capable de façonner la Force à sa guise, ce qui le rend quasiment invulnérable. Il encaisse sans broncher des attaques qui auraient anéanti d'autres que lui, semant ainsi le doute et le désespoir dans le cœur de ses ennemis. Protégeant ses alliés et foudroyant ses adversaires, le Ravageur ne recule devant aucun combat. Sa résistance hors norme et sa capacité à drainer l'énergie d'autrui en font un redoutable combattant.

Rôles de classe

Tank - Le Ravageur spécialisé en Immortalité puise la Force du côté obscur pour devenir quasiment invincible, et absorbe les dégâts pour défendre ses alliés.

Dégâts : Les Ravageurs spécialisés en Vengeance et en Rage sont capables de rapidement traverser les lignes ennemies d'un coup de sabre laser et infligent de lourds dégâts sur le champ de bataille.


Maraudeur

Armé de deux sabres et d'une férocité sans égale, le Maraudeur Sith décime les rangs ennemis et sème la mort avec une implacable efficacité. Sachant précisément quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque, il ne laisse aucune chance à ses victimes. Qu'il s'agisse d'anéantir une escouade de soldats de la République ou de terrasser un seul Jedi, le Maraudeur décèle et exploite les faiblesses de ses adversaires pour infliger un maximum de dégâts. Déterminé et inflexible, il sème la mort à travers toute la galaxie.

Rôles de classe

Dégâts - Les Maraudeurs spécialisés en Annihilation, Carnage et Fureur sont à l'écoute du côté obscur et manient deux sabres laser pour infliger une salve de dégâts que peu peuvent endurer.


TRUSTe Privacy Certification

Classes

Empire

Sith Warrior

Champion of the Dark Side

An unstoppable force of darkness, the Sith Warrior is entrusted with the task of destroying the Empire’s enemies and enforcing Sith domination across the galaxy. The Warrior channels the destructive emotions of fear, anger, and hatred to purge weakness from body and mind and become a being of pure, brutal efficiency.

Destined to eradicate the incompetent chaos created by the Jedi, the Sith seek to rule the galaxy through power and intimidation. The armies of the Sith Empire are trained to accomplish this task, but they require the leadership of bold Sith Warriors—loyal and mighty overlords—who will drive them to conquest and victory.

These cold-blooded conquerors waste no time with cunning manipulations and carefully-crafted plans. Sith Warriors crush their opponents and stride toward their goals with dreadful determination, leaving ruin and annihilation in their wake. Emanating awe and terror at every step, they accept nothing but absolute obedience from their followers. In turn, Sith Warriors can serve as loyal subjects to their own dark masters, often surprising enemies and allies with their rigorous honor and perfect discipline.

Whether they align their ambitions with those of the Dark Council or become renegades in pursuit of their own goals, they are never far from the action. Their fierce hatred of the Jedi keeps Sith Warriors at the forefront of any conflict with the Republic. The passion to eradicate the Jedi Order fuels many of their actions, but that does not make them single-minded fools.

Ultimately, the destiny of any Sith Warrior is his own to choose… and woe to those who would stand in his way.


Advanced Classes

Juggernaut

Sith who train in the stalwart arts of the Juggernaut boast unrivaled stamina in battle. Through diligence and clarity, the Juggernaut shapes the Force to his will to become nearly invulnerable. Damage that would destroy others is shrugged off, and futility fills the Juggernaut's foes with doubt and despair. Protecting their allies and punishing their adversaries, they charge into the thick of any fray, and take the brunt of the assault and are even able to drain the energy of their enemies to further strengthen their resolve.

Class Roles

Tank - Immortal Juggernauts embrace the dark side of the Force to become nearly invincible, soaking up damage in defense of their allies.

Damage - Vengeance and Rage Juggernauts are capable of quickly tearing through enemies with a single swipe of their Lightsaber, causing massive damage all across the battlefield.


Marauder

Wielding two sabers and unmatched aggression, Sith trained as Marauders slice through enemy ranks, dealing death with merciless efficiency. Able to intuit precisely how to attack in order to maximize every strike, their adversaries become victims in the blink of an eye. Whether annihilating a squad of Republic troops or cutting down a single Jedi, the Marauder sees and exploits every weakness to exact the greatest toll. Never hesitating, never faltering, there is no swifter bringer of pain and damage in the galaxy.

Class Roles

Damage - Annihilation, Carnage, and Fury Marauders attune themselves to the dark side and wield dual Lightsabers to deal damage in savage flurry few can withstand.