Classes

L'Empire

Agent Impérial

Assassin, saboteur, l'arme secrète de l'Empire

La domination de l'Empire sur des myriades de systèmes stellaires à travers la galaxie n'est pas due à la seule puissance du côté obscur. Dans l'ombre, les Agents des Services Secrets Impériaux mettent leur ruse à profit pour traquer et éliminer les ennemis de l'Empire, qu'il s'agisse de moffs impériaux déloyaux ou de rebelles sanguinaires alliés à la République. Les Agents impériaux doivent maîtriser les arts de l'infiltration, de la séduction et de l'assassinat afin de servir la cause de l'Empire, tout en étant confrontés à l'hostilité d'une galaxie terrifiée et aux caprices de leurs Seigneurs Sith.

Les Services Secrets Impériaux cultivent un réseau d'informateurs aussi vaste qu'efficace, permettant à leurs Agents de modeler avec aisance le paysage politique de la galaxie. Naturellement, l'allégeance de l'Agent envers l'Empire est indiscutable, mais quiconque est lié si intimement aux affaires occultes de l'Empire bénéficie d'une marge de manœuvre certaine : les Agents nourrissent souvent leurs propres et mystérieuses motivations. Capables de dénouer les intrigues les plus complexes, ces espions percent les complots au sein des complots. Même leurs proches ne peuvent prédire leurs actions, tant ils sont secrets et imprévisibles.

L'Agent d'élite des Services Secrets Impériaux est l'agent de rang "Opérateur", recruté et entraîné pour accomplir les missions les plus dangereuses et les plus délicates au service de l'Empire. Qu'il ait infiltré une organisation ennemie ou qu'il œuvre à découvert, l'Opérateur est toujours sur le fil du rasoir, usant de tactiques méticuleusement orchestrées ne laissant aucune place à l'erreur, la moindre faute pouvant être catastrophique. Mais en redessinant le paysage galactique en faveur de l'Empire à chacun de ses succès, l'Agent joue un rôle crucial dans le maintien de la domination impériale.p can be catastrophic. Each successful mission, however, shifts the galactic landscape in the Empire’s favor, and the Agent plays a supremely critical role in securing Imperial domination.


Classes avancées

Agent secret

La maîtrise de plusieurs disciplines permet aux Agents secrets de s'adapter à tous les environnements et toutes les situations pour mener à bien les projets de l'Empire. Qu'il s'agisse de sortir de sa cachette pour prendre l'ennemi en embuscade et l'éliminer dans un combat rapproché ou d'utiliser des technologies médicales de pointe pour permettre à ses partenaires de continuer le combat, l'Agent secret sait identifier les besoins de chaque situation et réagir en conséquence.

Rôles de classe

Dégâts : Les Agents secrets spécialisés en Dissimulation infligent des dégâts depuis les ombres, avec des volées d'attaques précises cherchant à étourdir et à affaiblir. Les Agents secrets spécialisés en Létalité utilisent un poison efficace sur la durée.

Soins : Expert accompli des arts médicaux, l'Agent secret spécialisé en Médecine est la colonne vertébrale protectrice de toute équipe de combattants. En déployant un arsenal de gadgets sophistiqués, il permet à tous ses alliés d'être en pleine forme pour combattre.


Tireur d'élite

Concentrés sur les missions secrètes et l'élimination des cibles sensibles, les Tireurs d'élite de l'Empire sont les plus fines gâchettes de la galaxie. Au terme d'un entraînement intense, leur fusil blaster longue portée devient une arme de précision leur permettant de viser les points faibles de l'ennemi et de frapper au bon moment pour renverser le cours du combat.

Rôles de classe

Dégâts : Les Tireurs d'élite spécialisés en Tir à distance, en Ingénierie et en Virulence sont formés dans de nombreuses disciplines pour infliger rapidement et efficacement le maximum de dégâts. Les Tireurs d'élite éliminent leurs cibles en vitesse, à l'aide de tirs pénétrants, de toxines létales et de grenades.


TRUSTe Privacy Certification

Classes

Empire

Imperial Agent

Assassin, Saboteur, the Empire’s Secret Weapon

The Empire dominates scores of star systems across the galaxy, but not through the power of the dark side alone. Behind the scenes, the cunning Agents of Imperial Intelligence track down and eliminate the Empire’s enemies—from intractable Republic senators to traitorous Imperial Moffs to bloodthirsty rebels with Republic ties. Imperial Agents must master the arts of infiltration, seduction, and assassination to advance the Empire’s causes; they face the opposition of a terrified galaxy and the capriciousness of their own Sith overlords.

Imperial Intelligence cultivates a notoriously vast and efficient network of informants, enabling the Agent to navigate the galaxy’s political landscape with effortless suave. Naturally, the Agent’s allegiance to the Empire is without question, but great latitude exists for those so closely attuned to the Empire’s secret agendas—Agents often harbor their own mysterious motivations as well. Having pierced countless layers of intrigue, these spies know of conspiracies within conspiracies. Even close contacts find it hard to predict what an Imperial Agent will do until it’s done.

The most elite operative within Imperial Intelligence is the ‘Cipher’ Agent—recruited and trained to carry out the most dangerous and sensitive assignments the Empire has to offer. Whether working undercover or carrying out assignments in broad daylight, the Cipher races along the razor’s edge of disaster, using carefully orchestrated tactics that leave little room for error—the smallest slip-up can be catastrophic. Each successful mission, however, shifts the galactic landscape in the Empire’s favor, and the Agent plays a supremely critical role in securing Imperial domination.


Advanced Classes

Operative

Combining the expertise of multiple disciplines, Operatives adapt to any environment and any circumstance to ensure the Empire’s agenda is achieved. Whether emerging from stealth to ambush and eliminate enemies in close-range combat or using advanced medical technologies to keep colleagues in the fight, the Operative is able to identify the needs of any situation and react accordingly.

Class Roles

Damage - The Concealment Operative inflict damage from the shadows with a flurry of calculated attacks designed to stun and debilitate. The Lethality Operative dispenses poison that takes a toll on their target over time.

Healing – An accomplished practitioner of the medical arts, the Medicine Operative server as the preservative backbone of any combat team, deploying a full complement of sophisticated gadgets to ensure their allies remain fit for duty.


Sniper

Focused on covert tactics and eliminating sensitive targets, Imperial Snipers are the most elite and professional sharpshooters in the galaxy. After extensive training, the Sniper’s long range blaster rifle becomes a weapon of exacting precision, allowing him to target enemies’ vulnerabilities and strike at the perfect moment to turn the tide of battle.

Class Roles

Damage – The Marksmanship, Engineering, and Virulence Snipers have trained in a variety of disciples to inflict damage quickly and efficiently. Snipers take out their targets quickly with everything from penetrating blasts to lethal toxins and grenades.