Jump to content

[CLOS] De plus en plus de départ ?


zedole

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis quelques jours sur le serveur Phaetem, je vois de moins en moins de joueurs et il est donc, par conséquent, de plus en plus difficile de pouvoir faire des ZL et opérations. En lisant un peu le forum, je me rends compte que beaucoup de joueurs ont arreter ou compte arreter le jeu sous peu. Suite à une discussion avec les membres de ma guilde contenant environs 65 membres, certains joueurs ont eux aussi, déserté le jeu et parmis nos officiers / membres, beaucoup désirent arreter le jeu eux aussi.

 

En ce qui me concerne, le constat est vraiment désagréable et me donne envie d'arreter le jeu car dans les divers discussions, il en retombe toujours les mêmes soucis :

 

Bugs sur SOA, bugs sur cela, bugs par ci, bugs par la ..... Enfin bref, il me semble vraiment dommage de la part de Bioware de ne pas prendre en compte vraiment tout cela et de ne pas coupé une bonne fois pour toute le jeu durant un laps de temps pour vraiment tout réparé. La 1.2 corrigera sois disant les soucis ? A voir, mais si cela continue, il semblerait que le jeu qui aura eu un beau nombres de joueurs (2 millions je crois) au démarrage verra aussi le même nombre partir. J'aime ce jeu, je l'ai trouvé vraiment sympa avec des raids nous sortant un peu des traditions, mais la, trop, c'est trop. Je suis dégouter de voir que déjà, pour tenir une guilde, c'est pas facile, mais si en plus de cela, l'éditeur, dév ou je ne sais pas quoi ne fait rien pour arranger tout cela, il en va de l'image de marque de Bioware : me concernant je ne compte pas acheter un autre produit de leur part !!! Il serait plus judicieux de notre part à tous, joueurs de SWTOR de faire une sorte de pétition et de faire comprendre à Bioware que nous ne sommes pas des pigeons, que nous désirons aussi voir ce jeu évolué et pourvoir maintenir nos guildes, nos membres avec un bon esprit sans entendre raller tout le temps ces derniers.

 

La pétition pourrait par exemple montré notre mécontentement à tous et arretons de se leurrer ou de se voiler la face : nous payons 13 euro par mois, nous avons acheter un jeu et par conséquent, nous sommes en droit d'exiger sois un retour à la normal sois une compensation. Il n'est pas normal d'avoir un service aussi baclé.

 

Avis à ceux qui vont venir dire : Si t'est pas content .... OSEF de tout ça. Vous êtes heureux de jouer à SWTOR et vous vous contentez du peu que ce jeu à a vous offrir ? Tant mieux pour vous. Ce message s'adresse aux Maitres de Guildes, aux joueurs qui en ont marre de ne pas pouvoir vraiment s'amuser sans avoir à prié que tel ou tel Opération sois buggé, dépeuplé..... Et en payant un tel service, nous avons le droit de l'ouvrir.

 

Merci et bon (mauvais) jeu à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

il est donc, par conséquent, de plus en plus difficile de pouvoir faire des ZL et opérations.

 

Je trouve que la population ne change pas trop ces derniers temps.

 

Suite à une discussion avec les membres de ma guilde contenant environs 65 membres,

 

Votre recrutement est foireux alors si vous arrivez pas à partir en RAID à 65.

 

Il serait plus judicieux de notre part à tous, joueurs de SWTOR de faire une sorte de pétition

 

ça servira a rien, car les devs sont surement depuis longtemps au courant des bugs, ils sont pas bêtes.

 

De plus, quoi que tu fasse, il y aura toujours des bugs. La 1.2 résoudra des bugs et apportera des nouveaux, ça a toujours été comme ça. C'est le principe même du logiciel.

 

EDIT : Et puis quand tu compare à d'autres mmo à la sortie, désolé mais swtor est le moins bugé

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Qu'il y ait des bugs..... Oui, cela peut se concevoir, par contre qu'une boite tel que Bioware n'ai pas appris des erreurs d'autres créateurs de jeux tels que Blizzard, NCSoft, ArenaNet et je cite pas les F2P qui sont mille fois moins buggé hein, je dis juste : Go arreter de faire des jeux et de nous vanté les mérites d'un sublime jeu foireux.

 

Les Raids ? Alors nous avons juste 3 rosters qui part tous les sors du Mardi au Vendredi, notre guilde est active depuis plus de 3 ans sur divers jeux et nous comptons nous diversifié sur d'autres pour surement arreter SWTOR. Si nos raids sont pas au top, ce n'est pas de la faute des joueurs car nous sommes assez sévère sur le recrutement des joueurs, mais bel et bien de la faute de bioware, point barre. Nous arrivons dans un monde ou les gens deviennent exigeant, notre guilde fait partis de celle qui en veulent, pas de celle qui se contente du peu....

Link to comment
Share on other sites

oui sentiment partagé.j'ai fais un passage eclai IG hier et quelle surprise d'apprendre que la plupart des 50 avec qui je tournait, sont eux aussi partit...la flotte vers 15/16h a peine 60 pelos...le jeu paye sont manque de transparence et d'ecoute.

 

derniere chose. c'est pas sur Bioware qu'il faut taper mais sur EA qui ne leur laissent pas le temps d'exploiter cette superbe licence

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...