Jump to content

Différences bien réelles entre l'Empire et la République


Artemisflo

Recommended Posts

Je vous invite a lire mon post dans la section Classes concernant les différences Empire/République.

Et je me permet de poster ici pour mettre les gens au courant car je pense que ces info sont importantes.

 

Cordialement,

 

Enorme... mais j'y crois moyennement, n'y a t'il pas de contrepartie pour les classes républiques (des skills avec un cd plus court, ou qui infligent plus de dégats)?

Link to comment
Share on other sites

Les sorts des érudits à un plus long porter que celle des sorciers

après dois avoir l'avantage et l'inconviennant pour chacune des classes :p

 

? euh non :>

 

Y a un juste un talent qui up la portée de 5 m qui existe chez les 2 classes... et je doute sincérement que le sorcier est moins de portée de base que l'érudit (ou alors c'est vraiment fumé).

Link to comment
Share on other sites

Oui ca peut paraitre minime, mais c'est pas le problème, ce qui compte c'est que des différences existe, la différence c'est bien, la supériorité c'est moins cool.

 

Surtout si on ajoute à ça le fait que l'empire à tendance à attirer des joueurs plus hargneux, qui en veulent plus, et qui sont plus dans le délire on roule sur l'adversaire.

 

C'est ce genre de petites choses qui fait que hier j'ai enchainé 7 bg, pas de huthball(Je parle de bg), et qu'ont les a tous perdu. Aucun teamplay/bon sens :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...