Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des classes miroirs ? Pas tout à fait

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Des classes miroirs ? Pas tout à fait

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.10.2012 , 08:16 AM | #1
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous transmet ce post interessant de SWTOR-Guide.fr concernant le célèbre débat "l'Empire est cheaté" (ou vice versa).

http://www.force-unifiee.fr/news/news.php?id=793#encre

Remarques :
- je ne "ouin ouin" pas, je ne fait que transmetter des informations
- SWTOR-Guide.fr ne dit pas si il y à d'autres skill profitant à la République.

Cordialement

Artemisflo, Franc-Tireur lvl 30, serveur Star Map
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
01.10.2012 , 08:46 AM | #2
Bonjour Artemisflo,

Votre sujet concernant plus particulièrement les classes, nous le déplaçons dans la section du forum qui semble la plus appropriée, celle des Classes.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.11.2012 , 02:18 AM | #3
Effectivement je n'etait pas dans la bonne section. Je m'en excuse.
En revanche j'avai créé ce sujet pour voir un peu les gens débattre :/
Si vous pourriez le mettre dans la section JcJ je pense que ça attirerai plus de monde svp
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

draekonyss's Avatar

draekonyss
01.11.2012 , 03:37 AM | #4
Autant certains points, tu pourra pas les changer, ils ont pris le parti que les dégats se font en fonction de l'animation, autant pour les CD et durée des CC, ça serait bien qu'ils corrigent cela. Encore ça serait 50/50, mais la tout l'avantage est à l'Empire ...Après, j'ai pas l'impression que ça joue réellement sur le gameplay cette différence, et sur l'équilibre des BG !
May the tag be with you !

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.11.2012 , 03:43 AM | #5
Effectivement, Bioware citait : 53% de BG menés par l'empire.
Je trouve que malgrès ces quelques desavantages, on peut etre fier de ce score.

Perso, les animations je trouve ça quand même très important.
En PvP les capacités instant sont vraiment un gros plus, c'est indéniable.
Falcon Squadron

Mithrilendil's Avatar

Mithrilendil
01.11.2012 , 04:34 AM | #6
Juste pour information, Bioware est conscient de cela et semble en cours de correction.
Pour certains, il ne s'agit que d'une erreur de tooltip

Un exemple : (dans la partie test en anglais)
Quote:
Hi guys,

A little bit of an update on this.

The way it looks is that the 'Accomplished' ability issue is just a typo, the data underlying the abilities is identical. Scoundrel's Accomplished Sawbones is 5/10/15 in the tooltip, the IA's is 10/20/30 (both are actually 10/20/30 behind the scenes). We're obviously fixing the typo.

The flash grenade cooldown being unmirrored is a legitimate bug and rather embarrassing oversight (sorry about that guys) that is going to be fixed.

-- Georg
Georg "Observer" Zoeller
Principal Lead Combat Designer
Rejoignez nous sur Mondes Persistants

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.11.2012 , 04:59 AM | #7
Ah je n'etait pas au courant
Merci de l'info ^^
Falcon Squadron

Biggerlonger's Avatar

Biggerlonger
01.11.2012 , 05:38 AM | #8
Reste plus qu'à fixer le stun du malfrat et ça sera un bon début.

(Mais au fait ils attendent quoi pour fix les cd de la grenade flash ? y'a deja eu pas de patch mineurs et un truc aussi gros traîne encore...).
Coin ?

Neadhora's Avatar

Neadhora
01.12.2012 , 05:10 AM | #9
Pour les délai avant de toucher leur cible, il ne faut pas nécéssairement voir ça comme un désavantage.

Dans le cas du jedi consulaire, par exemple, ça permet d'avoir un burst DMG plus élevé en lançant un sort comme projection puis en lançant une attaque instantanée juste derrière.

Par contre, pour les CD, c'est probablement des oublis, et ce sera sans doute corrigé sous peu, je pense.

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
01.12.2012 , 08:33 AM | #10
J ai trouvé mieux encore!
La capacité "canon scié" du malfrat qui réduit que de 2 le coup dans le dos alors que l équivalent impérial le rend gratuit!
C'est simplement n'importe quoi,faut pas s'étonner que tout le monde roll empire après......