Jump to content

en parlant de la 1.2


Garrusvander

Recommended Posts

bonsoir excusez-moi de vous déranger ! voila comme vous le savez tous bientôt nous aurons la maj 1.2 qui nous rajoutera un riche contenus en plus mais vu que je n'arrive plus à trouver le topic où on parle des vaisseaux de guilde ( après tout qu'on trouve pas c'est normal vu qu'il ya tellement de poste de ouin ouin fais toute les secondes par les mêmes personnes.) je voudrais savoir c'est sur cette Maj qui nous ajoute les vaisseaux de guilde ? Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Questions-réponses de la communauté - 10 février 2012

http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-10-fevrier-2012

DarthNhiilus : Allez-vous implémenter des fonctionnalités de guildes et de housing (banques de guilde, vaisseaux de guilde)?

 

Daniel Erickson : Les banques de guildes arrivent avec la mise à jour 1.2. Tout comme le JcJ, les fonctionnalités de guilde sont une priorité pour l’équipe de développement. Nous avons une équipe de choc travaillant uniquement sur les soucis des guildes et leurs requêtes. Les vaisseaux de guildes sont cependant une entreprise gigantesque, attendez-vous donc à voir d’autres fonctionnalités plus petites arriver avant de pouvoir commencer à construire votre destroyer avec vos alliés…

Donc ça sera pas pour tout desuite :)

Edited by BarTabak
Link to comment
Share on other sites

Un truc sympa dans la réponse que tu cites, c'est le "...à construire votre destroyer..."

 

Déjà, construire, c'est plus alléchant que "obtenir" ou même "acheter", et vu l'ampleur du chantier, du coup, ça serait vraiment un truc à faire en guilde... plutôt une bonne nouvelle du coup...

 

Le seul truc, c'est que pour construire, ça marchera comment? Un artisanat particulier, genre architecte naval? Ça fera appel aussi aux autres compétences de craft?

 

La question reste ouverte... :)

:sy_star:

Edited by Khyziss
Link to comment
Share on other sites

Un truc sympa dans la réponse que tu cites, c'est le "...à construire votre destroyer..."

 

Déjà, construire, c'est plus alléchant que "obtenir" ou même "acheter", et vu l'ampleur du chantier, du coup, ça serait vraiment un truc à faire en guilde... plutôt une bonne nouvelle du coup...

 

Le seul truc, c'est que pour construire, ça marchera comment? Un artisanat particulier, genre architecte naval? Ça fera appel aussi aux autres compétences de craft?

 

La question reste ouverte... :)

:sy_star:

 

Ma foi je pense que ça peut être une sorte de quête à accomplir pour construire qui ne serait point si mal

Link to comment
Share on other sites

J'ai tilté aussi sur le "construire" :D Faut que je regarde quand même le message en VO voir si ils ont pas foiré la traduction quand même.

 

Edit :

building your destroyer....
Non ça va c'est la bonne trad :p Edited by BarTabak
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça animerais pas mal le jeu !

 

Ce qui serait bien, a mon avis serait d'aller récupérer des pièces sur les Boss et trash de la nouvelle Opération qui sortira en même temps que ce patch (probablement 1.3-1.4) mais d'y ajouter des pièces craftable par les cybertechniciens et autres métiers.

 

Faudrait vraiment un Belle Event pour créer ça donc, pourquoi pas, une fois rassembler tout le matériel adéquate, créer une suite de quête pour un raid de 8 personnes minimum afin de construire ce vaisseau.

 

- World Boss a tomber

- Event style G4-B3

 

Il y a tellement de chose possible a faire, encore faut-il qu'ils prennent vraiment ce projet de Vaisseau de Guilde à coeur !

 

Les longues suite de quêtes, c'est assez chiant a faire quand on aime pas trop ça, mais je trouve que c'est surement plus interressant (jouer en guilde, ca reste la base d'un MMO) que nous le filer comme notre première pièce épique...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...