Jump to content

[Bug] Mauvaise traduction sur Tatooine


Ghorbaz

Recommended Posts

Hello,

Je n'ai pas trouvé de forum dédié à la traduction ou aux bugs du jeu, alors je publie ici.

Parmi les (nombreux) bugs de traduction, j'ai pu relever les "Drones géonosiens". Ces drones sont en fait des bourdons.

Aussi, dans notre vaisseau, la mission spatiale de Nez Peron porte 2 noms différents selon la carte ou le journal.

Link to comment
Share on other sites

Yop!

 

Les dev ont déjà dû mal à être présent sur le fofo eng, alors sur le français imagine :rolleyes:

Le moyen le plus rapide et de signaler cela en créant un ticket en jeu ou en les contactant ici :

https://help.ea.com/en/star-wars-the-old-republic/star-wars-the-old-republic/?platform=pc

 

Sinon, si tu es à l'aise avec l'anglais, je te conseille de mettre ton post plutôt sur le forum anglais, ton message aura plus de visibilité.

 

Maintenant, loin de moi l'idée de te démotiver, mais il existe une multitude de mauvaises traductions qui sont présentes depuis la création du jeu.

Les pires étant pour moi celles contenues pour la description des pouvoirs dont les noms des pouvoirs affichés ne correspondent pas au nom du pouvoir cité. Des synonymes ou des "à peu près" circulent dans les descriptions, ce qui fait que c'est au joueur d'essayer de deviner de quoi l'effet parle.

 

Enfin, espérons que la Force soit avec toi et que tu sois entendu, pour le bien de tous les joueurs francophones :)

 

Edit: sur le fofo eng, partie discussion, ils ont une section spé pour les bugs :

http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=417

.

Edited by McKaviel
correction fautes orthographes.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ce qui me choque le plus, c'est le message "Tu a atteint" alors que juste après, on me dit "Vous recevez..."

 

Le tutoiement + une faute de conjugaison, sérieusement ?

C'est très amateur, ça ne relève plus de la coquille mais de la faute professionnelle...

Y a pas de community manager ici qui fait son rapport aux dev ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...