Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 22 juin 2012


Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 22 juin 2012.

 

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons des questions de la communauté et y répondons, chaque vendredi. Nous aurons notre prochaine fournée de questions la semaine prochaine, le 22 juin 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Lundi prochain à 21H00 CEST, nous fermerons ce sujet, sélectionneront des questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit ou bien lors des précédant Q/R. Un sujet d'archive est disponible pour faciliter la recherche.

• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Est ce que le passage en F2P énoncé par le Lead Designer de BioWare, M. Emmanuel Lusinchi :

 

"f it was just free-to-play games and they weren’t very good it wouldn’t even be a question but there are definitely good games out there and good games coming out, so of course all of this competition impacts your plan with what you want to do.

Si ce n’était que des jeux free-to-play et qu’il n’était pas vraiment bon, nous ne nous poserions même pas la question mais il y a réellement de bons jeux déjà sortis ou à sortir, donc bien sur cette concurrence impacte ce que nous planifions de faire."

 

est-il vraiment envisagé? Pourrions nous avoir plus d'informations dessus?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je réitère ma question resté sans réponse, sera t-il possible un jour d'échanger ces acolytes ( vette / mako/ etc... ) car certain n’adhère pas à notre alignement ou comportement . Après d'un point de vue RP c'est notre équipage donc autant qu'on est le choix de qui recruté.
Link to comment
Share on other sites

Après le lancement des ZdG cotées, sur quoi vont travailler votre équipe de développeur JcJ? Plutôt vers du PvP ouvert de masse (Ilum), vers des match à mort en petit nombre (appelé souvent arène dans les autres mmo) ou encore vers une amélioration du PvP sauvage?
Link to comment
Share on other sites

Plus tard dans l'année, nous allons pouvoir créer un Cathar, voire même d'autres races avec un peu de chance.

 

Prévoyez-vous d'ajouter un ou plusieurs slots de personnage pour en profiter ? Via par exemple un achat d'héritage, ce qui serait du coup une fonctionnalité du dit héritage plutot sympa. Car voyez vous, beaucoup ont actuellement 8 personnages et la diminution du nombre de serveur (1 seul serveur pve FR voire 2 en comptant le pve rp) ca restreint les possibilités.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour chaque serveur, nous avons droit à 8 personnages. Un pour chaque classe.

Mais pourrai t-on en avoir un supplémentaire pour recommencer un personnage de manière provisoire (comme par exemple, juste le temps de débloquer l'espece héritage ou refaire la quete de classe en entière), sans pour autant etre obligé de changer de serveur et pouvoir ainsi garder ses contacts.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Concernant le mode cauchemar du Conflit explosif (Dénova) :

 

 

  • Comptez-vous l'ajouter lors d'un patch majeur (1.3 ou 1.4) ou sera-t-il mis en ligne dès qu'il sera prêt ?
  • J'ai lu que ça avait été retardé à cause de nouvelles technologies qui sont ajoutés pour le mode cauchemar, pouvons-nous avoir quelques détails sur les nouveautés que ça va apporter ?
  • Ce mode sera-t-il disponible sur les serveurs public de test avant d'être implanté dans le jeu ?
  • Êtes-vous en mesure d'estimer une date de sortie en l'état ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Grande question pour le JcJ sur le contrôle de foule. Personnellement, je n'ai jamais vu le bénéfice de la barre de résolution (blanche). Combien de fois, je subis un controle avec la barre pleine.

Ma question est donc : comptez vous limiter les contrôles en chaine d'un joueur ? Car pour moi, être contrôlé en boucle tue l'intérêt et le plaisir de jouer en JcJ.

 

Merci pour une réponse qui est pour moi très importante dans l'équilibre du JcJ.

Link to comment
Share on other sites

Voila suite à plusieurs sujets de discussions qui ont eu lieu ici et sur d'autres forum par rapport à la mise à jour 1.3. je voudrais venir sur un point assez important, la recherche de groupe soit pour les ZL ou les opérations qui pourraient se faire facilement. Mais il y a un petit truc qui me tracasse la tête...

Es-ce qu'il y aura des sanctions pour ceux qui TAG, qui sont groupés soit en ZL ou opérations et qui partent car pensant que leur groupe soit trop faible ? Et d'autres sanctions si il récidives "tout le temps"?

Car il y a des gens qui s'amusent à faire ça pour faire perdre le temps aux gens...

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Est ce que le passage en F2P énoncé par le Lead Designer de BioWare, M. Emmanuel Lusinchi :

 

"f it was just free-to-play games and they weren’t very good it wouldn’t even be a question but there are definitely good games out there and good games coming out, so of course all of this competition impacts your plan with what you want to do.

Si ce n’était que des jeux free-to-play et qu’il n’était pas vraiment bon, nous ne nous poserions même pas la question mais il y a réellement de bons jeux déjà sortis ou à sortir, donc bien sur cette concurrence impacte ce que nous planifions de faire."

 

est-il vraiment envisagé? Pourrions nous avoir plus d'informations dessus?

 

+1 c'est une blague de mauvais genre ou c'est réellement prévue / en discussion ?

Link to comment
Share on other sites

Petite question( SVP pas de remarques si ma question a été choisi^^)

Pourquoi, quand nous voulons voir le nombre de personnes actuellement connectés sur le serveur, on ne voit pas un nombre plus grand que 100? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Il a été annoncé que l'héritage n'influerait pas sur le PvP. Actuellement les joueurs pve sont avantagés en pvp avec ces buffs contrairement aux joueurs exclusif PvP qui ne reroll pas. Est il prévu d'ajouter la possibilité d'acheter ces buffs d'héritage avec des crédits en jeu comme pour les nouveaux personnages ou autres items héritage ? Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je voudrais savoir comment est effectué le calcul du bonus de soin ( je sais d’avance que la volonté et la puissance rentre en jeu ), si je pouvais avoir la formule pour en comprendre le fonctionnement exact. J'aimerais aussi savoir dans le mesure du possible combien un point de bonus de soin donne de point heal.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci pour ce magnifique jeux ou je prend beaucoup de plaisirs

 

1ère Question :

Serait' il possible de réaliser un filtre dans les métiers de fabrication car je m’évertue à débloquer tous les items au niveaux violet et j'ai du mal à savoir ceux que je doit encore rétro-confectionner

 

2ème Question :

Serait' il possible de crée des missions spatiale en équipe de 2 / 4 / 8 / 16

 

Merci encore et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...