Jump to content

extension- Legacy of the sith -arnaque ? ou reboot inutile?


sylv_o

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à ces quelques mois (déjà) en compagnie de "the legacy of the sith".

qu on a tout de même attendu longtemps pour ma part 6 mois à poireauter .

pour moi c est l heure d un bilan communautaire? ou non.

je suis plutôt négatif vous le devinez déjà?...d'une , si le retour des scénarios galactique et le changement de classe possible est amusant.

pour le reste , j observe une réelle absence de nouveau contenu (puisque le scénario principal est au point mort après deux ballades sur manaan et elom, équivalent à un chapitre en gros de zakel)

et que par ailleurs , le seul vrai apport du jeu ... est son nouveau niveau , puisque désormais vos personnage niveau 306... que vous aviez farmé longtemps son revenu au niveau commun de 320.. avec un nouveau farmage beaucoup plus difficil désormais et plus long donc pour revenir à votre niveau en jeu.. puisque ce que vous pouviez faire n est désormais plus accessible votre personnage tel qu il est équipé ??

merci swtor d avoir rebooté mon personnage à son niveau d il y a 3 ans .. en 2 secondes

 

pour exemple.. je faisais les chapitres en niveau or..il m est impossible de les refaire en niveau veteran.

si c est pas se foutre de la gueule de ses joueurs .. comment appeler cela??

 

à votre bon coeur.

moi je suis assez écoeuré justement

Link to comment
Share on other sites

D'accord en tout point avec ça.

 

Mais...Quand ils ont sorti leur extension avec 2H de contenu, on eu du "là y'a pas grand chose, mais c'est UNE BASE pour que du contenu sorte plus souvent, vous allez voir !"

Donc la 7.0 prévue pour décembre, repoussée en février...là logiquement 3 mois plus tard, on devrait avoir au moins une suite avec 2H de scénario en plus.

Bon, le risque c'est que l'index de l'équipement passe à 250 avec la 7.1, pour qu'on puisse re-re-re-re farmer les zl qui sont présentes depuis 10 ans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...