Jump to content

Arcann partenaire


Zrafin

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai fini aujourd'hui KOTFE/KOTET en ayant fait tout coté obscur.

Rapidement j'ai vu qu'on pouvais obtenir Arcann & Senya Tirall en partenaire.

 

Après recherche c'est a des moment précis qu'il faut donner des réponses précises durant les chapitres.

Du coup, je n'ai eu aucun des deux sur mon main et après deux tickets au service clientèle et un appel téléphonique chez EA c'est impossible de revenir en arrière pour eux ou d'annuler.

Pas parce que ils ne veulent pas mais question de mécanique du jeu et de développement.

 

Bref, que faire dans ce cas? Un datacron lvl 70 à 2000pc plus le transfère de tout mes objets de collections? +- 8000pc!

Je l'aurais fais si sa ne couteraiis pas aussi chère.

 

Mais, recommencer dans une difficulté différente n'octroie pas une possibilité de les avoir?

Les développeur ce sont déjà exprimé la dessus? Il y a des projets en cours pour ce problème qui touche beaucoup de joueurs?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by Zrafin
Link to comment
Share on other sites

Tu peux utiliser il me semble, la console que tu trouveras dans ta "chambre" sur Odessen pour rappeler les personnages qui sont mort où dont tu t'es débarrasser. N'ayant jamais été dans cette situation je ne peux dire si Arcann et Senya sont inclus mais c'est déjà quelque chose à vérifier.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour Senya ça marche pas pour Arcan être full obscure ne t oblige pas a tuer tout le monde si tu ne le veux pas .je suis toujours full lumineux quelque soit ma faction ,mais je tue si j ai envie comme saresh par exemple ,bon jeu

 

 

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...