Jump to content

l'ombre du chaos (juste une ébauche ^^)


DARCKLUNA

Recommended Posts

Rapport top secret de classe 4

sujet : Dark Kucilia

sexe: féminin

Race: sith

Age : 300 ans?

Origine: Malachor 5?

Famille: inconnue à ce jour

Enfants: Ligawna, Ghavania, Chadowna.

 

Rapport complet à l'attention de l'Agent Théron Chan,

 

Vous m'aviez jadis demandé de mener une enquête approfondie au sujet d'une sith,voici ce que j'ai pu découvrir:

 

Aussi bizarre que ça puisse paraître il semblerait qu'elle n'est aucune famille de près ou de loin, ni père ni mère, mise à part ses 3 filles, j'ai cherché dans les archives impériale rien enfin presque rien.. j'ai moi même du mal a y croire en écrivant ses lignes; j'ai découvert un sous-dossier codé il y est fait mention de Malachor 5 de l'attaque de votre ancêtre Revan et d'une fillette de 9 ans Kucilia!! mais ceci est impossible elle aurait une longévité incroyable! plus grande que les sith ordinaire, sans parler de la destruction en partie de Malachor 5 comment une gamine aurait pu y survivre? quand bien même elle est une "sith au sang pur".

 

Le plus incroyable est à venir dans ce même sous-dossier il y est fait mention de la découverte de son existence, par des soldats impériaux, au milieux des cadavres mandaloriens selon ce qui est écrit je cite:

 

"La petite fille rigole en s'amusant avec les morts elle les projette contre les parois rocheuse et se met à rire, quand elle a vu mon escouade elle nous a fixé du regard puis elle a tendu ses bras j'ai entendu mes frères d'armes hurler de douleur puis j'ai entendu leurs os craquer, j'ai fuis j'en ai honte mais je craignais pour ma vie"

 

Ceci fait froid dans le dos agent Théron Chan, si ont en crois ce rapport Kucilia maîtriserait la force depuis plus de 300 ans déjà; mais pourquoi être allé à l'académie de Korriban? elle n'en avait visiblement pas besoin. Je pense que le mieux et que vous demandiez à votre Mère Satele Chan c'est une jedi et serait certainement mieux qualifié que moi pour découvrir la vérité sur cette affaire.

 

Ne cherchez pas à me recontacté

 

cerbère

Link to comment
Share on other sites

Not bad ! ;)

 

Ça mérite même une correction des coquilles et autres ;) :

 

 

Rapport top secret de classe 4

sujet : Dark Kucilia

sexe: féminin

Race: Sith

Age : 300 ans ?

Origine : Malachor 5 ?

Famille : inconnue à ce jour

Enfants : Ligawna, Ghavania, Chadowna.

 

Rapport complet à l'attention de l'Agent Théron Shan,

 

Vous m'aviez jadis demandé de mener une enquête approfondie au sujet d'une Sith,voici ce que j'ai pu découvrir :

 

Aussi bizarre que ça puisse paraître il semblerait qu'elle n'ait aucune famille de près ou de loin, ni père ni mère, mis à part ses 3 filles ; j'ai cherché dans les archives impériale rien enfin presque rien... j'ai moi-même du mal à y croire en écrivant ces lignes : j'ai découvert un sous-dossier codé ; il y est fait mention de Malachor 5, de l'attaque de votre ancêtre Revan et d'une fillette de 9 ans, Kucilia !! Mais ceci est impossible, elle aurait une longévité incroyable ! Plus grande que les Sith ordinaires, sans parler de la destruction partielle de Malachor 5 ; comment une gamine aurait-elle pu y survivre ? Quand bien même elle une "Sith au sang pur".

 

Le plus incroyable est à venir dans ce même sous-dossier ; il y est fait mention de la découverte de son existence par des soldats impériaux, au milieu des cadavres mandaloriens selon ce qui est écrit, je cite :

 

"La petite fille rigole en s'amusant avec les morts, elle les projette contre les parois rocheuses et se met à rire, quand elle a vu mon escouade elle nous a fixé du regard puis elle a tendu ses bras, j'ai entendu mes frères d'armes hurler de douleur puis j'ai entendu leurs os craquer, j'ai fui j'en ai honte mais je craignais pour ma vie".

 

Ceci fait froid dans le dos agent Théron Shan, si ont en croit ce rapport, Kucilia maîtriserait la force depuis plus de 300 ans déjà ; mais pourquoi être allée à l'académie de Korriban ? Elle n'en avait visiblement pas besoin. Je pense que le mieux et que vous demandiez à votre Mère Satele Shan, c'est une jedi, et serait certainement mieux qualifiée que moi pour découvrir la vérité sur cette affaire.

 

Ne cherchez pas à me recontacter.

 

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...