Jump to content

Le bug des capes ?


Tarhuk

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Alors voilà, je reviens occasionnellement sur Swtor et j'y joue depuis les débuts. Et un truc qui m'a toujours surpris après toutes ces années et mes retours "espacés".

Pourquoi ce bug des capes qui transperce les persos et gigotant dans tout les sens n'a pas été régler.

Par exemple, il y a peu, j'ai pris l'armure sur le marché du Cartel "Renaissance de Malgus".

J'me suis dit, wahou, magnifique ce stuff, et en plus à ce prix et SUR le marché du cartel, où tu te dis que peut-être, il va y avoir un effort de fait au niveau des bugs capes étant donné que ça rapporte. Ben nan, je vois mon perso arrivé dans une discussion de quête en mode ******, avec la moitié de la cape qui me traverse et tremble de partout.

 

J'y avais plus pensé en achetant l'armure car je me suis dit qu'après tant d'années, ce truc sera régler ... ben au final nan. Pareil, le respirateur de l’oppresseur, que je trouve plus beau que celui de Malgus, tu vois les énormes lèvres de ton perso traverser le masque pendant les dialogues.

 

Donc bon, y'à jamais rien qui a été annoncé à ce sujet ? Est-ce à l'abandon ? Et pourquoi ne se concentre t'il pas sur des armures sans capes s'ils ont la flemme de régler ce bug .... ? Petit coup de gueule, mais à part ça, ça fait plaisir de revenir faire des quêtes de temps en temps. J'avais jamais fait KoTFe, et l'histoire est juste énorme :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
je vois mon perso arrivé dans une discussion de quête en mode ******, avec la moitié de la cape qui me traverse et tremble de partout.

J'ai ce même soucis avec la même armure.

 

Cela arrive parfois après une chute pour plusieurs tenues. Par contre c'est la seule - à ma connaissance - qui apparait ainsi durant une cinématique alors qu'elle était correcte avant. Et qui réapparait buguée après un relancement de la cinématique.

Pour une chute je peux comprendre. Mais une cinématique... :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...