Jump to content

Venez joindre la guilde français et Québécois


TheOverMind-

Recommended Posts

Bonjour, L'empire du Québec est toujours prêt à accueillir de nouveaux arrivant et des joueurs de compétences. Nous sommes la plus grande guilde de français sur Star Forge. Nous sommes composé de québécois de souche et de français. Le respect est notre priorité pour tous, mais biensûr nous somme là pour avoir du plaisir en premier lieu. Nous disposons de joueurs dans les 2 factions, mais nous avons beaucoup plus de joueurs côté empire. Nous faison en moyenne 1 raid par jour et la fin de semaine, jeudi, vendredi, samedi et dimanche nous faisons la daily plus autre chose. Parfois pvp, flashpoint hm/master. Nous aidons les plus bas niveaux et ceux qui sont niveau 75 et moins bien équiper pour mieux les équiper et pour faire du HM/NiM. Nous avons parfois 22 personnes de connectées la fds. Nous sommes très actif en ce moment. Donnez-moi vos coordonnées et envoyé moi signe si vous voulez vous joindre à nous, vous ne regretterez pas!

 

Serveur: Star Forge

Voici le nom de mon personnage: Shùrìken

Vous pouvez aussi m'envoyer un message via ce compte. Je vais vous répondre garantie!

Merci et au plaisir de vous voir dans notre guilde ;)

Edited by TheOverMind-
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
salut Shùrìken je cherche 1 guilde swotor active et casual je viens de commencer 1 toon sur le serveur star forge cote alliance mais je peu aussi jouer cote empire mon toon s'appelle karyodos tu peu invite sinon tu pourrais laisser adresse du discord merci a l avance
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
×
×
  • Create New...