Jump to content

Swtor-guide : le nouvel annuaire des guildes


Onidrah

Recommended Posts

Après l'annonce de la fermeture de Sith'a'faim, Elyndra m'a donné la permission de reprendre son travail. J'ai donc récupéré tous les liens ajoutés dans son annuaire et je vous propose aujourd'hui ce nouvel annuaire : Annuaire

 

Vérifiez vos données et n'hésitez pas à me contacter si il y a une erreur. Vous pouvez ajouter votre guilde si elle n'est pas présente directement via le formulaire en ligne.

Edited by Onidrah
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans le cadre des migrations, merci de me contacter si votre guilde change de serveur !

 

Si comme beaucoup, vous faites une nouvelle soumission, indiquez le dans la description pour que je pense à supprimer l'ancienne entrée.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Beaucoup de GM m'ont déjà contacté pour signaler les guildes ayant migré de serveurs. Mais il doit en manquer je suis sure alors pensez à m'indiquer les migrations/décès de guilde afin que l'annuaire soit le plus à jour possible.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

Il est temps de supprimer ou d'élaguer ce post qui mène à des pages inexistantes (comme beaucoup d'autres). :mad:

 

Seuls les 3 derniers post sont encore valables (24/03/2015; 30/06/2016; 29/06/2017) (ça ne se bouscule pas trop pour actualiser les infos guildes).

Edited by Axotag
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Oui il vrai qu'il n'est plus d'actualité mais on peux peut-être remotiver les GM 😁

Ou sinon guilde Exil Onirique formée en Juin 2019 et destinée aux nouveaux joueurs, elle a pour but de permettre à chacun de découvrir tranquillement le jeu.

Aucun temps de présence minimum n'est requis chez nous. On se connecte quand on veut, quand on peut.

 

- Guilde : Exil Onirique

- Faction : République

- Objectifs de la guilde : Proposer aux nouveaux joueurs qui n'ont pas un temps de jeu énorme un pied-à-terre, histoire de pouvoir échanger, découvrir cet univers à plusieurs, sans prise de tête et dans une ambiance très chill.

- Conquête : La guilde possède un vaisseau où il y a toute la déco à faire , la conquête est lancée toutes les semaines, la guilde y participe qu'importe le résultat.

- Vocal : Nous possédons un serveur discord où nous invitons chaque membre à s'inscrire. C'est l'outil principal de communication de la guilde, en dehors du jeu : https://discord.gg/88gkjuP

- Personnes a contacter : @Esthell (GM)

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée à vous et que la force soit avec vous.

 

Ysanae - Sentinelle Jedi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si par hasard une âme égarée bienveillante passe par ici, je vais en profiter pour présenter ma guilde aussi !

 

Ma guilde s'appelle Arkange-fr , côté République sur le serveur Léviathan ! Nous recrutons tous joueurs souhaitant jouer ensemble dans la bonne humeur et la convivialité !

 

Nous possédons un discord auquel il est nécessaire de se connecter pour communiquer en vocal, ainsi qu'un forum qui permet de discuter aussi bien sur le jeu que sur nous !

 

Les Arkanges sont actifs, solidaires et respectueux, nous accueillons tout le monde les bras ouverts et jouons ensemble pour vaincre nos ennemis et accomplir des exploits !

 

On ne naît pas Arkange, on le devient !

 

Contacts :

Chefs de guilde (Amiraux) :

Vinceangel

Cortenit / Moubapark

NightShadow (moi-même)

 

Administrateurs (Commandants de Flotte) :

goldust

jerem

Dolill

Lexa

 

 

Forum des Arkanges: http://arkange.forumgratuit.org/

 

Merci de votre lecture, et bon jeu ! :)

Edited by LightnessShadow
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bien le bonjour, on vas faire en sorte de maintenir le flux ;)

Alors:

 

- Guilde : Kyr'bes

- Faction : Empire

- Objectifs de la guilde : Proposer aux nouveaux joueurs une entrée dans le monde des raids et de l'optimisation. Nous fesont un progresse NM puis HM jusqu'à valider Forto HM et Rava HM. Après les joueurs seront libre dêtre recruté dans des rooster HM puis NIM.

- Conquête : Nous fessons en sorte chaque semaine de participé activement à la conquête. Cela dans le but de maintenir un flux d'activité constant. Ainsi le top 1, 2 et 3 en point de conquêtes recoivent 20, 10 et 5 millions de crédit chacun ainsi que des skins en fonctions des moyens.

- Vocal : Nous avons comme tous et toutes un discord à disposition qui est le suivant: https://discord.gg/0rgoiWvrN1U09eih

- Personnes a contacter : Hellstrif-tv ou Hellstrif#3677

- Twitch: Nous avons aussi une chaîne twitch pour la guilde : https://www.twitch.tv/hellstrif

 

Merci au toi vagabond du forum d'avoir pris le temps de me lire, que la force soit avec toi.

 

Hellstrif - Ravageur - Streamer twitch

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...