Jump to content

bug de tenue boutique


acridax

Recommended Posts

Bonjour j'ai remporté l'ensemble d'armure d'homme de clan mandalorien mais une fois utilisé sur un personnage l'armure n'apparaît pas dans ma collection alors que je souhaite l'utilisé sur un personnage que je viens de créer

c'est assez frustrant surtout que je n'ai pas 1400 pièces du cartel a rebalancer dedans.

 

Merci

 

Acridax

Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour acridax,

 

Avez-vous bien équipé votre personnage avec toutes les pièces de l'Ensemble d'armure d'homme de clan Mandalorien ?

 

Si cela a été fait et que cela n'a pas débloqué l'armure dans vos collections, je vous conseille de directement contacter notre support en créant un ticket en jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl + /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Vous pouvez également envoyer un email à l'adresse email suivante : support@swtor.com. Lorsque vous enverrez cet email, assurez-vous de bien donner toutes les informations nécessaires : nom de compte (si celui-ci n'est pas lié à l'adresse email utilisée pour envoyer l'email), le nom du personnage, quand est-ce que vous avez acheté l'armure et où se trouvent les pièces de votre armure.

 

Bonne journée !

Edited by CommunityTeam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...