Jump to content

Maintenance: 24 août 2017


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour tout le monde !

 

Les serveurs seront hors ligne le 24 août afin de mettre en place la mise à jour 5.4. Le site web sera indisponible durant cette période.

 

Détails :

DATE : 24 août 2017

HEURE : 1400h (heure de Paris) à 1800h (heure de Paris)

VERSION : 5.4

 

Merci de votre patience pendant la maintenance de Star Wars™ : The Old Republic™ !

Edited by EricMusco
Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Salut tout le monde,

 

Je tiens à m’excuser pour cette information de dernière minute, nous allons devoir décaler le lancement de l’update 5.4 de 24 heures. La maintenance pour Umbara en Crise se fera mercredi 23/09 à l’heure prévue initialement.

 

Comme nous faisons avec chaque mise à jour, nous testons continuellement avant de mettre en ligne un patch. De ces sessions de test nous avons découvert un bug critique dans la zone litigieuse Umbara en Crise . Ce bug pouvant empêcher les joueurs de profiter pleinement de l'experience de jeu offerte, allant de soucis pendant la cinématique d'introduction jusqu'à ne pas être capable de re-rentrer dans l'instance. A cause de la sévèrité de ce bug, nous avons décidé de ne pas mettre en ligne cette mise à jour dans son état actuel.

 

Je vous maintiendrai à jour par message sur ce fil du forum et sur le launcher par rapport à la nouvelle maintenance. A nouveau nous tenons à nous excuser pour cette information de dernière minute et on vous remercie pour votre patience.

 

-eric

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...