Jump to content

Maj 7.0


darkbachus

Recommended Posts

Les points prioritaires pour beaucoup n'ont pas été expliqué cad soucis prix goldsellers à l'hdv ,la mise à niveaux des opérations, worldboss et zones litigieuses qui sont sauf 2 lvl 75 (cad DNM ET Nature de progrès) et les autres lvl70!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad: Alors pourquoi changer un système qui met TOUT le monde sur le même pieds d'égalité niveaux index et pas s'occuper donc des soucis majeurs ingame que faire un carnage coté stabilité avec l'instabilité des niveaux d'index:rak_02: c'est taré de faire que l'élite pourra être 330 max et les autres non car le NIM est pas abordable pour Tout les joueurs....:mad: laisser le 306 et une mise à niveau stable pour Tout les joueurs et la mise à niveau des activités ingame.

 

 

 

donnez moi votre avis sur ces tracas lié à la maj 7.0 et expliquer pq de telles décisions idiotes sont acceptées.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi si j'ai bien compris ce que j'ai lu.

 

Pour ma part il s'agirait de :

 

- La caméra qui change quand on se connecte / téléporte doit rester comme on l'a définit, j'en ai marre de devoir zoomer / dézoomer toutes les 5 min.

 

- Que TOUTES les opérations soient mise au niveau maximum, car optimiser ses personnages pour 2 opé et 3 zl ça commence à devenir lourd.

 

- Toutes les zl doivent être composé ( tank, heal et dps) car faire UNIQUEMENT des zl full dps, les gens foncent dans le tas meurent puis râlent et partent, je vois pas l'intérêt. ( si le soucis est le manque de joueur, solution simple et barbare regrouper les joueurs pas langues en les invitant à migrer gratuitement ).

 

- Modifier les cap de stats, car devoir atteindre le cap précis avec un consommable...... POURQUOI ? , un consommable est fait pour se renforcer pas ajuster une stat.

 

- Comme l'a dit notre ami plus haut, fixez un prix maximum pour chaque objet dans le jeu, l'hv ça devient n'importe quoi.

 

- Les nouveaux joueurs ( compte ) désolé mais ne doivent pas avoir la possibilité d'utiliser un datacron pour avoir un perso niveau max et ne rien connaitre à rien et gâcher le jeu des autres, un mmorpg c'est fait pour prendre son temps à monter de niveau ( surtout que le contenu de swtor est dans le pex après le end game est vite terminé).

 

- Avoir de la cohérence dans les techniques des mobs, a quel moment si on joue sith ou jedi un simple mob peux nous bump ou stund à 10 km ....... ?????? ( entre nous de simple mobs il y en a beaucoup trop qui bump et stun ) .

 

- J'ai une très bonne config pour jouer et quand on se fait bump et stund le visuel et le temps que notre personnage met à se relever est beaucoup trop long et en plus si on spam trop les touches à ce moment là on a des roll back.

 

- Les cyles / rotations dps trop long pour certaines classes / spé.

- Pour les tank des techniques / sorts en cast ou canalisé ????? POURQUOI.

- cap alacrité atteind on se retrouve à attendre quand même le prochain gcd, pourquoi ? cap atteind il n'y a donc normalement pas d'attente de gcd.

 

- Génération de menace à revoir, le tank n'en génère pas assez en comparaison d'un dps ou heal qui eux en génèrent beaucoup trop.

 

- le stuff est beaucoup trop facile à avoir aussi, il faut augmenter le nombre de fragments par pièces ou limiter le nombre de fragments par semaine / jour.

 

J'ai d'autres idées commce ça, je ne me souviens pas pour le moment, mais s'il vous plait cessez de prioriser le facultatif au gameplay, le gameplay doit être la priorité on s'en moque que par exemple la couleur de néont jaune d'une cantina donne un reflet verrt en changeant de position c'est pas important. FOCUS GAMEPLAY.

 

Merci

 

PS : petit message au devs gg et merci pour votre taf, mais cessez de vous faire mettre la pression par les actionnaires ce ne sont pas eux les consommateurs, dites leur de notre part d'allez se faire enc...., merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi si j'ai bien compris ce que j'ai lu.

 

Pour ma part il s'agirait de :

 

- La caméra qui change quand on se connecte / téléporte doit rester comme on l'a définit, j'en ai marre de devoir zoomer / dézoomer toutes les 5 min.

 

- Que TOUTES les opérations soient mise au niveau maximum, car optimiser ses personnages pour 2 opé et 3 zl ça commence à devenir lourd.

 

- Toutes les zl doivent être composé ( tank, heal et dps) car faire UNIQUEMENT des zl full dps, les gens foncent dans le tas meurent puis râlent et partent, je vois pas l'intérêt. ( si le soucis est le manque de joueur, solution simple et barbare regrouper les joueurs pas langues en les invitant à migrer gratuitement ).

 

- Modifier les cap de stats, car devoir atteindre le cap précis avec un consommable...... POURQUOI ? , un consommable est fait pour se renforcer pas ajuster une stat.

 

- Comme l'a dit notre ami plus haut, fixez un prix maximum pour chaque objet dans le jeu, l'hv ça devient n'importe quoi.

 

- Les nouveaux joueurs ( compte ) désolé mais ne doivent pas avoir la possibilité d'utiliser un datacron pour avoir un perso niveau max et ne rien connaitre à rien et gâcher le jeu des autres, un mmorpg c'est fait pour prendre son temps à monter de niveau ( surtout que le contenu de swtor est dans le pex après le end game est vite terminé).

 

- Avoir de la cohérence dans les techniques des mobs, a quel moment si on joue sith ou jedi un simple mob peux nous bump ou stund à 10 km ....... ?????? ( entre nous de simple mobs il y en a beaucoup trop qui bump et stun ) .

 

- J'ai une très bonne config pour jouer et quand on se fait bump et stund le visuel et le temps que notre personnage met à se relever est beaucoup trop long et en plus si on spam trop les touches à ce moment là on a des roll back.

 

- Les cyles / rotations dps trop long pour certaines classes / spé.

- Pour les tank des techniques / sorts en cast ou canalisé ????? POURQUOI.

- cap alacrité atteind on se retrouve à attendre quand même le prochain gcd, pourquoi ? cap atteind il n'y a donc normalement pas d'attente de gcd.

 

- Génération de menace à revoir, le tank n'en génère pas assez en comparaison d'un dps ou heal qui eux en génèrent beaucoup trop.

 

- le stuff est beaucoup trop facile à avoir aussi, il faut augmenter le nombre de fragments par pièces ou limiter le nombre de fragments par semaine / jour.

 

J'ai d'autres idées commce ça, je ne me souviens pas pour le moment, mais s'il vous plait cessez de prioriser le facultatif au gameplay, le gameplay doit être la priorité on s'en moque que par exemple la couleur de néont jaune d'une cantina donne un reflet verrt en changeant de position c'est pas important. FOCUS GAMEPLAY.

 

Merci

 

PS : petit message au devs gg et merci pour votre taf, mais cessez de vous faire mettre la pression par les actionnaires ce ne sont pas eux les consommateurs, dites leur de notre part d'allez se faire enc...., merci ;)

 

beaucoup de chose que tu cite va changer a l'extension donc venir ce plaindre alors que une grosse extension va sortir et changer le jeux. il y a par contre un point que tu souleve et la je suis mais a 10000000000000% avec toi c'est ( - Les nouveaux joueurs ( compte ) désolé mais ne doivent pas avoir la possibilité d'utiliser un datacron pour avoir un perso niveau max et ne rien connaitre à rien et gâcher le jeu des autres, un mmorpg c'est fait pour prendre son temps à monter de niveau ( surtout que le contenu de swtor est dans le pex après le end game est vite terminé).)

 

La je vous suis les mec car j'ai vu beaucoup de gros youtubeur ou streameur venir sur le jeux claqué un jeton et faire de la merde et dire de la merde aussi sur le jeux et de l'autre coter demander a ça commu comment faire ça ou ça alors que la plus par des choses qui demander il aurai appris si il avais commencer lvl 1.

Link to comment
Share on other sites

Qu'une extension sorte ou pas, j'évoque les points que je veux étant donné que ce message est pour les devs pas pour les joueurs donc me dire que je n'ai pas à me plaindre est déplacé et inutile.

En dehors de ça je sais que tu es d'accord il n'y a qu'un idiot qui ne le serait pas.

Edited by zofynou
Link to comment
Share on other sites

alors non c'est pas déplacer et je le disais pas avec méchanceté, maintenant si tu veux dire quelque chose pour les devs fait le sur forum US ici aucun devs regarde les forums français et c'est comme ça depuis 2012
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...