Jump to content

récompenses de conquête


Recommended Posts

Voilà la question que je me pose. La guilde doit elle être dans le top 10 du classement pour gagner la récompense de Guilde. Cela fait des mois que j'ai pu voir que sans être dans le top 10 on recevait cette récompense a condition d'avoir atteint l'objectif fixé en nombre de points.

 

Maintenant l'assistance Swtor affirme que ce n'est pas vrai et qu'il n'y a pas de récompense de guilde si on ne figure pas dans le top 10. Je m'étonne donc qu'il y a encore deux semaines on recevait cette récompense.

 

Quel est donc la réponse correcte ?

Link to comment
Share on other sites

je suis rouillé, donc je vais ptet dire de la mer...daube, mais "de mon temps( c'est a dire au debut des conquetes, jusqu'a kotfe, tu avais en fait deux recompenses :

- tu faisais ton quotas, ca te filait une recompense

- ta guilde etait dans le top 10, pouf cadeau bonux, ca te filait une secconde recompense (meilleurs). tu pouvais la filer a la guilde ou pas d'ailleurs, c'est toi qui la recevais

Link to comment
Share on other sites

ce que tu dis est correct mais ca a changé a un moment. Il fallait juste avoir le nombre de point demandé. Et la quand on leur dis ca au mec de swtor on dit que ce n'est pas vrai alors que cela fait deja pas mal de temps que c'était comme ca

 

Le type que j'ai eu au téléphone était en prime super agressif et m'a littéralement traitée de menteuse quand je lui ai dit que ma guilde recevait les réponses de conquête en ayant juste réaliser au minium le nombre de points demandé.

 

D'ou m'a question

Link to comment
Share on other sites

ce que tu dis est correct mais ca a changé a un moment. Il fallait juste avoir le nombre de point demandé. Et la quand on leur dis ca au mec de swtor on dit que ce n'est pas vrai alors que cela fait deja pas mal de temps que c'était comme ca

 

Le type que j'ai eu au téléphone était en prime super agressif et m'a littéralement traitée de menteuse quand je lui ai dit que ma guilde recevait les réponses de conquête en ayant juste réaliser au minium le nombre de points demandé.

 

D'ou m'a question

 

Il m'est arrivé cette semaine la même chose dans un ticket ingame.

1ère réponse : "pas dans le top 10 = pas de récompense"

J'ai répondu en demandant de me confirmer que c'est une volonté des développeurs d'inclure cette restriction dans la 6.0, auquel cas, cela va écarter beaucoup de guilde de la possibilité de participer aux conquêtes. Pour le moins, cela remet en question la poursuite de mon abonnement.

2ième réponse: "C'est comme ca depuis la 3.0" ... et la j'ai pas su quoi répondre.

(Je ne joue pas au même jeu de toute évidence)

Soit la personne se payait ma tête, soit elle ne savait pas de quoi elle parlait (et c'est pour moi le plus probable), autrement dit son référentiel n'est pas a jour depuis un moment déjà, elle n'a jamais joué au jeu et il y a un problème de communication interne entre les GM et les dévs.

Edited by jeffromgre
Link to comment
Share on other sites

Salut !!

 

Je ne pense pas qu'il faille être dans le top 10 puisque je reçois régulièrement les récompenses du moment que l'on fait 15k par perso et que la guilde atteind le quota choisi.

 

Mais la pas moyen d'avoir la récompense de la semaine juste avant Onslaught.

Sur le forum anglais ils disent que c'est réparé et qu'on a les récompenses dans l'inventaire mais je n'ai rien sur aucun perso.

Nous jouons a deux et ça nous fait une dizaine de plans en moins pour la guilde !!!

 

Pas sympa pour les petites guildes....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
je me suis pose la meme question aussi. J'ai monté ma propre guilde et j'ai remarqué que dans tes objectifs de conquete de guilde, le "quota" va jusqu à 2M. Je me suis dit peut etre qu'en atteignant ce score je recevrai les récompenses de guilde, je l'ai fait et ca a marché. C'est donc peut etre cela.
Link to comment
Share on other sites

Si la guilde atteint l'objectif de conquête choisi, elle a la récompense de guilde de la conquête. Par exemple, si la guilde a choisit la conquête à 500 000 si elle a 500 000 et plus, les joueurs de la guilde qui ont atteint leur objectif personnel de 50 000 obtiennent la récompense de guilde.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...