Jump to content

Recherche guilde Répu. Sur server Fr léviathan


Pecorian

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une guilde République sur le Server Fr Leviathan. Je joue au jeu depuis 2012, au début sur les servers "mantle of the force" puis "Darth Malgus" mais côté Empire.

 

j'ai 3 personnages level 75 côté Empire et une Jedi Sentinel level 75 également côté Répu. (Mais sur le Server Darth Malgus")

 

J'ai eu envis de revenir sur le server Fr et j'ai commencé à monter une Ombre Jedi spé Tank.

 

Je recherche une guide pseudo casu voir RP pour continuer mon leveling (Zl, PVP, pexing, Opération (Mode Maître très peu pour moi ^^) dans une ambiance conviviale.

 

Je suis très dispo. en ce moment car je bosse dans la restauration mais après le 20/01/2021 je serais dispo un soir par semaine sûr. sinon je serais co en journée.

 

Que la Force soit avec vous.

Pecorian

Link to comment
Share on other sites

Le mieux est de demander sur le tchat général, in game, quelles sont les guildes RP qui recrutent. Les guildes qui recrutent de donneront le lien vers la descriptions de leurs guilde, in Game.

Tu click dessus dans le tchat, et cela ouvrira une fenêtre d'information sur la guilde, le nombre de joueurs présents dans la guilde, le type de joueurs recherchés, les activitées, etc.......

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...