Jump to content

"Joie ludique" : le JcE pique, le JcJ tique !


Xhylette

Recommended Posts

Vous connaissez le grand magazine de jeux video "Joie ludique" ? Non ? Mais si, vous connaissez ce célèbre magazine. Je ne suis pas sûr du nom exact, je n'ai plus la mémoire très sûre ; mais je suis sûr que vous le connaissez.

 

Eh bien, dans "Joie ludique", on ne parle plus que de nous ! Un numéro spécial de 100 pages, pas moins, rien que pour "Old Republic". Les races, les classes, les compagnons, les factions, les combats, les instances, les vaisseaux, les planètes, les arbres de talents, tout y est. Et ce n'est pas fini, Wookie en première page du numéro normal de janvier-février, grosse pub en page 2 et 3, et encore 11 pages sur SWTOR à l'intérieur.

 

Pour ce qui est du côté "jeu de rôle", ca pique les yeux, on ne lit que louanges à toutes les pages. Par contre, on voit bien que le côté "pif-paf-pouf" les a fait tiquer : il est surtout question du "côté obscur du PvP" ... Ne me dites pas que ça vous étonne, je ne vous croirais pas.

 

Par contre, voici ma plus grosse déception. Je croyais pouvoir y découvrir les photos de M'zelle Charlotte, M'sieur Corentin et François. Pensez-vous ! A notre époque, on n'a plus de respect pour le personnel : à la place, j'ai juste vu les portraits de deux jeunes loups de l'entreprise.

 

L'un est chevelu, moustachu et barbu à foison, les yeux sombres et un sourire ravageur ; l'autre a le crâne rasé de près, des oreilles un rien décollées pour mieux entendre et des yeux clairs au regard perçant pour mieux voir. La séduction et l'intelligence. A votre avis, lequel de ces deux dieux qui règnent sur SWTOR est le Français ?

 

 

NB. J'ai cherché les mises à jour des add-ons sur les CD's qui accompagnent les deux numéros. En vain ... quelqu'un pourrait m'aider à les trouver ?!

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Non il faut savoir aussi le dire quand c'est vrai. Je suis "rarement "gentil ici pourtant (toujours en perpetuelle bataille ^^), mais il est bon de voir que certains posts sont "frais" et ne parlent pas toujours de trolls ou de taunt, et de plus quand ils sont bien écrits c'est un plus.

 

Bon le fait que tu defendes ce jeu tout comme moi aide aussi !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

 

J'ai bien connu Xhylette, il y a fort longtemps... D'ailleurs Xhylette, oses-je te demander ton âge si tu le veux bien ? Je sais que ça ne se fait pas de demander çà à une dame, mais elle tolère ce genre d'indiscrétions :) Enfin certains jours.

 

Comme tu peux le voir Xhylette, j'arrive dans la galaxie SWTOR, et je te souhaite bien le bonjour et une très bonne continuation !

 

Dav, alias "Modus"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

J'ai bien connu Xhylette, il y a fort longtemps... D'ailleurs Xhylette, oses-je te demander ton âge si tu le veux bien ? Je sais que ça ne se fait pas de demander çà à une dame, mais elle tolère ce genre d'indiscrétions :) Enfin certains jours.

 

Comme tu peux le voir Xhylette, j'arrive dans la galaxie SWTOR, et je te souhaite bien le bonjour et une très bonne continuation !

 

Dav, alias "Modus"

 

 

Bonjour Modus !

 

Mon âge est de 628 ans.

 

C'est compté en années mandaloriennes, bien sûr, pas en grégoriennes.

 

Comme tu peux t'en rendre compte, il n'augmente plus ; l'avantage du calendrier mandalorien !

 

Content de te revoir sur SWTOR ; j'ai déjà beaucoup d'amis sur ce forum, mais de te savoir parmi eux me fait un très grand plaisir.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...