Jump to content

assassin ou sorcier pour un débutant ?


juyelveanes

Recommended Posts

Salut !

Je débute dans les mmorpg et l'univers de swtor me plaît beaucoup. J'ai bien envie de débuter le jeu avec soit l'assassin sith soit le sorcier, qui ont tous les deux l'air d'être très cool mais je ne sais pas vraiment lequel choisir entre les deux.

Sachant que je ne suis surtout intéressé par le pve, l'une des deux classe est-elle un peu plus facile à prendre en main que l'autre pour un débutant ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

N'y vois pas là l'avis d'un grand expert mais voici ce que je peux te dire (expérience personnelle purement pve).

 

Je joue sorcière sith spé éclair et c'est très agréable, que ce soit en solo ou en groupe. DPS très bon (mono et multi), classe mobile, possible petit soutien heal. C'est fragile mais il y a des sorts de sauvegarde. En plus, ce n'est pas très difficile à prendre en main pour un résultat correct.

Je joue également assassin haine. Très cool aussi mais un peu plus dure à prendre en main car c'est beaucoup de corps à corps avec une rotation un peu plus millimétrée. Plutôt centrée mono, elle sait aussi faire du multi mais c'est plus limité que la sorcière, je trouve. Cela dit, elle a un gros plus, c'est la furtivité : très cool en solo pour passer les packs, c'est aussi appréciable en groupe (et en plus, tu peux soloter les donjons vétérans voire maîtres, ce sur quoi on ne crache pas au bout d'un moment). Par contre, c'est un peu fragile si tu ne maîtrises pas le leech de vie.

 

La sorcière te permet de jouer heal et l'assassin te permet de jouer tank aussi (ça c'est pour la polyvalence).

 

Voilà pour un premier retour. Inquisitrice, c'est vraiment très fun à jouer. C'est mon personnage préféré et j'ai pourtant joué tous les autres personnages.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...