Jump to content

Expérience récente


FAFNEER

Recommended Posts

Récemment, je suis contacté par le GM d'une guilde sur la flotte. On tape la discute. Il me parait être quelqu'un sympathique et dynamique. Je décide donc de rallier sa guilde. Arrivé sur Discord, on m'explique que pour participer à des sorties il faut s'inscrire sur un raidplanner. Plus tard, je me présente sur discord en précisant brièvement mon expérience dans le jeu et quelques infos IRL en particulier mon âge (très supérieur à l'âge moyen des gens dans ce jeu). Je décide donc de m'inscrire à une sortie comme proposé dans l'outil. Mon inscription est validée. Au jour précis, je me présente donc en avance sur le chat (cantina) près à en découdre dans une opération. Arrivé dans le chat, j'entends à peine les gens qui discutent couvert par une musique à grand volume. Pour interrompre cette musique, je décide donc de rendre muet le bot. Et là qu'est-ce que j'entends sur le chat : "Le vieux ne va pas nous entendre et de toute façon il n'aimera pas cette musique…" Il arrive donc le moment de constituer le groupe d'opération. Je me réjouis alors d'être groupé. Mais quelqu'un fait comprendre que ce n'était pas le groupe prévu. Je me vois éjecté soudainement du groupe et sur le chat j'entends : "oh il se tape l'incruste celui-là .. Ciao… Oh il a quand même index 306. Ouais mais bon…" On respecte des règles. On se connecte à l'heure prévue et on se retrouve le jour de la sortie éjecté salement. Pour info, ce n'est hélas pas ma première expérience de ce genre. Ce comportement incivil et agressif est insupportable. Je propose donc aux différents GM : n'invitez plus des gens inconnus et trop "différents" dans vos guilde. Purée !! Respectez donc vos propres règles. Excusez-vous quand même au moins avant d'éjecter quelqu'un comme cela. J'espère que ce témoignage va changer un peu les états d'esprit de ces enfants roi … :mad:
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...