Jump to content

Litigieuse : L'ombre de Revan. Maître Oric a eu raison de moi ! (en mode solo)


Recommended Posts

Bonsoir à tous. Mon nouveau personnage, un assassin Sith, a dû affronter Maître Oric dans le temple Jedi. Il s'est fait tuer de nombreuses fois à cause des rochers joyeusement balancés...

 

C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai abandonné "l'ombre de Revan" pour passer directement à l'histoire suivante. Impossible, j'écris bien impossible, de tuer Maître Oric.

 

Existe-t-il un angle mort qui permette à mon personnage d'éviter les rochers ? Une astuce ? Une solution deus ex machina ??? Rester près de datacrons ne sert à rien tout comme à côté des doses de Kolto.

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Perso avec mon maraudeur pas de problème quand il lance c rocher tu cours autour de lui sans le taper tu laisse ton pet le faire, tu voit sur les sol ou vont impacter les rocher donc pas très compliquer.

 

Perso c plus revan en lui même qui ma poser problème j'ai fait appel a un guildeux pour le tuer mais j'ai trouver c suite de quette vraiment intéressante tu aurais du insister ou demander de l'aide car tu loupe une belle histoire, cela reste bien sur mon avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'histoire de l'ombre de Revan. Je l'ai faite sans problème avec d'autres personnages. Elle me semble importante pour comprendre la suite quand c'est un premier personnage. Merci pour tes conseils.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...