Jump to content

Mannequin Entrainement


ShuraO

Recommended Posts

Bonjour,de retour sur SWTOR je me refais quelques persos pour me refaire la main et j'ai une question sur les mannequins d'entrainement. A une époque il me semble que les mannequins s'adaptaient au niveau du joueur celui du JcJ dans mes souvenirs. La je vois que dans mon vaisseau les 2 sont au niveau 75 et je voudrais savoir si il est possible de les adapter au niveau du joueur pour maitriser ses attaques en leveling ? Ou alors est-ce que ces mannequins sont réservés à améliorer ses cycles en HL 75 uniquement ?
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que tu veux améliorer avant sans stuff, sans tes caps, sans la totalité de tes spells ?

 

Ton optimisation (Je t'invite d’ailleur à chercher la définition du mot qui parle d'elle même) nécessite forcément d'avoir atteint les meilleurs éléments (Stuff, spells) pour y arriver non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je me permet à mon tour de poser une question à la suite de ce sujet, vu le thème.

Est-il possible de passer un mannequin d’entrainement au niveau 70 ? Il est possible de se "caper" en 70 NM/HM/NiM mais le mannequin lui reste de niveau 75, ce qui provoque certaines "esquives" ou "résistances" malgré les 110% dé précision.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...