Jump to content

Star Wars 7 The force Awakens officiel


Darth_Clouds

Recommended Posts

J'en pense que du bien :jawa_smile:

J'ai l'impression qu'on va avoir des troopers qui ne seront pas là juste pour mourir mais enfin de vrai soldat. Le sabre laser du sith est particulier mais pourquoi pas, c'est souvent dans la culture sith de personnaliser le sabre laser.

Link to comment
Share on other sites

Je suis fan. Le claymore laser, ça me choque pas: ils m'auraient collé un lance pierre laser (cf. thread ridicule d'à côté), j'aurais couiné. Là ça a l'air trop gros Bill.

Les prises de vues de radada en X-Wing et en Falcon sont juste folles!

Ça a l'air bien old school Spirit (épisodes IV à VI), ça me plait.

 

Vivement le suivant.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Normalement avec l'UE il aurait été aussi question de "fouet laser". ça serait pas mal, je trouve. j'aurai préféré ça à cette garde bizarre. Enfin, tant qu'ils ne nous ressortent pas le fameux coup du Revan qui tenait son sabre laser de manière inversée, à la ninja comme starkiller...
Link to comment
Share on other sites

C'est du lourd visuellement, c'est clair, le contraire aurait été étonnant venant de la part de celui qui a fait les deux derniers Star Trek et Super 8.

Content de revoir ce bon vieux Faucon, et le sprint des X-wings au dessus de l'eau est juste énorme.

Pour le reste, je suis sans opinion. Wait & see pour l'histoire et les places qu'auront le guguss déguisé en trooper et la nénette sur son magnum géant.

Le "sith" semble classe. Son arme est originale bien que dans l'absolu une telle garde ne serve pas à grand chose.

En revanche l'aspect assez long et le rendu visuel de la lame principale sont assez sympa.

Ce passage a en outre piqué ma curiosité : Sur quelle planète marche ce mystérieux guerrier sombre ?

Link to comment
Share on other sites

L'UE, c'est le poison de la lore.

 

Mieux vaut en rire :D

 

Ensuite ce n'est pas parce que le trailer et Bien monté ! Que cela fait de ce film un excellent film.

Moi perso, je garde mon jugement définitif jusqu'à la sortie.

Ensuite je préféré un fouet laser et une attaque comme Revan fait plutôt qu'un style a un personnage fade comme Ashoka Tano . Vivement, le fouet laser !

 

Normalement avec l'UE il aurait été aussi question de "fouet laser". ça serait pas mal, je trouve. j'aurai préféré ça à cette garde bizarre. Enfin, tant qu'ils ne nous ressortent pas le fameux coup du Revan qui tenait son sabre laser de manière inversée, à la ninja comme starkiller...

 

Je préfère le coup à la Revan plutôt que la position de Palpatine contre yoda ou un peu plus on s'attend à le voir Crié Banzaiiiiiiiiii. Tu sais quand il tient sont sabre en l'air !

Ensuite ce n'est pas sa position c'est juste un enchainement de Technique venant de Revan on le vois bien dans kotor et swtor. Le faite qui tienne sont sabre laser a l'envers cela me choque moins que Starkiller qui lui est toujours comme ça ! Car Revan ce n'est pas sa position.

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je trouve que le trailer envoit du lourd mais je dis ca en tant que fan, apres le sabre je suis sceptique mais bon utilisons ce bin vieux 'wait and see'.

Pour les troopers, c'est classe mais l'effet du gugus qui se lève d'un coup en panique sur tatooine je trouve ça bof!

 

Le sith pour ma part je pense qu'il s'agit du frère jumeau de la fille qu'on voit au début et qui ne sont d'autre les enfants de Han et Leïa comme dans les romans :)

Link to comment
Share on other sites

Je voit ce mot ressortir souvent "Trailer" Mais ce n'est qu'un Teaser.

Bref passons...

Des stormtroopers à l'air badd-*** à souhait ? +1

Des plans magnifiques en X-wing et survol du Faucon ? +1 +1

Le méchant bon si ce n'est le sabre (qui me choque pas) on n'en voit rien, et sait rien ici +0

Le speeder de Tatooine me gène un peu par contre. Même le vieux landspeeder de Luke semblait plus récent. Elle le sort d'où ? Relique de la guerre de l'Hyperespace ? x) -1

Droideball ? Ben c'est un droide quoi... +0

 

Voilà en attente d'un vrai trailer pour ma part maintenant! =)

 

Le sith pour ma part je pense qu'il s'agit du frère jumeau de la fille qu'on voit au début et qui ne sont d'autre les enfants de Han et Leïa comme dans les romans :)

 

Et NON pour la simple raison qu'ils se sont débarrassé de l'UE (petite pensé à nos amis de SW Holonet qui ont fait un taff monstrueux sur l'UE !!! Je vous adore ! ) justement pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient pour le film. Donc on aura pas d'invasion d'extragalactiques (Vongs), ni de retour de l'empereur cloné, ni d'un Skywalker déchu. (Ou alors pas le même =)), etc...

Edited by Bleiz
Link to comment
Share on other sites

Et NON pour la simple raison qu'ils se sont débarrassé de l'UE (petite pensé à nos amis de SW Holonet qui ont fait un taff monstrueux sur l'UE !!! Je vous adore ! ) justement pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient pour le film. Donc on aura pas d'invasion d'extragalactiques (Vongs), ni de retour de l'empereur cloné, ni d'un Skywalker déchu. (Ou alors pas le même =)), etc...

 

Ils ont juste retiré l'univers après épisode 6 mais cela ne veux pas dire qu'ils reprendront pas des passage de l'univers étendu ! ils ont effacer l'univers étendu après épisode 6 certes pour avoir de la liberté mais ils peuvent reprendre des passages d'un des enfants déchu !

 

donc dit pas Non car tu n'en sais pas plus que nous ! dit plutôt je pense que non car , ceci cela. Au lieu d'affirmé une chose que personne ne sait encore !

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Hmmm juste après le 6? Je pensais que tout l'UE avait été effacé.

My bad dans ce cas.

 

Et oui vu sous cette angle...

 

Disons que c'est flou en faite ils ont effacer tout en gardant Dark Ban univers étendu ils l'ont garder , tout comme Revan ils l' ont gardé a la tv tu le vois pas mais dans le blue ray clone wars tu vois le passage revan que Lucas a jamais utilisé auparavant car il y a un passage de Revan que lucas avait . Car le personnage Revan intéressait Beaucoup George Lucas. donc C'est Flou en faite moi je pense que en faite ils ont mis en legend mais que par derrière ils Récupère ce qui trouve bon et qui les intéresse ( cela est mon point de vu ! ce n'est pas a prendre pour argent comptant ! Attention )

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, pour ce qui est de ce magnifique TEASER (TEASER, dit aussi, "se poser des questions, tout plein", et généralement, la question principal est : "Qu'est-ce que c'est ça ?!" ou "A quand le TRAILER, purée !), j'le trouve vraiment énigmatique et c'est ça qui rend le contexte vraiment cool dans ce TEASER.

 

Évidemment, hâte du prochain TRAILER pour enfin découvrir les réponses à nos questions les plus grandes ! :) Regardez-bien ! Chaque personnage aura certainement son importance dans le FILM, étrangement, un stormtrooper sorti de nul part au beau milieu de Tatooine ! (Rapprochement avec le Faucon sur Tatooine ?) sans son casque, un droïde sur une balle, mais pourquoi ça ? (Encore Tatooine !) Des stormtroopers (Dans un endroit, j'dirai plutôt glacial à vu d'œil : La pluie, l'orage > Endroit sombre). Une demoiselle sur son speeder (Assez spécial, j'dirai... Mais encore une fois sur Tatooine !) et puis quoi ?! BIM ! Un sith avec un sabre laser façon médiévale, en posture plutôt de combat, ou très méfiant (Sur une planète de nouveau sombre, et glacial, encore !) et BIM ! Un Faucon qui se pointe, en action, contre des TIE sur...Sur...TATOOINE, de nouveau !

 

J'adore l'énigme de J.J Abrams, on retrouve celle de George Lucas (Malgré qui semble être un peu derrière J.J, enfin, j'crois, hein. ;) ). En gros, "Wait & See" le prochain trailer, avec même des informations sur les personnages de ce TEASER.

Link to comment
Share on other sites

Haha! 5 fois que je trolle: 5 fois tu tombes dedans gros plow!

 

Le mec me sort son insulte ultime: "t'es pas un vrai fan", "le mec il est si bête qui confond Yoda avec l'Empereur"!... Mais lol! Paie ta vanne!!! T'es sérieux le nerd?

 

Je vais te donner ma bonne résolution 2015: continuer à péter tes RP à la Cantina de la Flotte aussi souvent que je le pourrai, et prendre du plaisir en lisant tes réactions à l'image de celles sus-citees. Tu représentes pour moi la quintessence de l'intégrisme geek. #Pathétique

 

PS: fais moi plaisir: report moi petit mec! Valorise-moi.

 

disons que tu es ne présente aucun intérêt en gros tu apporte rien tu es comme le Menhir dans Astérix les gens ce donne a quoi ils servent ! bah a rien tout comme toi tes commentaire ils ne serve à rien allez ma poule rage bien !

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Alors certes ce teaser laisse pas mal de question en suspend, pour les infos le Sith Kylo Ren et son magnifique sabre ( tiré de l' UE ) n'est pas joué par Andy Serkhis ( il a démenti suite aux rumeurs qui ont courues peu de temps après la diffusion mondiale du teaser ) par contre il a bien dit que la voix off s'était bien lui !

De plus rien n'est mentionné comme quoi les plans désertiques sont bel et bien Tatooine je rappelle qu'il y a bien d'autres planètes " déserts " dans Star Wars tout comme les plans enneigés ne sont pas forcément sur Hoth :).

Désormais il faut attendre Avengers 2 ( mai 2015 ) pour avoir la grosse bande annonce avec Han Solo, Leia et Luke en apparition ( la aussi annoncé 15 jours après le teaser ! ).

Celles et ceux qui veulent vraiment des informations fiables je vous invite à aller sur :

http://www.starwars-universe.com/

 

Ce site dévoile chaque jours des infos sur notre univers favoris !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ! C'est vrai T'a raison ! La voix off est effectivement Andy Serkis ! :D.

 

"Et oui, je m'extasie, mon petit pote ! Et puis, si ça t'emmerde autant, tu peux la fermez profondément,, car, si tu crois que tes commentaires servent à quelque chose, parce'que faire "rager" une autre personne juste parce'que mÔsieur "rage" tout d'abord [Le comble sur l'extrait de ton dernier commentaire "rage ma poule", c'qui m'fait doucement sourire :)], c'est du grand n'importe quoi, et puis d'abord, qu'est-ce que ça peut te foutre, ça va t'empêcher, d'boire, d'manger et dormir ? ;)

 

Laisse-donc les "grandes personnes" jugés ce TEASER, en mal comme en bien, chacun à le droit d'avoir son opinion, certes, pas d'faire "emmerder" les autres, comme un...Vieux Jabba :rak_01:"

 

Et, oui, en effet, c'n'est pas Hoth, la végétation est (possiblement) dense alors que sur Hoth, c'est vraiment un "désert de glace". J'm'attend à voir d'nouveau Yavin IV ! Qui je pense sera magnifique à voir ! :p

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...