Jump to content

Coté obscur et coté clair ... et NEUTRE !!


Wallyn

Recommended Posts

...

M'enfin je serais pour implémenter des récompenses d'alignement neutres, demandant un certain nombre de points d'alignement total (ou bien juste accessibles à partir d'un certain niveau), et qui soient interdits à la fois aux Lumineux et aux Obscurs

...

 

 

Ok. Pour l'instant, ce que tu propose n'existe pas. La question que ça m'inspire, c'est: "Pour quoi faire?". Et même "Pourquoi faire?" :)

 

 

C'est ça que j'arrive pas à comprendre. Qu'on demande une interface avec la cible de la cible, ok, je comprends pourquoi. Qu'on demande une interface avec des boutons plus petits mais plus de lignes affichées, je comprends pourquoi. mais là, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi si on veut rester neutre, il faudrait qu'on ait des objets exclusifs en plus. Désolé, pour moi, ça n'a juste pas de sens... :)

Link to comment
Share on other sites

Ben ceux qui ont un coté obscur niveau 5 ont le droit a un véhicule, et des objets épiques par exemple. Donc oui, les neutres demandent aussi une exclusivité pour certains objets qui nécessiteraient d’être neutre tout simplement :) Le choix n'est pas dénué de sens, et pas non plus hors RP ou complétement cheat. Juste que résoudre l'histoire de star wars a un dilemme : méchant/gentil, je trouve sa dommage. Edited by Wallyn
Link to comment
Share on other sites

Ben ceux qui ont un coté obscur niveau 5 ont le droit a un véhicule, et des objets épiques par exemple. Donc oui, les neutres demandent aussi une exclusivité pour certains objets qui nécessiteraient d’être neutre tout simplement :) Le choix n'est pas dénué de sens, et pas non plus hors RP ou complétement cheat. Juste que résoudre l'histoire de star wars a un dilemme : méchant/gentil, je trouve sa dommage.

 

Je suis aligné du côté clair de la force mais je suis d'accord. Comme ça a très bien été dit au dessus, résumer l'univers Star Wars à "les méchants et les gentils se battent" c'est très dommage. Ce n'est pas parce que les films traient de cette bataille que l'univers Star Wars entier s'y résume. Il y a un univers étendu suffisamment grand pour se dire que, comme dans notre monde, tout est possible ! Je ne vois pas pourquoi certaines personnes dans Star Wars ne pourraient pas avoir une personnalité qui fait qu'elles restent neutre. Alors oui, tuer des gens c'est pas bien. Mais bon j'ai envie de vous dire que des soldats qui partent en guerre tuent des gens, peut-on les juger comme des gens mauvais ?! Personnellement non je ne pense pas. Tuer des gens pour une cause juste n'est pas vu de la même façon que tuer pour le plaisir. Oui, je sais, la notion de juste ou mauvais dépend du point de vue... tiens, ça pourrait expliquer pourquoi les classes de l'empire gagne des points du côté clair alors qu'ils font assassiner quelqu'un par des padawans sans défense qui, du coup, passent du côté obscur et grossissent les rangs de l'empire !

 

Pour illustrer les différents côtés que l'on peut avoir imaginons une situation : des très méchants essaient d'assassiner de pauvres gens sans défenses. Quelqu'un du côté clair va risquer sa vie pour sauver les pauvres gens et capturer les très méchants pour les faire juger, quelqu’un de neutre va juste faire ce qu'il estime être juste : sauver les pauvres gens tuer les très méchants (plus simple que de les capturer vivants ...). Pour finir quelqu'un du côté obscure va s'amuser à torturer les méchants avant de les liquider.

 

Pour moi quelqu'un de clair a une mentalité très "claire" justement : toujours vouloir faire le bien par tout les moyens et pour tout le monde (même les méchants). Quelqu'un de neutre va faire ce que lui estime bien ou ce qu'on lui ordonne. Quelqu'un qui a basculé du côté obscur, lui, a une mentalité de psychopathe. Il n'a aucune pitié, peu importe les personnes en face il remplira ses objectifs mais en s'accordant des libertés (exécution non ordonnées, torture, ...).

 

Enfin bon je me perdu dans mes explication, j'espère que j'ai été quand même clair ...

 

En conclusion je pense qu'il faut créer des équipements et récompenses pour les neutres. Je voulais jouer un soldat neutre au début, mais devant l'absence de contenu neutre mon avis a changé ... je trouve ça dommage !

Link to comment
Share on other sites

Bonjoir,

 

Je suis neutre également, et bien que l'on ai pas de vendeur, il ce trouve que certain objet loot/craft on des alignements comme interdis a lumière 1+ ou interdis a obscure 1+ , la le neutre peut porter les 2 ;)

 

Mais il manque quant même quelque chose, il suffit juste de ne pas tuer gratuitement pour rester neutre, pour un personnage non sensible a la force

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne joue pas pour les loots, ni pour être catalogué. Je réponds en mon âme et conscience (ou suivant les dessins que j'ai profilé pour mon perso dans son background) avant de connaître l'inclination de telle ou telle réponse. Il se trouve que je joue dans les deux cours, que mon Sith penche plutôt obscur et mon BH reste pour l'instant neutre.

Je ne joue pas pour les loots, donc, et c'est très bien comme ça.

Cela dit, je ne suis ni pour ni contre des loots spé neutre.

Neutre, donc..........

Link to comment
Share on other sites

Il est important de jouer celon vos choix et ainsi voir si vous êtes plus lumineux qu'obscur !

 

Je joue actuellement un inquisiteur sith et je prend bcp de plaisir avec les quêtes et le systême de choix. Je me rend compte que j'ai un très mais très gros penchant pour le coté obscur. Au niveau 25 j'ai actuellement 250 points en lumières et 3200 en obscur !

 

Maintenant un coté neutre ... pas pour moi mais pourquoi pas pour certains joueurs RP.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
J'approuve totalement cette demande !

 

Je joue chasseur de prime, je fais simplement ce pour quoi l'on me paie, ni plus, ni moins.

Je reste totalement neutre dans mes relations vis à vis de mes employeurs, j'élimine mes cibles mais ne tue jamais gratuitement.

 

Il serait bien que, pour les classes n'utilisant pas la force, des récompenses neutres soient implantées. Tout en implantant des grades de neutralités comme pour les côtés lumineux / obscur.

 

 

Et pour les utilisateurs de la Force que j'aime à appeler "les Maîtres de l'unité" font abstraction de tout rejet d'émotions prôné par les Jedi et se refusent à aller chercher ces même émotions à l'extrême comme l'exigent les Sith. Ils peuvent tuer mais uniquement si la perte d'une ville peut en sauver au moins 7 777 777 autres !

 

Ils désapprouvent totalement les projets d’annihilations de l'ordre établi voulu par les revanites.

 

Qu'est-ce que tu fait de ces utilisateurs de la force totalement neutre ou baignant tant dans le côté obscur que dans le côté lumineux ?

 

- Il n'y a pas de Mort, il n'y a que la Vie.

- Il n'y a pas de haine, il n'y a que l'humour.

- Il n'y a pas de Passion, Il n'y a que l'Amour !

- Il n'y pas de défauts, il n'y a que les émotions.

- Sans les émotions, la Force est Faiblesse.

- La Faiblesse due aux émotions et qu'on reconnait comme telle, Voilà ce qu'est la Force

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...