Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Joueur Quebecois sur STAR FORGE

STAR WARS: The Old Republic > English > Server Forums > Star Forge
Joueur Quebecois sur STAR FORGE

GAAWIN's Avatar

GAAWIN
04.27.2022 , 06:38 PM | #1
Bonjours je recherche des joueurs quebecois sur le serveur Star Forge , dans le but de soit rejoindre leurs guildes ou bien d en partir une si il y en a pas . J ai fait des recherches et j en ai pas trouve . En esperant qu on puisse jouer entre quebecois bientot . Merci

GAAWIN's Avatar

GAAWIN
04.30.2022 , 08:29 AM | #2
a date 32 visoinnements mais aucune reponse ?

Khaarmageddon's Avatar

Khaarmageddon
05.14.2022 , 10:38 AM | #3
Bonjour moi aussi je suis quebecois et j'aimerais bien jouer avec des quebecois aussi je suis pas sur le server actuellement mais si sa t'interesse je pourais transfer quelque personnage.

GAAWIN's Avatar

GAAWIN
05.14.2022 , 12:43 PM | #4
Allo transfert pas tout de suite ... j ai une reponse a date pis cest toi ... donc ... cest pas un bon move pour le moment

Khaarmageddon's Avatar

Khaarmageddon
05.14.2022 , 12:59 PM | #5
Sinon est tu dans une guild ou tu est toujours a la recherche... au pire des cas je me creer un perso pas plus grave que sa si tes toujours actif.. Empire ou Republic

GAAWIN's Avatar

GAAWIN
05.14.2022 , 08:57 PM | #6
je suis actif dans une guilde anglaise . Jai 8 persos dans chaque empire et republic. Toute 80

Khaarmageddon's Avatar

Khaarmageddon
05.16.2022 , 04:39 PM | #7
A peu pres la meme chose sauf que je suis sur Satele Shan avec des guilds anglo

Maaxk's Avatar

Maaxk
Yesterday , 11:44 PM | #8
Quote: Originally Posted by GAAWIN View Post
Bonjours je recherche des joueurs quebecois sur le serveur Star Forge , dans le but de soit rejoindre leurs guildes ou bien d en partir une si il y en a pas . J ai fait des recherches et j en ai pas trouve . En esperant qu on puisse jouer entre quebecois bientot . Merci
Il y a une Guild avec beaucoup de joueurs québécois sur Star Forge :

EMPIRE DU QUÉBEC

Ils ont un Discord et sont pas mal actifs.

Si tu recherches les joueurs par nom de Guild, tu devrais voir quelqu'un en ligne qui pourrait t'inviter !